Le site JOL dofus

Répondre
Partager Rechercher
JOL, comme tout le monde le sait, n'est pas qu'un forum, c'est aussi un site.
Hors j'aimerais savoir s'il est prévu que le site soit mis à jour?
Parce qu'à mes débuts je me rappelle l'avoir souvent consulter pour m'aider dans mo périple, je trouvais qu'il regorgeait d'infos très intéressantes (il y a 2ans environ peut etre 2 ans et demi).
Un paquet de sections n'ont pas été mis à jour depuis une éternité.
Deux exemples significatifs :
1°) Les maitrises dans les sorts spéciaux qui sont encore a 20% / 30% / jusqu'à 65%.
2°) Dans la rubrique, comment monter ses classes, et plus spécialement de l'eniripsa, stuffé dommages pour augmenter les soins.

Vous me direz bien sur que le forum avec les 12 000 wiki est la pour ca mais il peu induire en erreur les débutants qui atteriront plus facilement sur le site que sur le site que sur le forum lorsqu'ils cherchent un peu d'aide.
Une mise à jour de ce site pourrait aider grandement je pense la communauté et plus particulièrement les nouveaux venus.
Apres vous me direz ce que vous en pensez.
Attention tu risque très fortement de te faire jeter comme ça a été le cas pour Suzulle ici.

Thread à lire car très intéressant, on y apprend pas mal de choses dont l'intégration des Wikis dans le site même, prévue "pour bientôt", et comme quoi on s'apercevrait bientôt d'un grand changement. On attend. ^^
Baldy, je ne pense pas qu'il faille sortir tes gros sabots pour te faire l'avocat du diable.
Je n'ai pas dis qu'il faut que ce soit fais demain, je me doute bien que c'est long de mettre à jour un tel site.
Mais sérieusement, un eni soins qui boost ses dommages pour augmenter ses soins, t'en a pas vu depuis combien de temps?

[edit]: j'ai mis trop longtemps à repondre ca veux plus rien dire mon post

En fait je trouve qu'il serait peut être préférable de fermer certaines sections qui sont périmées depuis belle lurette pour ne pas induire en erreur les débutants avec des informations totalement fausses ou plus d'actualité depuis un bon moment.
Autant le forum de jol est très intéressant, autant le site a besoin d'un gros coup de balai.
Propose toi comme rédacteur si les infos du site t'horripiles à ce point. Mais bon tout le monde n'a pas forcement le temps de regarder le site en long et en large. Les rédacteurs sont (comme tout le staff de JOL) bénévoles et font ça pour le plaisir. Et donc il le font quand ils peuvent.
Une question en passant :

On trouvait sur chaque section (Village, bazar, etc.) une ligne sous le fil d'ariane avec des raccourcis vers toutes les autres sections.

Depuis hier à midi je ne la vois plus.

Normal ?
Bah je ne peux que m'appuyer sur la réponse de notre collègue modérateur Baldy : on est bénévoles, on a une vie IRL en fait. Sur le Privé, nous avons un Wiki avec les articles à revoir et à éventuellement corriger.

Pour ma part, étant à la Fac avec les Partiels approchant, je ne peux me pencher là dessus que les weekend (et j'essaye d'en faire le maximum). De plus, il faut que chaque rédacteur réfléchisse à un nouvel article assez souvent, ce qui demande pas mal de réflexion à savoir si ça a déjà été fait ou bien s'il y a beaucoup de choses à dire,...

Encore une fois, si des fois vous trouvez que tout ne va pas assez vite, MP Ganjalo notre Rédac' Chef adoré ou tout autre Rédacteur, nous nous ferons une joie d'examiner votre demande et éventuellement une candidature.

[Edit pour au dessus] Il faut que tu ailles ici et tu dois trouver ton bonheur. C'est repassé en masqué mais il suffit de le remettre manuellement
Je songeais à cela depuis quelques temps, c'est vrai que le site se fait un peu vieux.
Puisque le temps fait apparemment defaut (ce n'est pas un reproche loin de la, chacun sa vie), je tenterai d'aider un peu. =o ( j'ai peur que ça me soit impossible vu mon age mais qui ne tente rien n'a rien )
Je me renseignerai demain. =)

Euh, et bon courage/chance à ceux qui s'occupe/s'occuperont du site. =p ( ok j'avais rien trouvé à dire pour conclure )

Edit pour en dessous : Ah, j'avais peur d'être bloquée parce que je ne suis pas majeur. Tu me rassures. ^^
Citation :
Publié par Evy - Jiva
C'est ouf quand ça parle d'une mise a jour du site JoL ya comme une pointe d'agressivitée dans les reponses du staff.

Keep cool
Faites comme Eleonie un "concours" d'article pour les mises a jour
Tu vois de l'agressivité dans ma réponse ? ^^ Je ne faisais que répondre à cette question que tous les JoLiens se posent lorsqu'ils se baladent sur le site.

Citation :
Publié par Lumiciole
j'ai peur que ça me soit impossible vu mon age mais qui ne tente rien n'a rien
L'âge n'a rien à voir, je t'assure ^^

[Edit suite à la précision en dessous] : Au temps pour moi alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés