Agramon Season2 (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par galiraa
jai plus les nom mais on se fritai quon le group a daghut ( dsl connai pas le nom de votre team ) et le group en jaune avec un axa et 2 bodgard
c'est pas nous alors !!
Soirée qu'on peut qualifier de dure en mode pick-up free-rp compo tanks avec sorc 2L1 unstuffed ;o On a plus subit que réellement fight
Bref connu mieux en soirée Agra .

Bn à demain .

~~
soirée simpa pour nous de beau fight contre sayouri malgres le add pres de la gate

soz pour le premier fight dans leau les exode on a desangagé des que possible qd on a vue que ct vous mais le mal etais fais. apres vu que sa addai de partout on c plus posé de question mais bon.

bn a demain tlm
soirée pas mal pour notre pick up full tank sauf moi ki doit run comme un fou
mechante assist du groupe exode je crois aussi avec le vamp et champion, vous faites mal nerf
Citation :
Publié par Chrysta
mechante assist du groupe exode je crois aussi avec le vamp et champion, vous faites mal nerf
Ils sont à 2 séides off, et Hyuuga est protecteur.
Citation :
Publié par Chrysta
jprevois un bg pour demain et sa devrai allé mieu, taura pu a faire beni hil ;p
Citation :
Publié par Chrysta
l'assist bainshee anismite avec MM4 SDP 5 est assez violente oui ><

Sinon soirée sympa encore des choses a régler pour vraiment être bien compétitif mais y'a du potentiel !

Ca manque tjrs de groupe albs par contre !
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
l'assist bainshee anismite avec MM4 SDP 5 est assez violente oui ><

Sinon soirée sympa encore des choses a régler pour vraiment être bien compétitif mais y'a du potentiel !

Ca manque tjrs de groupe albs par contre !
3eme soirée avec SI encore un peu de TP a paufiner (voir beaucoup) mais quel plaisir de rejouer avec Spart comme au bon vieux temps ( :love: ) !

Hyuga reste super reloud en bg :> et Hubyxs roxx du grapple et de l'emote (3 pour chaque dans un fight ^^)

Le groupe Stay away alb gere clairement plutot bien aussi :> gg a eux ! De meme pour le groupe avec 2 animistes !
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
3eme soirée avec SI encore un peu de TP a paufiner (voir beaucoup) mais quel plaisir de rejouer avec Spart comme au bon vieux temps ( :love: ) !
J'avoue j'ai été super surpris de voir Spart et le vieux Azra repop !!! c'est le repop des vieux ou quoi ?

Enfin au plaisir de vous taper dessus
Citation :
Publié par Claire Benett
J'avoue j'ai été super surpris de voir Spart et le vieux Azra repop !!! c'est le repop des vieux ou quoi ?

Enfin au plaisir de vous taper dessus
Voué les vieux croutons sont de sortie ! :> J'ai pas mal fraps ces 3 derniers soirs en pov Sauvage je tacherais de faire une vidz dans le week si j'ai le courage histoire de montrer que les tanks ne sont pas que des interrupts bots :>
Citation :
Publié par Nephizz
Je pense qu'il faudrait aussi augmenter le delve du dd ininterruptible jusqu'à 225 , ça ne serais pas de trop .
Ca serait exagéré, je dirai 209 avec debuff matière 15% 1min intégré.
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Hubyxs roxx du grapple et de l'emote (3 pour chaque dans un fight ^^)
Hub sans emote c'est comme le baba au Rhum sans Rhum... ca ne veut plus rien dire.

Première soirée avec la compo "étrange", étrange a jouer, étrange a mettre en place, et étrangement surpris de toutes les possibilités offertes...

à continuer !
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
De même pour le groupe avec 2 animistes !
Disons que contre vous ça va...
Peut-être un jour arriverons nous a jouer avec la même compo et les mêmes joueurs au moins 2 soirs d'affilée!

Soirée en demi teinte... tjs aussi chiant de démarrer de ailline/scat.
Citation :
Publié par Selz
Disons que contre vous ça va...
Peut-être un jour arriverons nous a jouer avec la même compo et les mêmes joueurs au moins 2 soirs d'affilée!

Soirée en demi teinte... tjs aussi chiant de démarrer de ailline/scat.
ce qui est impressionant la dedans c est la vitesse a lasquelle la zf est rasée ...

et a minuit quand zorgus deco , le bus alb disparais comme si c etait son invocation
Petite soirée mi-agra mi-ZF ou pour un come back de nombreux joueurs ca se tenait pas trop mal...

Notre puissen sorcier 2L unstuff lagguait comme un cochon... ca n'a pas aider non plus !
Encore quelques réglages à faire pour qu'on devienne compétitif, pour l'instant comme l'a souligné Goe, c'est free-rp !

a tantôt !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés