[Actu] Maintenance du serveur.

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée par Sylfaen sur notre site Dofus :

Citation :
Bonjour,
Le serveur Dofus est en cours de maintenant ce Mardi depuis 10h et il le restera jusqu'à 12h. Il s'agit là de modifications visant à améliorer les performances du jeu, pas de mise à jour majeure donc, vivement le 28 !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par henrivolpi
Bonjour, je suis un joueur assidu de dofus et je me demandais pourquoi ne faisiez-vous pas les maintenance des serveurs la nuit . Merci.
Car les devs toussa dorment la nuit
Citation :
Publié par henrivolpi
Bonjour, je suis un joueur assidu de dofus et je me demandais pourquoi ne faisiez-vous pas les maintenance des serveurs la nuit . Merci.
Pour la simple et bonne raison qu'on est pas encore des "chinois", ou alors car la nuit il fait sombre -surtout dans le Nord- et qu'on y voit pas bien pour changer des choses
Plus sérieusement car payer une équipe de maintenance la nuit doit être bien plus cher que le jour
Puis go Dodo ...
Euuh c'est un poisson d'avril en retard ? Le lien indique un message qui date du 21 juin 2005 ...

Puis aucun message dans le "carnet du bord" du forum de la communauté.

EDIT : haha même BillFR semble sceptique.
Citation :
Publié par henrivolpi
Bonjour, je suis un joueur assidu de dofus et je me demandais pourquoi ne faisiez-vous pas les maintenance des serveurs la nuit . Merci.
Parce qu'il y a pas mal de québécois qui jouent il me semble bien.

Sinon il y a aussi le fait que le travail de nuit coûte quand même plus cher à une entreprise que le travail en journée.
Citation :
Publié par henrivolpi
Bonjour, je suis un joueur assidu de dofus et je me demandais pourquoi ne faisiez-vous pas les maintenance des serveurs la nuit . Merci.
Tu dors la nuit? Ben chez Ankama ils dorment également. Surprenant!

Et ils avaient déjà répondu à cela en expliquant qua la tranche horaire du matin était l'une des moins remplie (parmi celle possible vis à vis de leurs heures de travail).
Pfff si même le non-bot JeuxOnLine poste des topics datant de juin 2005, on est pas sortis !

C'quoi ce UP déguisé qui uppe rien, en fait, mais qui remonte une info de 3 ans ?
Citation :
Publié par BillFR
Pfff si même le non-bot JeuxOnLine poste des topics datant de juin 2005, on est pas sortis !

C'quoi ce UP déguisé qui uppe rien, en fait, mais qui remonte une info de 3 ans ?

Si BillFR doute, alors la fin du monde est proche!!!

Plus sérieusement, BillFR n'est pas un bot, la preuve il passe comme tout le monde son temps sur JOL quand dofus est en maintenance x).

mmmh et je ne pense pas que les serveurs soient coupés jusqu'a 12h
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Cette actualité a été publiée par Sylfaen sur notre site Dofus :



N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Papaddy
C'est le bot qui prétend ne pas en être un qui xp son compte jol?
Les serveurs sont en maintenance, il peut pas faire le bot dans les champs alors il zone ici peut être...
lol quoi c'est qu'un salbot
Ah bon? Sur Hel Munster, un gentil feca m'avait dit qu'ils revaloriseraient les pourcentages d'xp et de drop de perco, voir même de reprendre les xp volés par le perco, une fois sa mort suite à un combat.

Fake? Vilain Feca alors ><
Citation :
Publié par sardaucar

Plus sérieusement, BillFR n'est pas un bot, la preuve il passe comme tout le monde son temps sur JOL quand dofus est en maintenance x).

mouarf! Pour une fois qu'on a une réponse, on va pas se plaindre hein.
Citation :
Publié par Laeryl
[ Wtf ?

Le bot vient de prendre un averto pour avoir ouvert un topic merdique. ]
|On lui fout une réduction de messages ? Ou alors un ban définitif, c'est pas clair un bot comme ça, c'es sûrement un multi de Mind.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés