[Actu] 400 000 gPotatos, 85 Lydians et 15 capes à gagner sur JOL

Fil fermé
Partager Rechercher
100 Gpot pour moi aussi.

En même temps je m'y attendais avec 4000 100 Gpot, 85 lydian et 15 cape les chances d'avoir autre chose que des Gpot sont minimes.

cape : 0.37% de chance
lydian: 2.07% de chance
100 Gpot: 97.56% de chance

Sinon c'est moi ou la cape ressemble étrangement à celle donnée aux bêta-testeurs de lvl 40 et plus.
C'est normal qu'il y ai des déçu mais il ne faut quand même pas trop cracher dans la soupe.

J'ai tenté ma chance, j'ai eu 100Gpot que je vais pouvoir réinvestir dans une tente de 7j. Il aurait très bien pu y avoir aucun concours aussi. De quoi se plaint on ?!
Bizarre bizarre, le seul mail que j'ai reçu est un récapitulatif de mes réponses/infos, ainsi que mon code contrôle.

Normalement le concours prend fin le 1 juin, donc personne est sensé recevoir 100 gpotato avant cette date si je me trompe pas
Citation :
Publié par Evranick
Bizarre bizarre, le seul mail que j'ai reçu est un récapitulatif de mes réponses/infos, ainsi que mon code contrôle.

Normalement le concours prend fin le 1 juin, donc personne est sensé recevoir 100 gpotato avant cette date si je me trompe pas
Lis en entier le concours ...
Citation :
Comment fonctionne ce jeu-concours ?

Pour gagner un des coupons il vous suffit de répondre correctement aux quatre questions du jeu concours. Vous recevrez alors votre coupon par email dans les minutes qui suivent !
Dans ton mail il y a bien le récapitulatif des réponses et ton code mais tout en haut du mail est indiquer ton lot.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shinreii
Lis en entier le concours ...

Dans ton mail il y a bien le récapitulatif des réponses et ton code mais tout en haut du mail est indiquer ton lot.
" Merci d'avoir participé à notre jeu-concours *Rappelz - GalaNet*.

Votre participation a bien été enregistrée.

Les résultats de ce jeu-concours seront prochainement publiés sur https://concours.jeuxonline.info.

Voici le récapitualif de votre bulletin de participation : "

Y'a rien d'autre en haut, et je sais lire un mail en entier, y'a aucun lot indiqué dans mon mail

Ps : A noter la faute dans le mail " Voici le récapitualif "
Citation :
Publié par Evranick
" Merci d'avoir participé à notre jeu-concours *Rappelz - GalaNet*.

Votre participation a bien été enregistrée.

Les résultats de ce jeu-concours seront prochainement publiés sur https://concours.jeuxonline.info.

Voici le récapitualif de votre bulletin de participation : "

Y'a rien d'autre en haut, et je sais lire un mail en entier, y'a aucun lot indiqué dans mon mail

Ps : A noter la faute dans le mail " Voici le récapitualif "
Normalement tu as un paragraphe juste au-dessus du "merci d'avoir participé à notre jeu-concours". le merci est déjà la 2ème partie du mail, Or ton code et ton gain est dans la 1ère en haut. Si tu n'as rien au-dessus c'est que tu as du te tromper dans tes réponses.
Bon parfois les quelques minutes semblent être de très grandes minutes:
- 1er jeu vers 16h mail reçu à 21h30: 100gpotato
- 2eme jeu vers 18h toujours pas reçu le mail
Citation :
Publié par failoandil
Bon parfois les quelques minutes semblent être de très grandes minutes:
- 1er jeu vers 16h mail reçu à 21h30: 100gpotato
- 2eme jeu vers 18h toujours pas reçu le mail
Euh... un seul code est validable par compte pour ce concours...
J'ai relayé l'annonce hier sur le forum officiel de Rappelz. Plus les joueurs du week-end qui vont arriver et apprendre l'existence de ce concours, les lots devraient partir. Question de temps seulement.
Ouarg ! bon j'imagine deja le canal vente :
Vend cape eu avec JOL j'en ai deja 4...
Hey comment t'as fais pour en avoir 4 !! Un par personne !


*Comme j'ai jamais de chance la dedans je vais farmer pour avoir des sous...mais va quand meme utiliser ces 100 Gpotatoes...*
__________________
http://www.fr-fog.net/signPerso-4045A.png
c est normal que le lien du site officiel, boutique, ne marche pas? J ai beau tenter de cliquer dessus, rien ne se passe. Faut y accéder par le jeu à la boutique?
Citation :
Publié par Tauog
c est normal que le lien du site officiel, boutique, ne marche pas? J ai beau tenter de cliquer dessus, rien ne se passe. Faut y accéder par le jeu à la boutique?
Oui.
Citation :
Publié par Kyliane Paine
Question bete .. mais j'ai fait mon inscription comme indiqué , lancé le jeux etc .. mais ou sont les questions pour tenter de gagner les lots?? quelqu'un aurai le lien??
merci
C'est pas IG, c'est le 1er message de ce sujet.

Ici pour le concours !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés