[Isketch] Le retour de la vengeance qui n'avait jamais commencée

Répondre
Partager Rechercher
*Voix de Bernard Minet*

Salut bande de tarés,

Certains d'entre vous le connaissent, d'autres pas, peu importe en fait car il fait un retour fracassant sur le Bar, j'ai nommé l'extraordinaire, le merveilleux, le puissen :


L'idée ?
C'est simple, c'est un Pictionnary en ligne.
En d'autres termes, le jeu vous donne un mot à faire deviner à vos petits copains de jeu à l'aide d'un dessin. Les mots dans le dessin ou les lettres sont proscrits.


Oui mais quoi d'autre ?
Le jeu est divisé en "room", des espaces avec un nombre limite (ou pas, selon configuration de la room) de joueurs.
Tout l'intérêt réside dans le fait que tout le monde, oui tout le monde, toi, moi, ton voisin, ton chat, peut ouvrir une room.


Mais c'est affreux, je ne sais pas comment ça marche !
Pas de panique, Jolien, Azélie est là pour t'aider.

Tout d'abord, rend toi à l'adresse magique : www.isketch.net
Puis rentre ton pseudo et un mot de passe.
Tu vois, c'est facile, jolien. Mais attends, ici ça se corse. Seras-tu à la hauteur ?

Tu as deux options à partir d'ici.
- Soit tu rejoins une room existante (double clique sur le nom de la room. Elles apparaissent dans la colonne à droite de ton écran). Tu peux choisir entre rejoindre une room créée par le jeu lui même et donc persistante, ou alors rejoindre tes petits copains qui auront créé la leur.
Si cette option te botte, clique sur "user created", dans les onglets au dessus du cadre des rooms existantes et cherche celle de tes amis.

- Soit tu veux créer ta room à toi, supra private. A ce moment là clique sur "create room", tout en haut de ton écran sur la page d'accueil.
Là, remplis les champs (nom de la room, nombre de joueurs max (laisse 0 s'il n'y en a pas), nombre de secondes entre le 1er à trouver et la fin du round... etc)
Et surtout n'oublie pas la catégorie, dans le menu déroulant à droite. Voilà, ta room est créée, manque plus que les gens pour jouer \o/

Une fois dans la room, il y a trois fenêtres : A gauche les noms des joueurs, à droite la zone de dessin, en bas le chat.
Attention, le dessinateur ne peut pas parler dans le chat. Son round doit être fini.


Comment qu'on joue ?
Comme dans tout jeu, il y a des règles.

Ici, l'unique principe est de dessiner chacun son tour un dessin à faire deviner à ses copains.
Plus les copains trouvent, plus tu gagnes de points, mais eux aussi.
Impossible de tricher à faire un dessin pourri pour les faire perdre, tu y perdras aussi !
Les lettres et les mots sont interdits.

A savoir : Les rounds sont chronométrés, mais tout peut aller très vite ! En effet, dès qu'un joueur à trouvé ce que représente le dessin, tous les autres n'ont que 20 sec pour trouver à leur tour !


Commandes utiles (MAJ à venir) :
/op : pour nommer quelqu'un chef
/modify : pour changer de thème et les paramètres de la room
/param : pour voir les infos sur la room, dont le thème en cours
/ team pouet (Remplacer "pouet" par le nom de la team) : pour rejoindre ou créer une team. Sachez que du coup il y a les points individuels ET les points amassés par la team dans le classement final.




Je sais, tu en salives déjà Jolien, ce jeu est celui que tu as attendu toute ta vie, rejoins nous \o/


Une room est créée pour l'occasion (JOL \o/), je t'attends Jolien, sois à la hauteur.
Je suis le meilleur.
Y a toujours une partie en cours oui, JOL 2.
Mais rien ne vous empêche d'en créer une quand y a personne, suffit de prévenir ici avec le nom de la room.

N'empêche, ça fait du bien \o/
Nan mais genre Val Kilmer il a pas joué dans Heat quoi
Citation :
Publié par Nintendo
Même pas vrai d'abord.
Désolé je savais pas que je me trompais de genre

Nan mais franchement yavait des mots que tu trouvais au bout de 3 traits; moi qui arrivait en ayant squatté ce jeu à une époque ça m'a foutu un choc
Jvoulais me la péter en gagnant et en étant nouveau sur le salon tu m'as cassé mon trip c'est pas cool !

Edit : Sinon pour pas partir dans le pur HS, c'est bien d'avoir refait un post sur ce jeu. Je le trouve vraiment sympa et pas prise de tête, s'il y a bien un jeu auquel je rejoue de temps en temps sans vouloir trop me prendre le chou c'est celui là. J'espère qu'on pourra se refaire des parties entre "Jolien(ne)s" assez régulièrement
Mouah ce fut bon! Mais la roxxance est partie, il faut savoir se retirer... Surtout quand le nombre de joliens puissants est trop important.

Merci d'avoir trouvé une occupation pour ma soirée Azélie.
Pareil.

Et j'ai gagné une fois au moins, donc l'honneur est sauf.

Bisous Jol 2
Très sympa le retour de cette vengeance, ça faisait bien longtemps.

Et puis on était beaucoup avec plein de nouvelles têtes, et ça c'est cool.

Par contre, dessiner des bites, c'est devenu trop commercial.
Manquerait plus qu'y en ait un qui nous mette ça en avatar...
Hummm... Ce jeu me manquait terriblement. :]
Une toute petite victoire mais ça fait déjà plaisir ! Par contre need le thème trivia.

Ah et vive la team Osmose, ce fut sympa Kyra.
Bon vous avez eut de la chance car notre duo avec Pinta craquait bien les slips. J'espere une prochaine bientot

Edit: Rofl Flogland vieu judas, tu me fou des vents sur msn car tu joues a iSketch. Je te ferais payer ca irl quand je rentre fin Mai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés