Xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariakah
...

[Edit]Tout est réglé. Il m'avait filé par erreur un code déjà utilisé et il m'en a donné une autre qui fonctionne
content de l'apprendre car c'est justement le genre de truc qui me fais peur sur ebay , mais le mec parait assez bien organisé dans sa distribution.




Citation :
Publié par Sparrows
Pourquoi ? il n'envoies rien par la poste ? C'est pas un truc a gratter ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

un screen de la carte qu'il t'envoie par email., pour ma part je l'ai eu dans l'heure qui a suivi mon achat. comme tout le monde je pense.
Je ne sais pas si j'oserais passer le cap.
J'ai entendu parler de générateur de code (je ne sais pas si ca existe ou pas, mais sbon) et j'aurais vraiment trop peur de tomber sur ça :/

T'facon moi j'suis parti pour 2 ans vu que je me suis fait entuber...
Ils m'ont relancer mon abonnement d'un an alors que j'avais une carte a gratté (celle en bundle avec la live vision)...
Du coup j'ai 2 ans de live là :/
dans ce cas, pour éviter toute arnaque, peut-être qu'ouvrir un wiki avec les bons plans d'achats sur ebay (les noms des vendeurs) serait une bonne idée. Ça inciterait probablement plus de monde à procéder comme ça.
aaah je suis content , j'ai pu me remettre à Table Tennis ( puis ya du monde dessus encore ça fait plaiz). j'adore ce jeu mais comme je suis pingre... j'ai du prendre mon mal en patience.

je vais me lacher now.

et le UEFA 2008 la , je vais le torcher et gagner la coupe online obligé
Citation :
Publié par Arathor
Pour infos, je viens de tester sur ebay les codes 12mois(+1) xbox live gold à 34€ et ca marche impec, je suis super content de l'économie, quasiment une bouchée de pain à ce prix le live
Voulant sauter le pas et n'étant pas habitué à E-Bay, je ne trouve pas le lien à 34€, juste celui à 39€...
Citation :
Publié par Eriatan
Voulant sauter le pas et n'étant pas habitué à E-Bay, je ne trouve pas le lien à 34€, juste celui à 39€...
J'ai le lien, que je peux te passer en mp, mais ça ne servirait a rien.
La quantité de codes (d'abo) étant déjà épuisé
Citation :
Publié par Eriatan
Voulant sauter le pas et n'étant pas habitué à E-Bay, je ne trouve pas le lien à 34€, juste celui à 39€...

Le vendeur avait un stock de 25 en promo et apparemment son stock est partie en quelques heures (tiens d'ailleurs il a un site mais dessus il les vends à 38€).

36€ le prix le moins cher maintenant, par contre c'est pas le même vendeur que celui auquel j'ai acheté les codes, mais au vu des évaluations devrait pas y'avoir de problème avec ce vendeur non plus...
Citation :
Publié par K-Lagan
J'ai le lien, que je peux te passer en mp, mais ça ne servirait a rien.
La quantité de codes (d'abo) étant déjà épuisé
Pas de bol pour moi :/
Mais si tu pouvais quand même m'envoyer le lien, histoire que je voie à quoi ça ressemble, la personne en remettra sûrement d'autres, enfin j'espère...

Edit : Ok merci je vais prendre celui-là.
Citation :
Publié par Skalp
dans ce cas, pour éviter toute arnaque, peut-être qu'ouvrir un wiki avec les bons plans d'achats sur ebay (les noms des vendeurs) serait une bonne idée. Ça inciterait probablement plus de monde à procéder comme ça.
C'est un peu déjà le but d'ebay et de ces évaluations envers les vendeurs après une transaction.
Citation :
Publié par Akura/Illabell
C'est un peu déjà le but d'ebay et de ces évaluations envers les vendeurs après une transaction.
Oui je sais, jy commande bcp, mais pour les sceptiques qui préfèrent faire affaire avec des gens dont ils ont des témoignages directs c'est toujours mieux.
http://img340.imageshack.us/img340/1872/tsjf8.png

J'ai trouvé ça sur GAF, je sais pas si ça date ou pas mais j'espère que c'est vrai, TimeSplitters 2 est un de mes meilleurs souvenir de FPS sur consoles avec Golden Eye.
Vu la parodie de Gears niveau logo on peut penser qu'il sortira sur PS360.
Citation :
Publié par Skalp
Oui je sais, jy commande bcp, mais pour les sceptiques qui préfèrent faire affaire avec des gens dont ils ont des témoignages directs c'est toujours mieux.
Honnêtement, le type signalé dans le post a 7400+ ventes et 100% d'appréciations positives, c'est assez énorme, donc pas de soucis

Pour partir sur un autre sujet, j'ai quelques soucis avec mes disques de Lost Odyssey. Le 2 et le 3 ont tendance à sauter et à dévenir illisible régulièrement, ce qui est particulièrement désagréable quand tu viens de passer une zone pendant 1h sans sauvegarder et que tu perds tout... Je n'ai pas ce soucis avec Crackdown ou Halo, mais je me demandais quand même si la console était connue pour avoir des problèmes de lecteur DVD ?
Citation :
Publié par Albion
J'ai trouvé ça sur GAF, je sais pas si ça date ou pas mais j'espère que c'est vrai, TimeSplitters 2 est un de mes meilleurs souvenir de FPS sur consoles avec Golden Eye.
Vu la parodie de Gears niveau logo on peut penser qu'il sortira sur PS360.
Oui ça date.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Albion
http://img340.imageshack.us/img340/1872/tsjf8.png

J'ai trouvé ça sur GAF, je sais pas si ça date ou pas mais j'espère que c'est vrai, TimeSplitters 2 est un de mes meilleurs souvenir de FPS sur consoles avec Golden Eye.
Vu la parodie de Gears niveau logo on peut penser qu'il sortira sur PS360.
Oui mais on vois le logo playstation a 2 fois et c'est du playstation magazine :/ .
J'espère pas l'exclusivités ..
Citation :
Publié par c_O
J'ai commencé Mass Effect ce matin, j'accroche assez, j'espère que scénaristiquement ça se tien jusqu'au bout.
Il y a peu de chances que tu soit déçu
Citation :
Publié par Virus48
Il vaut cb Forza 2 d'occaz chez micromania?
25€ chez score-games, sûrement pareil chez micromania.
Gan Ji Va : bah si c'est de l'exclu PS3 je les vois mal parodier Gears, puis TimeSplitters n'est pas une série très connue pour être exclue à une plateforme en général.
Ashley : ok je me disais aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés