Votre Fond d'ecran avec les merdes du bureau

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trisoul Potaper

Bureau.jpg
Ah!! Ça c'est joli, j'ai un arbre identique dans mon jardin, et y a mon grand-père maternel enterrer en dessous avec son épitaphe, au clair de lune, j'avoue que ça donne la chair de poule.

Présentement, l'épitaphe est sous la neige, mais a l'été je prendrai une tof, tu verras l'effet que ça fait.
Citation :
Publié par -Hangover-
http://img132.imageshack.us/img132/7716/ecranlk0.th.jpg
Voila, On va dire que je suis un peu maniaque. J'aime bien que mon bureau soit clean.
Woot, on a pas les mêmes définitions des mots clean et maniaque.
Clean à la limite, oui.

Maniaque... Je confirme que je ne suis pas le seul à ne pas avoir la même définition du mot que toi

Et parce que c'est facile à sortir (et qu'il faut bien que quelqu'un la sorte) :
ololwakfu
Citation :
Publié par Arsis
Fraîchement changé.
Vous dégonflez pas avec vos "oui, mais je viens le changer... c'est mon tout nouveau ... j'en suis tres content ... blabla ...."


Postez le votre fond d'écran Clara Morganne, il n'y a pas de honte, ce n'est pas sale ....


D'autant que vous allez vite virer le nouveau pour remettre l'ancien, apres votre participation a ce thread




La moitié de Jol a entre 15 et 19 ans, en plein boum! hormonal .... et les vieux sont au moins tout aussi dégeulasses ^^ .... les mecs, ils nous font croire qu'ils s'interessent aux arbres .... ^^
Citation :
Publié par Vilehaine
La moitié de Jol a entre 15 et 19 ans, en plein boum! hormonal .... les mecs, ils nous font croire qu'ils s'interessent aux arbres .... ^^
il fantasme peut être de le faire dans la forêt...
Citation :
Publié par Vilehaine




La moitié de Jol a entre 15 et 19 ans, en plein boum! hormonal .... et les vieux sont au moins tout aussi dégeulasses ^^ .... les mecs, ils nous font croire qu'ils s'interessent aux arbres .... ^^
J'ai la tof de mes enfants en écran de fond, alors la vieille dégueulasse te dit que tu dis n'importe quoi.
Citation :
Publié par Vilehaine
Vous dégonflez pas avec vos "oui, mais je viens le changer... c'est mon tout nouveau ... j'en suis tres content ... blabla ...."


Postez le votre fond d'écran Clara Morganne, il n'y a pas de honte, ce n'est pas sale ....


D'autant que vous allez vite virer le nouveau pour remettre l'ancien, apres votre participation a ce thread


La moitié de Jol a entre 15 et 19 ans, en plein boum! hormonal .... et les vieux sont au moins tout aussi dégeulasses ^^ .... les mecs, ils nous font croire qu'ils s'interessent aux arbres .... ^^
Ok puisque tu insistes

bgjol2.jpg

Et sur mon 24" ça rend encore mieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés