[Labyrinthe] Combats (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draly/Strang/Male
Je t'ai pullé avec ma weak ombre hier soir (Yuzuru), histoire de rel et afk.
Je t'ai chatouillé avec mes lithiques, et bien qu'il n'en eu pas été nécessaire, ton amis MdA n'a su retenir ses coups.


PS: Je n'étais pas groupé avec le groupe de rangers qui feraient mieux d'aller voir le groupe de chasseurs qui traine tous les soirs vers crauchon.
Nous étions sur Team speak Adohannyn et moi, et en effet, à la base il voulait me laisser te duel, mais je lui ai dis "tape le", car je m'attendais à recevoir sous peu une volée de flèches de la part des 4 autres fufus qui rodaient. Je ne pensais pas que tu étais solo dsl
Citation :
Publié par Uto
shamael , hier j'ai eu très chaud contre toi , j'étais au téléphone et pas du tout attentive au jeu
ARRRGGGGG !! Moi qui pensais être devenu presque bon !!! MERDOUILLE !!
Cela dit : ton pet est coriace. Pour le tomber, il est sensible à quoi ? tranchant ? contondant ?
Question subsidiaire : tu peux le ré-invoquer en combien de temps ? Et sa te prend beaucoup de mana ?
Citation :
Publié par Smea ®
Oui Cyracuse and Co commencent a devenir très relou.
pourquoi commencent ? Ca fait longtemps qu'ils sont là, c'est loin d'être les seuls.
L'avantage comparé à d'autres fufus groupés c'est qu'ils sont pas très mobiles, faut juste éviter le couloir devant lequel ils campent.
non ca prend pas grand chose de refaire les pets , aucune idée en quoi il est sensible et franchement je sais pas combien de sec il prend à être recast mais c'est rapide avec ma dext .
enfin c'était assez lolesque , en train de galérer à jouer contre toi , tenir une conversation convenable avec la personne lol
du coup après j'ai afk le temps de finir.
Citation :
Publié par shamael / JR
ARRRGGGGG !! Moi qui pensais être devenu presque bon !!! MERDOUILLE !!
Cela dit : ton pet est coriace. Pour le tomber, il est sensible à quoi ? tranchant ? contondant ?
Question subsidiaire : tu peux le ré-invoquer en combien de temps ? Et sa te prend beaucoup de mana ?
Lol, tu penses qu'elle va te donner toutes les techniques pour la kill ? Remarque, même en les connaissant, ça restera difficile.
Les classes tanks alb qui peuvent kill sans trop de mal un bodgar HR spe CAC (resistance physique 5 pour Utopia je pense) sont je pense merco et sicaire, et peut être fléau avec 4 ou 5 leviat. Je ne parle pas du pretre d'arawn qui pour moi est trop cheat pour rentrer en balance.
C clair, d'ailleurs elle se fait farm régulierment par les nombreux mda du laby...

ok ! blague suivante...

@Shamael : et avec tes fleches magiques ca change rien ? Au pire avec moc ca doit passer je pense (jespere ?) ^^
Déconnez pas mais j'arrive de temps à autre à en pété de ces sales bêtes. Bon ok, c'est pas du haut rang, mais quand même ^^.
J'ai une technique qui a fait ses preuves ^^. Reste Uto à mettre à mon palmarès.

J'attendrais son prochain coup de fil pour la flécher : )


PS : si je te casse ta sentinelle et que je part en courant c'est normal c'est que je prépare le terrain ^^.
Male non je me moque pas je suis bien consciente comme ma bog est stuffé /ra que je suis chiante à tuer.

Pas de soucis Shamael, tu m'engages quand tu veux
pour moi tant que ca reste dans un esprit de jeu et pas de frustrations à /rudes pendant ou après , tlm peut me farmer ou engager
Arf uto si j avais su que tu étais la je serai venu te duel avec asthrill histoire de renouer les vieilles habitudes

Et comme j ai pas joué depuis longtemps j'éviterai e duel au baton ^^

a plus
Trop intéressant les duels dans le laby, apparemment il y a un code (/bow) pour provoquer un duel, mais même quand on y répond pas on se fait dueller.

Il semblerait que les buffbot soit plus suffisant, tout le monde est en plus avec leur potion, que du bonheur

Et si on attaque sans que ce soit un duel, ça fait? (j'aime pas les duels ^^)
J'AI EU WIZZZ !! J'AI EU WIZZ !!!
Uto, t'es la prochaine sur la liste !!! Ma technique marche !!
Cela dit, comment tu fais pour m'interrompre en sortie de zephir ? Et les tics acide ne t'interrompe pas ?
Citation :
Publié par shamael / JR
J'AI EU WIZZZ !! J'AI EU WIZZ !!!
Uto, t'es la prochaine sur la liste !!! Ma technique marche !!
Cela dit, comment tu fais pour m'interrompre en sortie de zephir ? Et les tics acide ne t'interrompe pas ?
Instant dd peut être?
Citation :
Publié par Asthrill
Arf uto si j avais su que tu étais la je serai venu te duel avec asthrill histoire de renouer les vieilles habitudes

Et comme j ai pas joué depuis longtemps j'éviterai e duel au baton ^^

a plus
En plus de 5 ans de jeu, j'ai laché mon premier /rude sur toi.

Merci d'avoir gaché le superbe duel que l'on avait avec Magun.

Pitoyable.

Théa
pour reussir à battre uto prevois toutes tes RA de up, zephyr et la 5L, pete lancer une javelot sur les pets pour els forcer à se soigner mutuellement le temps que tu deal sur uto, je sais pas trop, bon courage
Moi je ne tente pas avant d'etre ml10 pour le poison ae minimez
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés