Xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariakah
Je me suis toujours demandé d'ailleurs pourquoi PGR4 a été un échec

C'est lourd comme pas possible les jeux de voiture HIHI... Bon 4h10 je me casse au boulot à évité les radars!
Citation :
Publié par Sparrows
Les nouvelles vont vite en plus sur le net...
Ca a deja ete repris sur le forum officiel Xbox ici:
http://forums.xbox.com/2/17190391/Sh....aspx#17190391
J'ai deja été le démentir pour éviter que ca n'aille plus loin ^^

Mais je ne vais rien dire sur le site Xbox-France, ca leur apprendra a ne pas donner leur sources ^^
(surtout que les images viennent de mon site et que donc ca bouffe un peu de mes ressource cette connerie ^^)
Imo Konami va devoir démentir ton Fake a ce rythme, en tout cas GG (X-box france c'est un peut le jv.com de la xbox)!!
Citation :
Publié par Smokeur
tiens maintenant que j'ai recup le live pour un bon moment , avant de me pieuter je m'en vais poser une question;

quel jeu vaut le coup de se jouer en live? ou ya encore masse de gens et tout.

pas la peine pour les FPS ça me dit plus trop rien depuis longtemps , même pour le super COD4.

les must have du online ( hors FPS ) en gros.^^
Si t'aimes les jeux de baston compétitifs et que tu veux investir un minimum de temps pour comprendre un système de jeu, Virtua Fighter 5 est le must.
Si tu veux pas te prendre la tête à approfondir et juste jouer comme ça, c'est pas génial par contre, car tu pourras pas faire grand chose en peu de temps comme a Dead or Alive ou Soul Calibur.
question : je suis obliger d'appeler le service client pr supprimer ma carte de credit du xbox live? j'ai pas envie de payer 59€ l'année et je ne trouve pas de moyen de viré ma carte de la xbox quelqu'un a une solution ?
J'en appelle a vous "Au grand joueur et grande connaissance de la xbox" ..

D'ici pas longtemps j'organise une soirée 360 avec 8 joueur et 2 console sur 2 télé séparé (dans 2 piece differente :]... ) .
Et au moment de faire la liste des jeu pour tenir la soirée , problème : On peux joué a quoi a 8 ?

Je suis donc a la recherche d'un / plusieurs jeu sympathique a joué à 8 en dm / coop ext... , peux importe le registre du jeu ..

Je possède déjà :
Halo 3 (super multi on pourras faire du slayers et compagnie)
Call of 4 (j'aime le multi écran séparé a cause des arme)
Call of 2 (vieux certes mais toujours aussi bon , je le préfère au 4 pour l'écran séparé ).


Voila en attente de vos suggestions !
Citation :
Publié par Sparrows
(surtout que les images viennent de mon site et que donc ca bouffe un peu de mes ressource cette connerie ^^)
C'est vrai en plus, j'ai regardé les liens et je me suis dit : Rofl !!
Ils auraient pu soigner la présentation, faire un meilleur copier coller ou héberger eux même les images.

Citation :
Publié par Rhaitz
Pense au jeu XBLA aussi, Bomberman, Catan, Carcassonne
Et Worms


@@@ WOOOT !! Up Dieu supreme sur un post 360 @@@
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est vrai en plus, j'ai regardé les liens et je me suis dit : Rofl !!
Ils auraient pu soigner la présentation, faire un meilleur copier coller ou héberger eux même les images.
Ouaip, il m'ont deja fait le coup pour Assassin's Creed.
Ils copient la source de la page, si tu t'y connais un peu en CSS, tu pourra meme voire que les Class de mes CSS sont encore dans leur page (alors que ca ne leur sert a rien ^^) ...
Ils en on même oublié de copier la première image en plus ^^
Bref du travail de bouché
C'est pour ca que je ne vais pas démentir sur leur site ^^ c'est bien fait pour eux .

Sinon, une Date pour UT3 sera communiqué dans 2 semaines lors du Midway Gamers' Day 2008 de Las Vegas selon Mark Rein.
Citation :
Publié par puchiko
tiens d'après une source interne l'anime de Blue Dragon aurait une suite ..
j'espère que ça prouve que Microsoft veut pas laisser cette licence dans une oubliette et faire un bon Blue Dragon 2 .
Bon par contre Toryama + Dragon + le chiffre 7, ça me rappelle quelque chose ..
LOL sympa ta source interne ^^ d'autre l'aurait appeler officielle

Oui, il y a bien une suite a l'anim' et comme je le dit dans un commentaire du blog, le premier épisode a deja été diffusé et peut deja etre trouvé (en VO) sur le net.
J'en appelle a vous "Au grand joueur et grande connaissance de la xbox" ..

D'ici pas longtemps j'organise une soirée 360 avec 8 joueur et 2 console sur 2 télé séparé (dans 2 piece differente :]... ) .
Et au moment de faire la liste des jeu pour tenir la soirée , problème : On peux joué a quoi a 8 ?

Je suis donc a la recherche d'un / plusieurs jeu sympathique a joué à 8 en dm / coop ext... , peux importe le registre du jeu ..

Je possède déjà :
Halo 3 (super multi on pourras faire du slayers et compagnie)
Call of 4 (j'aime le multi écran séparé a cause des arme)
Call of 2 (vieux certes mais toujours aussi bon , je le préfère au 4 pour l'écran séparé ).


Voila en attente de vos suggestions !
.....................................................................



@puchiko :J'pense pas qu'on puisse tenir une soirée sur du worms ou bomberman qu'on à déjà saigner sur diverses consoles ..


Hop donc j'ai recherché un peu par moi même et j'ai trouvé :

Quake 4
Prey
Rb6 vegas .

Donc voila si quelqu'un qui possède les jeux pourrais me dire on peux jouer à 8 en local sur ceux la ..
J'attend toujours des proposition
Citation :
Publié par Gan Ji Va
D'ici pas longtemps j'organise une soirée 360 avec 8 joueur et 2 console sur 2 télé séparé (dans 2 piece differente :]... ) .
Et au moment de faire la liste des jeu pour tenir la soirée , problème : On peux joué a quoi a 8 ?
Ca voudrait dire 4 joueurs en meme temps sur une console ?
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de jeu qui offre un splitscreen a 4.
Les GRAW le permettent il me semble.
Voila :
4 Joueur par télé+console mais on veux jouer a 8 en reliant a une 2eme xbox avec 4 autres joueurs sur une autre télé; donc 8 joueur à raison de 4 joueur par télé/console ..
Citation :
Publié par Sparrows
Les GRAW le permettent il me semble.
Oui ils le permettent, mais va falloir sortir le grand écran, parce que l'écran en 4, c pas terrible terrible
Citation :
Publié par Fajitas (Babou)
question : je suis obliger d'appeler le service client pr supprimer ma carte de credit du xbox live? j'ai pas envie de payer 59€ l'année et je ne trouve pas de moyen de viré ma carte de la xbox quelqu'un a une solution ?
Oui c'est d'ailleurs assez lourd mais bon.
ah ouais le mode jusqu'à 5 vs 5 sur le live est assez sympa ( pas testé en local ) mais le truc chiant sur le live c'est qu'on peut rien modifier comme option :s du coup les mecs jouent soit perso, soit font n'importe quoi
Bref si ça interesse des joliens de se faire des ptits matchs fifa 08 sur le live jusqu'à 5 vs 5 pour éviter les boulets, j'ai un pote intéressé ^^
C'est fun je trouve : soit on choisit joueur libre et on peut controler differents joueurs successivement ( normal quoi ) soit on se fixe sur un seul joueur pdt tt le match et quand on est 5 c'est super fun ( imo faut un joueur libre qui défend, relance et 2 milieu +2 attaquants fixes )
Mais trop frustrant le systeme actuel des parties publiques
La xbox 360 ne porte pas très bien en Australie d'après cet article à tel point qu'ils pensent en arrêter la vente... et se demande ce qui pourrait la remettre sur les rails. L'article relance aussi la rumeur pour d'une nouvelle XBOX avec un lecteur Blu-Ray.

Citation :
Insiders still say that Microsoft is set to role out a Blu ray Xbox with one leading European gaming publisher who has an extremly close relationship with Microsoft telling ChannelNews that his organisation has already been shown a new Xbox console and that Microsoft is still considering a Blu ray drive.
Citation :
Publié par Shadreva
Citation :
Publié par Fajitas (Babou)
question : je suis obliger d'appeler le service client pr supprimer ma carte de credit du xbox live? j'ai pas envie de payer 59€ l'année et je ne trouve pas de moyen de viré ma carte de la xbox quelqu'un a une solution ?
Oui c'est d'ailleurs assez lourd mais bon.
Il est vrai que c'est chiant car la gestion du compte et l'annulation d'un abo est assez chiante.

D'un autre coté, le numéro du service client est un numéro vert, donc on perd 5/10 minutes, mais ça reste gratos.
Citation :
http://www.xbox.com/fr-FR/support/contact/

Téléphone Assistance téléphonique:

0800 91 52 74

ou +33 155 698061 à partir d’un téléphone portable

Malentendants (appareil TTY):
0800 91 5410

Heures d’ouverture:
Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
Samedi: 09:00-20:00
Dimanche: 09:00-17:00
Citation :
Publié par Altair
L'article relance aussi la rumeur pour d'une nouvelle XBOX avec un lecteur Blu-Ray.
C vrai que maintenant que le HD-DVD est officiellement mort, autant lancé une autre nouvelle rumeur

Personnelement, j'y crois pas, je pense que ça rester au stade de rumeur et que ça fera couler de l'encre (ou des pixels) sur les forums
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés