Xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=874475
Hum, j'ai pas trop compris, les continues sont toujours activés dans le coop online ?
A part ça il y a vraiment des bons joueurs, ça fait plaisir car perso je suis nul
Citation :
les volant sont pourrave sur xboite, big ;o
sinon tu peux voir mes caisses perso ici >
http://forza2tuner.centerblog.net/
demande si tu en veux une
C'est quoi ? un gars qui donne/revend ses modèles de voitures ? (J'ai joué qu'une fois a ce jeu (pas de han, hein ou autre je ne suis pas fan de jeux de voitures, stout !)
D'ou ma question ^^
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est quoi ? un gars qui donne/revend ses modèles de voitures ? (J'ai joué qu'une fois a ce jeu (pas de han, hein ou autre je ne suis pas fan de jeux de voitures, stout !)
D'ou ma question ^^
En fait le mode online permet de faire un "ebayForza2" avec ton garage.
Genre revendre/acheter/donner des voitures ou ta fait une déco perso, prépa, tuninge (ou pas), ou une voiture rare...
Un bon complément quoi
omg jai presque versé une larme en lançant Ikagura en rentrant à la maison, grand moment Le jeu est aussi difficile que dans mes souvenirs, ça promet des heures et des heures de plaisir intense
R.I.P.

J'ai acheté Bully, ça s'annonce sympa ! Par contre, le première cours d'anglais J'ai du loupé un truc car j'avais très peu de mot
Citation :
Publié par c_O
Tu vas en faire quoi de cette console RODé (hihi) ?
Bah contacter le sav.

Je suis soulé, elle avait 1 an et demi, et voila qu'elle me lâche même pas 2 semaines avant la sortie de GTA IV

Au passage, il est ou le lien du post SAV 360 ? Bon bah du coup je l'ai retrouvé https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=824863
Citation :
Publié par Elty
R.I.P.

J'ai acheté Bully, ça s'annonce sympa ! Par contre, le première cours d'anglais J'ai du loupé un truc car j'avais très peu de mot
Meilleure manière c'est que tu note les lettres, tu pause et tu reflechit tranquillement

Sinon déso K-Lagan j'avoue que c'est le stress 2 semaines avant GTA j'espere tu l'aura a temps
Citation :
Publié par K-Lagan
[CENTER]








Désolé mais ça m'a fait rire

T'as encore du bol, tu l'auras réparé pour GTA...imagine le mec qui l'achète le jour de sa sortie, court chez lui, qu'il l'insère en tremblant dans sa console et BOOMM : ROD.
Citation :
Publié par K-Lagan

C'est ton premier ? Ayant acheté la console le jour de sa sortie le 2 decembre 2005 j'en suis a mon 4 eme mdr. Donc au final t'es plutot chanceux !

Sinon tu peux espérer recuperer ta console avant GTA avec de la chance, tout depend du probleme de ta console. Ils ont gardé la mienne un mois une fois. Bon courage avec la SAV d'avance, il va falloir que tu sois patient
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
C'est ton premier ? Ayant acheté la console le jour de sa sortie le 2 décembre 2005 j'en suis a mon 4 eme mdr. Donc au final t'es plutot chanceux !
Ouep, c'est mon premier et ça m'as fait tout drôle sur le coup
Sinon moi ma console, je l'ai acheté en décembre 2006, et apparemment elle aurait été fabriqué le 23-08-2006 (truc MFR Date)

De toute facon, si j'ai pas la console pour GTA IV, ils vont m'entendre tout les jours
Citation :
C'est ton premier ? Ayant acheté la console le jour de sa sortie le 2 decembre 2005 j'en suis a mon 4 eme mdr
ca vous incite pas a changer de console ce genre de truc ? ^^
Citation :
Publié par kirk
ca vous incite pas a changer de console ce genre de truc ? ^^
Les mecs qui en sont à leur quatrième ça court pas non plus les rues.
Citation :
Publié par kirk
ca vous incite pas a changer de console ce genre de truc ? ^^
Nop, surtout le SAV derrière qui surroxx tout ce que j'ai vu jusqu'à présent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés