a quand la fin des xelor qui solote bworker et sc

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait les donjons sphinter et bworker et j'ai vu des teams en oeuvre avec un ou des xelor ils enlèvent tous les pa du boss je trouve cela choquant il n'y a plus de jeu dans ses conditions et en pvp j'en parle même pas

ils y a des jeux ou chaque semaine une évolution arrive pour améliorer le jeu ici on attend on attend ...

suis je le seul a me plaindre?
Bah fait toi un xel
Oui les xel sagesse sont légèrement au dessus des autres classes et y'as tout plein de post qui parle de sa, oui en multi c'est un abus mais c'est comme sa pour le moment.

Edit pour en dessous: Avec le parchottage et certaine panop (style souveraine, horloge powaa) ta loutre frappe quand même tres tres bien pour ses caracs justement.
Sont au dessus des autres classes..bof jpense pas, c'est un mode de jeu à part le xelor sagesse quand même.
Retirer tous les PA de mon adversaire mais tapper comme une loutre asthmatique ça me plairait pas moi
__________________
http://mathieubaldy.free.fr/Didou/signaturebis.jpg
Citation :
Publié par morkipu
J'ai fait les donjons sphinter et bworker et j'ai vu des teams en oeuvre avec un ou des xelor ils enlèvent tous les pa du boss je trouve cela choquant il n'y a plus de jeu dans ses conditions et en pvp j'en parle même pas

ils y a des jeux ou chaque semaine une évolution arrive pour améliorer le jeu ici on attend on attend ...

suis je le seul a me plaindre?
Je ne vois pas en quoi cela choque et il y a pas que les Xelor qui se solote SC...
On a déjà assez soufert...
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Sérieux à quand la fin du ouin² sur les autres classes ?
Nan j'aime pas avoir un xel sag en face de moi en PvP, nan j'aime pas avoir un sram... Pourtant en PvM c'est une joie de les avoir à mes côtés. Franchement là c'est de la jalousie, stout :/

J'attends le : ouin² c'est quoi ces pandas qui se solotent le tynril (ouai juste parce que ce sont des classes qui facilitent la chose -__-)

(et au passage révise un peu tes termes, quand on est en team contre un boss on se le solote pas, et un xel sag ne se solotera JAMAIS un SC ou un bworker étant donné qu'ils ne sont pas seuls à la base -__-)
Citation :
Publié par Suteki da ne
Les sadis sont au-dessus des xélors sagesse, au même titre que les eca, les sram...

Un xélor sagesse seul ne vaut vraiment rien.
Il ne faut pas mettre les xelors sagesses dans le même panier
Certains xelor en 1vs1 c'est une tuerie, niveau retrait de PA avec des dégâts très correct.

Citation :
Publié par Avenged-Sevenfold
A quand la fin des "ouin ouin" ? Si sa te derange fait toi un xelor !

Ce n'est même pas un ouin ouin, vu que la seule chose qui est demandée, c'est que les joueurs fassent les boss avec une autre méthode, je vire les PA et on tape tranquille. Ce qui est compréhensible.

Edit au dessus: Si le SC se fait bien soloter par certains xelors o/
Citation :
Publié par Liselle [Pouchecot]
(et au passage révise un peu tes termes, quand on est en team contre un boss on se le solote pas, et un xel sag ne se solotera JAMAIS un SC ou un bworker étant donné qu'ils ne sont pas seuls à la base -__-)
Le Sphincter Cell, si. Par contre, le Bworker, j'en doute énormément...

Enfin, quand les Xélors auront été nerfés, ça criera sur les Enutrof et les Sadidas qui retirent tous leurs PMs aux mobs.


Edit :
Citation :
Publié par Annihilius
@Ganjalo : Ouais nerf les enus et les sadis, mais pas touche aux crâettes ! *va crafter sa coiffe AA* :')
Ha tiens, coucou.
C'est un post oin oin pas trop argumenté certes mais bon au passage pour te répondre,sache que les xelors seront nerfés comme toutes les classes,ca les rendra un peut moins cheaté et on verra qui connait son perso et qui sais le jouer.
Ouaiiiiiiis un post au sujet des boss solotables ...

NERF! Parce que :

- C'est pas réaliste.
- Et si ce xelor vient avec 7 mules ? On dira encore que ça ne sert à rien ?

Et puis NERF xelor aussi, ils sont petits et pas beaux, et puis, nerf les osa! ()


Aaah... j'me sens d'humeur joviale ce matin, vais aller raconter mes conneries en canal guilde

@Ganjalo : Ouais nerf les enus et les sadis, mais pas touche aux crâettes ! *va crafter sa coiffe AA* :')
Citation :
Publié par Annihilius
Aaah... j'me sens d'humeur joviale ce matin, vais aller raconter mes conneries en canal guilde
Oué depeche de venir tu dois mulé mon xel sagesse ! (Olol)

Sinon effectivement un xel a déja soloté le sc mais bon tout comme un iop, donc faut aussi nerfé les iops xD ?
Qu'est-ce qui est le plus "scandaleux" face à un boss ?

1) Que 1-2 énis soignent entièrement les dégâts de la team
2) Qu'un sram agi, cra agi ou sacrieur tacle à tous les coups sans que le monstre attaque avant
3) Qu'un enu ou deux ou 1-2 sadida ou 1-2 cra mette le monstre à 0Pm tous les tours
4) qu'un xelor ou deux mettent le boss à 0Pa tous les tours ?

Je te laisse choisir en fonction du monstre...
"2) Qu'un sram agi, cra agi ou sacrieur tacle à tous les coups sans que le monstre attaque avant
3) Qu'un enu ou deux ou 1-2 sadida ou 1-2 cra mette le monstre à 0Pm tous les tours"

C'est bien là un des seuls points forts du Crâ. Pouvoir immobiliser. Un Xelor lui, peut légumiser toute une team.
Citation :
Publié par Laedric
C'est bien là un des seuls points forts du Crâ. Pouvoir immobiliser. Un Xelor lui, peut légumiser toute une team.
Source ? Sauf si ton Xélor est équipé 30PA de base, à ce moment là, ouais...
Et, à ce moment là, un Cra peut aussi retirer des PM à toute une équipe... Non ?
Ah non !

J'avais dis, pas les crâs...

Vais devoir parler de l'impuissance chronique des deux xelors de ma connaissance =/

Ps : Un crâ immo en 1/2 ...c'est quand même vachement plus aléatoire que les autres classes citées ^^'
Et à un moment faut bien les battre, non? On va pas crier au scandale des qu'une méthode fonctionne.... à moins que cela ne soit jamais possible de battre un monstre deux fois de suite de la même manière, les méthodes seront copiées et reproduites.
Citation :
Publié par Ganjalo
Source ?
N'importe quel PvP multi avec un Xelor Sagesse haut niveau qui sait jouer? Il ne faut pas se voiler la face hein, même s'il reste possible de gagner contre ce genre de teams avec Xelor sagesse + Enis, un Xelor vire 5 PA à tout le monde, et ensuite 3 PA (Allez, 2 pour les parchottés qui ont boost la sagesse de base.) à chacun pour 1 PA, vol du temps etc. Au final, il fout une team dans laquelle les joueurs se retrouvent à 3/4/5 PA chacun, tout seul.

J'appelle ça légumiser.
Citation :
Publié par Pinta
N'importe quel PvP multi avec un Xelor Sagesse haut niveau qui sait jouer? Il ne faut pas se voiler la face hein, même s'il reste possible de gagner contre ce genre de teams avec Xelor sagesse + Enis, un Xelor vire 5 PA à tout le monde, et ensuite 3 PA (Allez, 2 pour les parchottés qui ont boost la sagesse de base.) à chacun pour 1 PA, vol du temps etc. Au final, il fout une team dans laquelle les joueurs se retrouvent à 3/4/5 PA chacun, tout seul.

J'appelle ça légumiser.
Je suis d'accord : c'est surpuissant. Mais on est quand même loin de la croyance populaire qu'un veut qu'un Xélor sagesse foute une team de 8 persos à 0PA.
Citation :
Publié par Suteki da ne
Les sadis sont au-dessus des xélors sagesse, au même titre que les eca, les sram...

Un xélor sagesse seul ne vaut vraiment rien.

Bien à vous.

Tu es maître dans l'art de la mauvaise fois nan?

Ton sadi il fais quoi sans pa ?

Ton eca il fais quoi sans pa ?

Bref débat mainte fois relevé et tant de fois le débat a été plomber par la mauvaise fois international de certain(e) xelor sagesse malgré que certains sois venue prouver De A a Z que il y avais un problème.


Peut être que les devs commencerons l'équilibrage de cette classe le jour ou nombreux joueur stopperons se jeu par lassitude de gagner sans se fouler un donjon.. grace a une classe overcheater jusqu'a la moelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés