[Estimation] Talisman du Chêne Mou (terminée)

 
Partager Rechercher
Bah si c'est pour en faire des runes je la prends direct hin ^^
Non, elle est vendable tout l'est.. apres c'est une question de prix et de patience
Chui étonné qu il n'y ai pas de dommages sur l'amu vu le bonus pano
Sinon : 1.3 M ?
Effectivement, elle n'est pas tip top du tout, voire même minimale dans toutes les stats sauf l'intel qui a un jet moyen.
Le craft n'est vraiment pas dur, le plus pénible, c'est finalement le torque ancestral (les 2 ambres de CM ne valent rien et le reste non plus).

J'en donnerais maxi 450.000k.
Citation :
Publié par arabella
Effectivement, elle n'est pas tip top du tout, voire même minimale dans toutes les stats sauf l'intel qui a un jet moyen.
Le craft n'est vraiment pas dur, le plus pénible, c'est finalement le torque ancestral (les 2 ambres de CM ne valent rien et le reste non plus).

J'en donnerais maxi 450.000k.
Je partage plus cet avis que l'estimation à 1M3

En gros, ici ca vaut le prix de la Torque, étant donné les jets médiocres.
A part un jet dommage perfect (et même dans ce cas ça changerait pas tellement plus en fait), je crois que les gens tenteront plutot eux même le craft en achetant le torque, je rejoins donc l'avis sur le maxi à 450. Et encore, je doute que tu trouves acquéreur à ce prix là, je conseillerais plutot 350-400 maxi.
Citation :
Publié par Matt'
Inestimable sans les +dom...

Sinon celui qui estime ça 1m3 tu fais les hdv des fois ?
Ca m'arrive oui de temps à autres pour vérifier le prix de certains items et effectivement j'étais assez éloigné du prix actuel de cette amu, reste plus que la solution à me donner l'amu afin que j'en fasse des runes = p
400 000 pas plus jet moyen craft facile et déjà pas mal en circulation.
(bientôt on verra des "j'kite dof j'done 10% de mai k ++")
__________________
"..et tu comprendras pourquoi mon nom est l'eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant"

pulp fiction.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés