[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#29)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=880733
Pour répondre à Borlac:

Pour moi rvr sur,

Bledmeer c'est, trop d'attente camper et me faire chier non merci, c'est aussi easy game ( tkt le bot dans le fort et se mettre full resist toute les 10mins comme tous les campeurs sur leur realm ), c'est aussi avoir la chance de tomber sur un ennemi avant les 10 autres campeurs et sans se faire add, si add j'insulte direct via /s c'est pas toujours bon de parler la même langue je risque trop cher, donc je rvr jamais sur bled.

Bénoweek c'est, trop de classe bouclier et trop de mago @sorcerer cheaté c'est relou à croire que y'a pas d'autre classe sur ce p***** de royaume ou quoi, c'est aussi tomber sur la résistance scoot @Snype and co vous les connaissez, trop de monde en générale.

Crauchon c'est, beau j'aime la verdure, les classes à combattre qui tournent sont beaucoup plus abordable que celle d'alb pour un chasseur ( avis perso ), c'est aussi casser du hib ça j'aime, ils sont surtout moins attardé que les alb et il y a beaucoup plus de joueurs respectable ( avis perso encore ).

Voila après je préfère aller faire le guerrier chez hib et aller chercher ems rp comme un grand que de camper ma zone ouaisss super.
Dukke, flemme de te chercher, à chaque pas en dehors de la zone ou on s'est donné rdv avec Sikeaz, on se fait farm et encore, on s'y fait farm aussi.

Si tu veux nous y rejoindre, tu me mp, sinon faudra attendre 00h00/01h00 pour que je rebouge mon cul (et oui jour de repos demain, rien que pour vous).
je bougeais bcp avant, mais dernièrement je trouve que les hib rattrapent les albs dans leur manière de rvr dans la facilité. ces derniers temps je reste pas mal sur Bled, je tourne entre le gué et la la pointe de Bled. il y a globalement moins de mids, donc le risque d'add est moindre et même s'il existe il est dans ma faveur

la par ennui j'ai bougé sur crauchon (beno j'ose pas trop y aller, il fut un temps ou les fg spe roam beno + les fg scout y faisaient la loi), et bien au gué d'agramon j'ai juste croisé un ranger au bout de 10 min de camping, puis j'ai traversé pour jeter un oeil au pont ouest: ça campe bcp (merci la tour et les garde juste a coté du pont), j'ai pris une assist qui m'a fait déco.

d'un point de vue casu qui se co 1h par soir, j'ai bcp de peine... je dois pas mal soloter et actuellement à part le laby j'y trouve pas mon compte. au laby je me fais bcp zerg, mais au moins j'ai pas a m'emm... à faire un trajet de ouf.

j'attends la clust totale avec impatience.

@Mac: très peu pour moi, je suis Cendrillon niveau horaires et dtf les classes dans ton genre ou Sikeaz, j'aime moyennement les combattre
Citation :
Publié par dukemol
je bougeais bcp avant, mais dernièrement je trouve que les hib rattrapent les albs dans leur manière de rvr dans la facilité. ces derniers temps je reste pas mal sur Bled, je tourne entre le gué et la la pointe de Bled. il y a globalement moins de mids, donc le risque d'add est moindre et même s'il existe il est dans ma faveur

la par ennui j'ai bougé sur crauchon (beno j'ose pas trop y aller, il fut un temps ou les fg spe roam beno + les fg scout y faisaient la loi), et bien au gué d'agramon j'ai juste croisé un ranger au bout de 10 min de camping, puis j'ai traversé pour jeter un oeil au pont ouest: ça campe bcp (merci la tour et les garde juste a coté du pont), j'ai pris une assist qui m'a fait déco.

d'un point de vue casu qui se co 1h par soir, j'ai bcp de peine... je dois pas mal soloter et actuellement à part le laby j'y trouve pas mon compte. au laby je me fais bcp zerg, mais au moins j'ai pas a m'emm... à faire un trajet de ouf.

j'attends la clust totale avec impatience.

@Mac: très peu pour moi, je suis Cendrillon niveau horaires et dtf les classes dans ton genre ou Sikeaz, j'aime moyennement les combattre
Pour avoir encore plus de zerg group fufu et camping de pont?
Citation :
Publié par Fablez
pour savoir si il doit la mettre sur ca blacklist
non tant qu'il m'add pas juste pour savoir si il meurt en étant fairplay ou meme si en straffant il rip

Hum hiver si je sais compter 3340 x 5 = 16 700 rps soit 8.26% de fait vers le 10L1 merci beaucoup (k)
Trion is magic ...

J'l'inc on commence a se fight normal il dump tout en 30 sec normal ses potes arrivent normal ils add pas pas normal et puis finalement quand j'le restun ils adds normal.

Bref bn hib coucou mid.
Bon la prochaine fois j'fermerais ma gueule le comité pour la défense du dump en 2 vs 1 m'attendais au rdv ( gg purge² ip et bov Guelrick & Ishiida )
Ah ué carrément

Sinon bah en fait quand on faisait des duels réglos tu m'emotais je trouvais ça bizarre et ça m'a énervé pour ça qu'après j'essayais par tous les moyens de te tuer (trion jmen battais les steaks !), mais bon même en lamant/clakant tout je peux pas te battre alors...
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
mac toi qui a regardé le combat c'est moi qui ai lag ou hiver qui a straff stun coté?
Aucune idée suis arrivé sur la fin !

Par contre quand t'as refufu j'ai attendu ton pa et je t'ai cherché mais Origin m'a fait faire un bon dans mon siège, je m'attendais trop pas à unautre furtif !
Citation :
Publié par Vinius
Ah ué carrément

Sinon bah en fait quand on faisait des duels réglos tu m'emotais je trouvais ça bizarre et ça m'a énervé pour ça qu'après j'essayais par tous les moyens de te tuer (trion jmen battais les steaks !), mais bon même en lamant/clakant tout je peux pas te battre alors...
les emotes c'est le stun de coté que tu me met en straffant alors que je te /face
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
les emotes c'est le stun de coté que tu me met en straffant alors que je te /face
encore une fois je t'ai pas straff au début, par contre j'ai du te stun de face ! oui car entre 5 esquives, parfois il arrive que mon arme touche, mais très rare :/
Citation :
Publié par Vinius
encore une fois je t'ai pas straff au début, par contre j'ai du te stun de face ! oui car entre 5 esquives, parfois il arrive que mon arme touche, mais très rare :/
si tu le dis enfin j'arrive à faire la difference entre un stun sur esquive et le stun de coté ou tes 2 armes se croise horizontalement
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Super Mister Stofiadd is back -_-

Go grpe de pgm Trion Stofio Fenchu plzplzplz
c'est pas moi qui add, je désengage pas nuance


enfin je vois pas trop le rapport entre un mec qui radar+add, un mec qui add+emote et ne fait rien sans add, et un mec qui add qui assaye de pull loin des zones d'add mais qui aime finir sa cible même si elle est déja en fight
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés