Les Elites??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai eu plusieurs fois la malchance de croiser des mobs "elites" si je puis dire...
Comment les reconnaitre? Mis a part je crois que leurs noms est en majuscule j'aimerai connaitre aussi le rapport de force à niveau egal? par exemple j'ai croisé plusieurs fois Springsoul le treant lvl 10 etant a cette epoque moi meme lvl 10 j'ai pas fais un plis...

Merci
Elite tu as une espere de deco jaune autour du nom du mob et de son level, il me semble que c est la meme que pour les nod de harvest.
Je savais pas pour les majuscules, je pensais c t tout les nameds

Apres niveau level je peux pas te dire, regarde deja les dots, c est sur sinon que tentait du elite de ton level a la base c est tres risque mais faut bien connaitre ses limites hein
Ca dépend de ta classe aussi, tu es quoi ?
Moi en tant que paladine en général j'arrive à tenir contre un élite de mon niveau, faut dire que je sais me soigner aussi, et que du moment que j'ai pas 3 ou 4 mobs sur moi en même temps, les soins passent. (Avec 3 ou 4 mobs c'est plus délicat car je suis souvent interrompue dans mon sort, donc je ne peux me fier qu'à mon imposition des mains, qui soigne beaucoup, mais avec un timer de 5 mns je crois si je me rappelle bien)
__________________
http://vgplayers.station.sony.com/signature/433791955930.png
Il faut regarder ce qu'on appelle les dots, j'ai pas l'interface de base mais j'ai un numéro à côté du nom (2,3,1 etc..) dont tu dois avoir un truc du style.
Les 3 dots sont assez facile à tuer en solo, les 4 dots commencent à être compliqués et il faut souvent y aller au kitting à moins d'avoir une classe cheater comme druide ou paladin (j'ai aucun des 2 mais en les voyant....).

De ma maigre expérience, les 5 dots sont très très dur sans kitting (si ils ont pas d'attaques à distance) et très long à tuer.
Jamais eu l'occasion de tester un 6 dot en solo mais je pense qu'il faut pas y compter.
En passant, je vois pas trop l'intérêt des dots (ou élite), j'aime autant affronter un lvl 40 plutôt balèze au milieu des lvl 30 qu'un lvl 30 5 dot

Citation :
Encounters and Dots

Vanguard measures the difficulty of an encounter in two ways: level and relative power. The level of a MOB is indicated by the color of the reticule that circles it when you target it:
  • Purple = far above the level of your character (5 levels or more); often will kill you in one hit
  • Red = 3 or 4 levels above the level of your character; will most likely kill you
  • Yellow = 1 or 2 levels above the level of your character; very challenging solo
  • White = same level as your character; a fair match
  • Blue = 1 or 2 levels below the level of your character; shouldn’t pose much of a threat
  • Green = 3 or 4 levels below the level of your character; usually a breeze to kill
  • Gray = far below the level of your character (5 levels or more); will not give XP
The relative power of a MOB is measured by the dots that appear on the UI in your target window:
1 dot = weaker than average; easily a solo mob for a character of the same level
2 dot = average; fair challenge for character of the same level
3 dot = Small group MOBs for groups of 2-4 players
4 dot = Full Group MOBs. Killable by a full group
5 dot = Killable by a skilled full group
6 dot = Killable by a very skilled full group
http://vanguard.tentonhammer.com/ind...splay&ceid=480
Nan mais j'ai cru 5 mn que j'avais cliqué sur le mauvais forum
Qu'est ce qui vous prend de parler d'elite? ^^

Moi je trouve le systeme de dot plutot efficace : ca permet d'avoir des challenges equilibrés que ce soit en groupe ou en solo et d'eviter de permettre de rusher un donjon en solo (meme si ce serait parfois pratique) simplement parce que t'as pris un ou deux lvl...
Citation :
En passant, je vois pas trop l'intérêt des dots (ou élite), j'aime autant affronter un lvl 40 plutôt balèze au milieu des lvl 30 qu'un lvl 30 5 dot
C'est justement pour donner aux joueurs une indication de la "puissance" du mob (afin d'identifier plus clairement le jeu solo/petit groupe/groupe voir Raid).

Les developpeurs n'ont fait que repondre a la demande d'une partie des joueurs.
Citation :
Publié par Dufin
C'est justement pour donner aux joueurs une indication de la "puissance" du mob (afin d'identifier plus clairement le jeu solo/petit groupe/groupe voir Raid).

Les developpeurs n'ont fait que repondre a la demande d'une partie des joueurs.
Roooo Dufin, tu traines encore dans le coin? Je pensais que t'avais disparu definitivement de la circulation... ^^
Je suis Ranger...c'est pas evident de se healer en combat, j'ai rien trouvé pour le moment hormis la compagne d'un veritable healer.Donc quand je tombe sur un gros baleze c'est soit la fuite soit la mort.
Citation :
Publié par ludipy2899
hormis la compagne d'un veritable healer.
Euuu et il est d'accord le healer pour te prêter sa compagne ?

A part ça tu peux aussi grouper avec un tank, style paladin, qui prendra les coups à ta place, et toi tu l'aides pour du dps. Bon après faut pas que les ennemis soient trop exagérés non plus, sinon là oui il faut un healer...
Citation :
Publié par ludipy2899
Je suis Ranger...c'est pas evident de se healer en combat, j'ai rien trouvé pour le moment hormis la compagne d'un veritable healer.Donc quand je tombe sur un gros baleze c'est soit la fuite soit la mort.
Soit le kitting
En tant que ranger t'as quand meme de quoi

Et tu as des sorts de soins a partir d'un certains lvl
Citation :
Publié par Eilianw Eruanna
Euuu et il est d'accord le healer pour te prêter sa compagne ?

A part ça tu peux aussi grouper avec un tank, style paladin, qui prendra les coups à ta place, et toi tu l'aides pour du dps. Bon après faut pas que les ennemis soient trop exagérés non plus, sinon là oui il faut un healer...
hehe on se rapproche petit à petit du mini group de 3 qui passe partout : tank/healer/dps
Facile de faire du kiting avec un Ranger, on a fait un 50 5 dot a 2 la derniere fois... ok c'était long, mais j'ai pris que 1 coup histoire de apres je le laissé tourner autour de moi en dotant de tps en tps.... Bref... Ranger c'est cheaté
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/1450/signysavv7.jpg

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Citation :
Publié par Eilianw Eruanna
Même en raid ?
Bien sur que non, je parle du petit group pour se balader et quester tranquilloo, le niveau d'APW est vraiment féroce et n'a rien a voir avec les autres donjons du jeu.
Citation :
Publié par Eilianw Eruanna
Même en raid ?
Dans APW:

Eh oui il y'a même quelques mobs solotable par les healers...(genre Chaotik et autre roamer) mais un peu long à tuer.
Des Cartheon à 3 sans trop de soucis.
X77 à 6 ou 8
L'enragé à 12 etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés