[Interface] U.I. Gragor (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair un très bon travail pour ton UI.

Avec l'arrivée de la 1.90 mardi, pourras t'on continuer à utiliser ton UI en version 1.89b ou faudra t'il attendre la version 1.90 Gragor ?
Bonjour,


Je viens de découvrir cette interface et je la trouve très bien, un tout grand merci pour le travail réalisé. Une petite question lors de la prochaine version serait-il possible d'ajouter les grandes cartes comme l'interface d'ulym ? Je trouve ça pratique en rvr pour retrouver les zones

Merci d'avance
sokoy,
@Zurglup: je ne compte pas ajouter de grandes cartes a mon U.I. que cela soit dans la fenêtre cartes ou dans une fenêtre custom pour plusieurs raisons:

-pas de place pour une fenêtre custom de plus (dans le cas d'un espèce d'atlas), cela augmente les ressources utilisées par DAoC, cela prend de la place, tout le monde ne peu pas l'utiliser ( faut penser a ceux qui ont des petits écrans aussi).

-mon set de cartes est un assemblage de plusieurs sources et travaillé pour certaines cartes et je n'ai pas les grandes versions.

-je suis fainéant et j'ai pas le temps en ce moment .
__________________
http://batmat86-depanne-pc.info/fah.gif
Depuis la 1.90 je n'ai a plus les glyphes (marteau, arbre, calice) qui permettent de savoir qu'une masse ennemie est présente proche d'une structure. Est-ce normal docteur ?
@Lappeau: je vais voir ça, il va falloir que je mette les pieds en ZF

P.S.:Pour le moment, dans la version 1.89b de mon U.I., étant donné la modification des forts, le set de cartes Valmerwolf modifié avec zoom de fort de Gaap est obsolète.
__________________
http://batmat86-depanne-pc.info/fah.gif
Salut Grag,

Un truc bizarre que je viens de découvrir : lorsque je clic sur les onglets de la fenêtre "commandes" j'ai la phrase "Vous n'appartenez pas à une guilde !" qui apparaît dans ma fenêtre des textes système.

Bon visiblement ça ne me le fait que sur mon sauvage. Oublions ça.
Salut,

Je viens d'installer l'UI, qui semble parfaite pour mes besoins, mais j'ai un soucis avec le healer helper : Lorsqu'un membre du groupe passe en dessous de 5%, il passe en transparent (comme s'il était mort), alors qu'il n'est pas encore mort.
Est-il possible de garder une belle couleur rouge jusqu'à la mort du groupie, ou jusqu'à ce qu'il aie 0% de vie ?
Citation :
Publié par orime
Salut,

Je viens d'installer l'UI, qui semble parfaite pour mes besoins, mais j'ai un soucis avec le healer helper : Lorsqu'un membre du groupe passe en dessous de 5%, il passe en transparent (comme s'il était mort), alors qu'il n'est pas encore mort.
Est-il possible de garder une belle couleur rouge jusqu'à la mort du groupie, ou jusqu'à ce qu'il aie 0% de vie ?
A mon avis non, étant donné que le principe de ce healer helper est de réduire une sorte de niveau qui indique un pourcentage restant de vie, par rapport au carré (je sais pas si je m'exprime clairement). Donc aux frontières de la mort, le niveau est extremement bas, suffisamment pour que tu ne distingues plus la couleur rouge ;o (genre 0 à 2% de vie)
sokoy,
effectivement il y'a des tranches de % qui correspondent a des couleurs et donc les de 5 a 0 % tu as la même couleur.
Et sinon actuellement, je ne joue plus à DAoC, je suis en découverte de nouveaux horizons.
__________________
http://batmat86-depanne-pc.info/fah.gif
L'ui est elle à jour avec la dernière mise à jour de DAOC.

A savoir l'apparition des icones de cécité dans la fenetre de groupe ?


Merci par avance
Salut, je viens de me remettre à daoc, et j'aime beaucoup cette ui, j'aimerais l'adopter.

Par contre je souhaiterais garder les nouveaux icônes (buffs, spells etc) auxquels je viens tout juste de m'habituer avec grande difficulté, comment puis-je faire pour les réintégrer dans ton ui ?

[Edit] Ok je viens de trouver, c'est vraiment très bien foutu comme ui, impressionnant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés