Xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Quelqu'un a Table Tennis ? Si oui vous en pensez quoi ?
Il est très fun, surtout à 2, et pas cher en plus.
Techniquement c'est vraiment sympa, il y a pas mal de tournois et de perso à débloquer, manque juste un petit mode carrière en fait.
Citation :
Publié par Ventilo
Y'aura un bundle xbox + GTA4 ? Vu que je déteste les GTA je me disais que je pourrais le revendre direct d'occas et donc y gagner en thunes.
Bundle Xbox ? Genre la première du nom et tout ? Ca serait marrant
Il est sympa Table Tennis je l'avais pris a la sortie vu qu'il etait pas cher et meme si il manque du contenu le gameplay est vraiment bien

Par contre me fait exploser online
Citation :
Publié par Shadreva
D'un côté il y a déjà des kits de reconnaissance de mouvement pour pad 360 (je sais pas ce que ça vaut par contre)
Mais bon j'espère que c'est du vent ce truc.
Si c'est pas utilisé par les jeux, ça sert un peu à rien
Citation :
Publié par Sparrows
MTV lol. J'y crois pas trop pour ma part, car MS n'a de toute façon pas la ludo pour attirer les non-joueurs, car contrairement à ce qu'on croit ce n'est pas seulement la Wiimote qui donne l'avantage à Nintendo mais aussi ses licences auxquelles ils greffent ce nouveau "gameplay".

Sinon les premiers scans de Gears of War 2 ici :

http://leblogdujoueur.wordpress.com/...ears-of-war-2/
Citation :
Publié par Albion
MTV lol. J'y crois pas trop pour ma part, car MS n'a de toute façon pas la ludo pour attirer les non-joueurs, car contrairement à ce qu'on croit ce n'est pas seulement la Wiimote qui donne l'avantage à Nintendo mais aussi ses licences auxquelles ils greffent ce nouveau "gameplay".

Sinon les premiers scans de Gears of War 2 ici :

http://leblogdujoueur.wordpress.com/...ears-of-war-2/
tain, faudrait lui apprendre à faire des photos
C'est clair que c'est pas avec ce genre de vidéo qu'on peut se faire une idée du jeu. Par contre la précédente en version HD comme il faut serait nettement plus intéressante.
Citation :
Publié par Borh
tain, faudrait lui apprendre à faire des photos
En effet mais on voit bien que cette fois ils ont l'air d'avoir inclut plus de variété dans les personnages. J'espère que le scénario et les dialogues ne se prendront pas trop au sérieux par contre.
On fait comment pour offrir des cadeaux dans Bully ? J'ai notamment des fleurs et des chocolats mais l'icone pour que je les offre ne s'affiche pas (sauf avec la grosse du début, et la fille à qui j'ai rendu ses notes dans une mission vers le début aussi)
Je suis à 10% du jeu (chapitre II)
Citation :
Publié par Albion
On fait comment pour offrir des cadeaux dans Bully ? J'ai notamment des fleurs et des chocolats mais l'icone pour que je les offre ne s'affiche pas (sauf avec la grosse du début, et la fille à qui j'ai rendu ses notes dans une mission vers le début aussi)
Je suis à 10% du jeu (chapitre II)
d'abord tu leur parle, puis seulement après l'icône du cadeau apparait.
Il me semble (c'est loin, j'y ai joué y'a pas mal de mois sur PS2), qu'il faut que tu discutes un peu avec la personne avant de pouvoir lui offrir des trucs, il me semble aussi que tu peux pas filer des cadeaux à qui tu veux...cela dit je me rappelle plus trop, le jeu sur ps2, je l'ai pas fini a cause d'un bug de ma carte mémoire et flemme de recommencer tout le jeu
Citation :
Publié par Albion
On fait comment pour offrir des cadeaux dans Bully ? J'ai notamment des fleurs et des chocolats mais l'icone pour que je les offre ne s'affiche pas (sauf avec la grosse du début, et la fille à qui j'ai rendu ses notes dans une mission vers le début aussi)
Je suis à 10% du jeu (chapitre II)
Ca dépend des personnages.
Les chocolat ne s'offre qu'a la "grosse".
Pour les fleures les filles qui acceptent se débloquent au fur et a mesure que tu bat les gangs.
Tu ne pourra jamais offrir des cadeaux a toutes les filles.
Pareil pour les mec, il n'existe que 2 mecs a qui tu peu offrir des fleures.
Ok merci. Du coup le succès "cueillir 50 bouquets de fleurs" est assez chiant à obtenir vu qu'on peut ramasser 10 bouquets maximum, donc on doit à chaque fois les offrir entre temps pour pouvoir en cueillir à nouveau... A moins qu'on puisse s'en débarrasser autrement ?
Faut que tu le fasse tranquillement et avant le chap 3/4 parce que a ce moment la les filles t'embrasse sans cadeau donc tu na plus que les mec pour filer tes fleurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés