objets d'enclos usés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par acharne
Une fois que les objet d'enclos sont a 0 tu dois les faire réparer par un bricoleur il me semble mais je n'en suis pas sur.
Faux: les objets d'élevage ne peuvent pas être réparé

Un objet usé ne sert pas à monter la dinde, et pour un éleveur normal, il et bon à être jeté: les places sont comptées dans un enclos, autant mettre un maximum d'objet utiles, qui vont s'activer.
Citation :
Publié par Jean-Clôd
Oui mais bon, on a peut-etre pas assez d'argent/ressources pour craft de nouveaux items
Libre à toi de ne pas te procurer de nouvelles machines (qui marchent). Mais à ce compte là, tes dindes ne gagneront rien. Ou, libre à toi de te faire escroquer par quelqu'un te proposant de réparer tes machines... Mais encore une fois: ce n'est pas possible
me faire escroquer bon dieu non, je suis un éleveur (pas) chevronné^^ je vais te donner un exemple concret^^

ta dinde est a 230 fatigue
tu as 2 abreuvoirs en bon etat (en bambou sombre voire mieux) et 2 kaputt, tu vas pas mettre un caresseur :/ ou bien un abreuvoir toupourri :/
Citation :
Publié par Jean-Clôd
tu as 2 abreuvoirs en bon etat (en bambou sombre voire mieux) et 2 kaputt, tu vas pas mettre un caresseur :/ ou bien un abreuvoir toupourri :/
ben l'abreuvoir, si ta dinde est mature, ne va pas fatiguer ta dinde. Et si elle est positive, un foudroyeur ne va pas la fatiguer non plus (et inversement négative/dragofesse)...

'fin sinon, je préfère en général en avoir 4 d'avance de chaque à ma banque

Tout ça pour dire, que y'a pas de justification à garder une machine usée
hop, je rebondi sur le sujet parce que je connais la commande "recherche" ouééé !

Bref, au même titre que les casques et ailes cassées qui ne servent à rien, les objets d'élevages sont aussi obsolètes une fois à zéro et ce que jet trouve inadmissible, c'est de pouvoir les revendre dans l'espoir d'un pigeon naïf ou distrait.

Bien sur je vais avoir le droit au traditionnel "Ils n'ont qu'a faire attention lors de l'achat", ce qui reviendrait à condamner non pas l'arnaqueur mais la victime. Belle mentalité ! Je peux comprendre que certains joueurs n'ont que l'arnaque pour subsister et je suis navrée de proposer des idées qui mettraient fin à leurs opération lucrative (Ironie inside)

Bref, je me demandais si l'une de ces 4 propositions ne serait pas positive :

a/ Rendre impossible la mise en vente d'objets obsolète (casque et ailes cassées, objets d'élevage à zéro).

b/ Que l'objet d'élevage disparaisse une fois à zéro et ainsi libérerait la dinde de sa prison d'objet. (je sens que ça va gueuler)

c/ Permettre la réparation des objets d'élevage à zéro en leur rendant disons 60% de leurs valeurs totales, grâce à des potions utiles pour les armes éthérées ou en remplaçant un des ingrédients de fabrication de l'objet (exemple, foudroyeur à zéro + morceau de charbon)

d/ Permettre de casser un objet d'élevage à zéro et ainsi avoir une chance de récupérer un ingrédient de sa construction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés