Honneur et Gloire à toi Flammen Einherjar DOLYPRUNE

 
Partager Rechercher
Honneur à toi Flammen Einherjar DOLYPRUNE


Gloire a toi nouvel élu des dieux.

Voici un Up amplement attendu depuis quelques jours, temporisé par un magnifique /rp off histoire de pouvoir le vivre entouré des ses collègues de jeu.
Up 12L après un combat superbe de 8 minutes face a un petit train de joueurs - Up intense pour chacun d'entre nous et plaisir partagé.

Shaman de vocation notre petite DOLYPRUNE, née DOLYPRANE et renommée par les caprices des Dieux (nous dirons) vient enfin de souffler ses 12 bougies.

Que dire, déjà que c'est un plaisir de jouer avec elle.

Disponible, généreuse et attentionnée, la petite Doly est un pilier Midgardien actuel.
Toujours dispo pour donner un coup de main en PvM, toujours là pour aller looter l'objet tant désiré par ses compagnons de jeu.
Doly s'illustre comme un personnage immanquable sur Midgard Orcarnac.

Shaman jouant autant en Pick up que dans des groupes plus fixes - elle n'a jamais refusé de grouper des débutants ou des joueurs de passage.

Doly s'illustre comme un agréable joueur, calme et posée.

Je peux sans complexe affirmer que c'est un plaisir que de faire partie de ses compagnons de jeu - plaisir qui dure maintenant depuis que l'on joue régulièrement ensemble.

Honneur à toi Flammen Einherjar DOLYPRUNE


Puissent les Dieux t'accorder une place de choix au banquet final.
GG a toi ma belle doly, c'est et ça restera toujours un plaisir de jouer avec toi. Une personne généreuse, sympathique, toujours dispo, bref du régal de jouer avec.

Encore félicitation ma belle trolesse
Pas eu le temps de faire de jolis screens, mais ca va viendre

Le moment du ding en recup !

http://img297.imageshack.us/img297/9598/game2008033122110734wc1.th.png

Les 1ères secondes d'apparition du titre après la deco/reco
http://img297.imageshack.us/img297/3660/game2008033122161810ab4.th.png


C'est pas le top, mais on en fera des mieux avec nos 2 Flammen dans le groupe Dolyprune maintenant

Pour le gratz je t'ai déjà tout dis IG jolie Doly
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés