Retour sur guild war

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Après quelques années d'absence (du temps de prophetie) je reviens sur guild war.
En regardant vite fait j'ai pensé que eye of the north était la dernière add on mais après installation à mon grand regret je ne vois pas grand chose de changé (pas de nouvelles classes pas les versions antérieures d'activées ..)
Donc à quoi sert cette extensions.
Et donc faut il se procurer nightfall pour avoir accès aux nouveautés ?
Merci d'avance pour vos réponses
Regarde ta carte du monde : elle a vachement augmenté "vers le nord". Avec GW:EN, tu as accès à de nouvelles cartes, avec notamment des donjons. Pour y accéder, tu dois aller à l'Arche du Lion où je sais plus qui te donnera une quête à effectuer, qui te permettra de rejoindre ces nouveaux territoires.

Ensuite, tu pourras faire les allers-retours que tu souhaite sans problème dans chaque nouvelle ville débloquée, comme d'hab'.

Voilà, d'autres apporteront peut être d'autres précisions.
Aux 6 professions de base, Factions rajoute l'Assassin et le Ritualiste lors de la création de personnages Canthiens (et uniquement Canthiens). On y trouve également 2 missions compétitives, et les batailles d'Alliance qui opposent les deux factions Kurzick et Luxon ainsi que des défis PvE et 2 missions d'élite (1 pour chaque faction).

Aux 6 professions de base, Nightfall rajoute le Derviche et le Parangon lors de la création de personnages Eloniens (et uniquement Eloniens). Nightfall rajoute 13 héros (des IAs similaires aux mercenaires mais configurables et contrôlables) +1 sur compte avec Prophecies, +1 sur compte avec Factions. Côté PvP, on y trouve les combats de héros et côté PvE plusieurs défis ainsi que la zone élite la plus difficile des 4 jeux.

Eye of the North est un addon et uniquement un addon accessible depuis l'un des 3 autres chapitres : pas de nouvelles professions, pas de zone de départ. Au niveau des nouveauté on a les compétences, armes et armures associées à deux nouvelles races (Norn, Asura), plus celles des humains (Avant-garde d'Ebon) et des Nains (Deldrimor) et une vue pas politiquement correcte de la société Charr. Plus 10 nouveaux héros et des activités et défis PvE (Polymock, boxe naine, tournoi de combat norn) ainsi que 18 donjons. Les combats de héros sont également présents pour le PvP.
Ok merci pour les infos.
Je croyais que c'était comme pour DAOC ou autre si tu prends le dernier add-on tu as les précédents en même temps donc pour avoir toutes les classes il faut tout les chapitres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés