Xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epo-Nyme
J'ai une console du jour de sa sortie et elle marche nickel mais ça doit être une exception ^^
Nan nan, la mienne date du soir du lancement (camping devant la Fnac dans le froid et sous la flotte et tt...), elle marche nickel on est plus nombreux que tu ne le penses xD.
Tout comme dans un film d'horreur où il ne faut jamais dire "je reviens" car en général tu reviens jamais vivant, il ne faut jamais dire "ma console va bien" car ça entraîne en ROD
Citation :
Publié par Terckan
Est-il possible de jouer avec des instruments achetés aux US avec une version PAL du jeu ?
Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible,EA pousserait le vice jusqu' à zoner ses accessoires pour ns obliger à les acheter au prix fort ?
Dans mon entourage je dois bien avoir 10 potes avec une 360,qui l'ont depuis un an ou plus et sur les 10 seulement 2 on dut passer par la case SAV (un RROD et l autre il l a fait tomber) on doit avoir le cul bordé de nouilles.
Citation :
Publié par Elty
Tout comme dans un film d'horreur où il ne faut jamais dire "je reviens" car en général tu reviens jamais vivant, il ne faut jamais dire "ma console va bien" car ça entraîne en ROD
Bon on se sépare, 2 à la cave et 2 aux greniers

A la limite je voudrais presque qu'elle me rod à la gueule avant novembre. Je le sens pas la panne 1 mois après les 3 ans de garantie ^^
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Bon on se sépare, 2 à la cave et 2 aux greniers
Pis quand il reste 2 ! Bon ok, on fait 2 groupes de 1

Ca fait 1 ans et 3 mois que j'ai ma console, je touche du bois ^^

J'avais pas touché à Lost Odyssey depuis une semaine, j'arrive pas à reprendre le cours du jeu pour le finir alors que j'en suis au 4ie CD.

J'ai ouïe dire qu'une nouvelle version de COD4 allait sortir ? Une idée du prix ?
Citation :
Publié par NyKOoS
C'est moi ou j'ai vu personne dire que la xbox360, via une mise a jour telechargeable sur le MarketPlace, peut lire les DivX sans passer par le PC...

Tu n'as pas besoin de TVersity ou autre, la xbox lit bien les divx (attention cependant si tu branches ta xbox en vga sur ta télé, tu devras repasser en résolution 1024*780 pour pouvoir lire des divx auquel cas tu te retrouveras avec un ecran noir!

Voili voilou
On l'a juste dit une vingtaine de fois dans les 2 dernières pages.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
A la limite je voudrais presque qu'elle me rod à la gueule avant novembre. Je le sens pas la panne 1 mois après les 3 ans de garantie ^^
tu peux provoquer le RoD, grâce au coup de 'la serviette humide' ..
Une panne à cause d'un défaut constructeur, même après la garantie ça doit pouvoir se négocier pour qu'elle aille au SAV gratos non ?
Enfin je sais pas mais avec une assoc de consommateurs ils perdront direct c'est sur.
J'ai toujours trouvé ça abusé la garantie limitée, pour moi à partir du moment ou l'objet électronique tombe en panne tout seul dans un délai raisonnable après l'achat (disons au moins 5 ans) ça devrait être au constructeur de prendre en charge les problèmes, vu qu'ils livrent un matos défaillant finalement.
J'imagine que c'est couvrir la console d'une serviette humide pour la faire surchauffer ?

Oui donc ce que je disais plus haut, j'ai fait quelques recherches :

Apparement le ROD ça serait du vice caché et en France le vice caché est garantie à vie, donc voilà. C'est logique en même temps.
A mon avis avec un assoc de consommateurs y'a largement moyen de l'envoyer au sav gratos même après les 3 ans.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Une panne à cause d'un défaut constructeur, même après la garantie ça doit pouvoir se négocier pour qu'elle aille au SAV gratos non ?
Enfin je sais pas mais avec une assoc de consommateurs ils perdront direct c'est sur.
J'ai toujours trouvé ça abusé la garantie limitée, pour moi à partir du moment ou l'objet électronique tombe en panne tout seul dans un délai raisonnable après l'achat (disons au moins 5 ans) ça devrait être au constructeur de prendre en charge les problèmes, vu qu'ils livrent un matos défaillant finalement.
tu veux dire que ton frigo, ta télé, ta machine à laver etc .. sont garantie à vie ?
Citation :
Publié par puchiko
tu veux dire que ton frigo, ta télé, ta machine à laver etc .. sont garantie à vie ?
Si il y a un vice caché oui, donc prouvé par un expert. Pour le cas de la Xbox 360 ce n'est pas difficile à démontrer, ils l'ont même reconnu en fait non ?
Si ils ne peuvent pas te remplacer ton appareil, j'imagine qu'ils doivent te rembourser. Evidemment ça ne prend pas en compte l'usure normale d'un appareil.
Ca me semble couler de source... Tu n'as pas le droit de vendre un appareil défectueux sans en assumer les conséquences.
J'ai des exemples d'appareils (des enceintes d'une grande marque je crois) qui sont désormais garantis à vie à cause d'un vice caché reconnu.

Citation :
"Art. 1641. - Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise ou n'en aurait donné qu'un moindre prix s'il les avait connus."
Y'a des explications là : http://sos-net.eu.org/conso/code/infodat1ab.htm
Je ne vois pas où est le défaut caché.
La 360 tombe en panne à cause de problèmes de soudure due à son utilisation (elle dégage de la chaleur qui abime les soudures comme sur ton PC).
Ne pas oublier que l'usure normale du produit est reconnue en France et son domaine est très étendu.

Au boulot je m'en sers régulièrement pour répondre aux plaintes des clients et même sur des produits encore sous garantie.
Citation :
Publié par Arathor
Pour infos, je viens de tester sur ebay les codes 12mois(+1) xbox live gold à 34€ et ca marche impec, je suis super content de l'économie, quasiment une bouchée de pain à ce prix le live
merci pour ce bon plan Arathor , me vla peinard pour un an sans avoir à me sentir frustré par le prix

edit:

@cfc , j'ai du manquer ça :/ , m'enfin voila c'est bon à savoir maintenant.
Bon ben j'ai reçu mon truc mais le mec m'a refilé un code incorrect. Je l'ai contacté pour en savoir plus mais je n'aime pas ça

[Edit]Tout est réglé. Il m'avait filé par erreur un code déjà utilisé et il m'en a donné une autre qui fonctionne
Citation :
Publié par Ariakah
Bon ben j'ai reçu mon truc mais le mec m'a refilé un code incorrect. Je l'ai contacté pour en savoir plus mais je n'aime pas ça

[Edit]Tout est réglé. Il m'avait filé par erreur un code déjà utilisé et il m'en a donné une autre qui fonctionne
Pourquoi ? il n'envoies rien par la poste ? C'est pas un truc a gratter ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés