L'Agramon délicat de Kertruc ! (#4)

 
Partager Rechercher
Hop bienvenue aux messages perdus en route
Pas possible de trouver des tanks, on a pris une compo lama 6 mago, on a fait 1h de structure, tout le monde a craqué quand j'ai demandé de repartir après le 3e rip, ils se sont mis pleurer sur le ts et tout !

Bref peut être à jeudi
Avec tous les récents up 12L etc sur le serveur, il doit y avoir quelques groupes "intéressants" a figth... niveau rps a faire surtout :} nan?

Sinon pour ceux qui ne veulent pas reroll: faites une pétition pour la clust totale !
Citation :
Publié par Tenebradd
les 3/4 des groupes ne sont jamais prêt avant ses heures la, t'aurais du roam la zf de 21H a 21H30 et go agra par la suite imo ;o)
Wé en quand les groupes partent et voyent les log de ZF ils vont forcement sur Agra en se disant que les autres vont bouger
Citation :
Publié par Aerys/Maekar
Courage, je cherche encore quelque vaillants groupes (3/4, dont pour pas mal j'attend une simple confirmation) et dès le début de semaine prochaine, je veux voir tout ces groupes sur agramon dans la joie du 8v8
Rajoute Darkshines qui sera présent si du alb / mid sera sur agra
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Oui - mais des chain Ld là en ce moment
Implosion en règle , on va se rôder un peu en ZF avant de venir tenter du 8v8 imo \o/ , En passant quand même parfois par agra.
soit pas trop desolé pour eux vu la façon dont ils viennent de nous tuer...au repos depuis 5 mns avec des afk a cause de notre chaman (doly) qui chain Ld.....du grand n'importe quoi

c'est sur ça va attirer du monde sur agra ça
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés