Xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
La brancher sur un écran 19' ne pose pas de problème non, il te faut juste le cable VGA (15€ le non officiel) et tu relie directement ta console à ton écran. Ca dépend des écrans mais certains (le mien en tout cas, mais c'est pas un 19') ont un petit bouton qui permet de switcher entre les deux sources.
Pour le son je ne saurais te dire par rapport à ton matériel.

Pour les jeux avec une grosse durée de vie, je rajouterais à ta liste Crackdown, un GTA-like où tu incarne un surhomme, pour moi la seule "copie" de GTA réussie car le jeu a vraiment sa propre identité. Il y a aussi Dead Rising qui est un beat'them'all avec des zombies (tu es coincé dans un centre commercial infesté de zombies et tu dois survivre 72h en attendant les secours), très fun car tu peux utiliser tous les éléments du décor pour trucider du zombie. La durée de vie est élevé car il y a 5 fins différentes, énormément de trucs à débloquer et surtout parce qu'on peut y jouer sans faire la quête principale et juste en trucidant du zombie pour augmenter de niveaux, apprendre de nouvelles techniques, etc.

Sinon le Xbox Live Gold est payant, si tu veux télécharger une démo, un jeu XLA ou n'importe quel contenu tu n'as pas besoin d'être abonné. L'abonnement sert à une seule chose : jouer en ligne, en sachant que tu as un mois de gold offert à l'achat de la console.

Par contre mio je te conseille vraiment le modèle avec disque dur, sinon tu ne pourras rien stocker dans ta console, ni démo, ni contenu, vidéos, ou n'importe quoi d'autre, ce qui est dommage car ça reviendrait à l'utiliser comme une console previous-gen et à passer à côté de pas mal des fonctionnalités de la machine.
Citation :
Publié par BigBro
Je pense prendre la console arcade, la perte du DD est elle pénalisante ? Dois-je envisager de prendre une seconde carte mémoire directement ?
Je te conseil vivement le Disque Dur aussi, car sans lui tu ne pourra pas télécharger les futur "add-on" de GTA4 qui seront mis sur le Live...
Bon, ok, va pour le DD alors, j'espère qu'il existe encore un pack forza alors. On avait offert une 3-6 à un pote avec forza dans le pack pour son anniversaire l'an dernier, mais je sais pas s'il existe toujours en magasin (sur le net, oui)

Pour le câble VGA, j'en ai chez moi, ce sont des câbles classiques comme pour le PC, ou ce sont des câbles à la con spécial xboite ?
Citation :
Publié par BigBro
Bon, ok, va pour le DD alors, j'espère qu'il existe encore un pack forza alors. On avait offert une 3-6 à un pote avec forza dans le pack pour son anniversaire l'an dernier, mais je sais pas s'il existe toujours en magasin (sur le net, oui)

Pour le câble VGA, j'en ai chez moi, ce sont des câbles classiques comme pour le PC, ou ce sont des câbles à la con spécial xboite ?
Spécial Xbox vu que c'est pas un cable avec deux extrémités identique, l'une se connectant à la console

Sinon la console avec DD est vendue 269€ avec Forza 2 + Viva Pinata donc justement vu que Forza t'intéresse...
Citation :
Publié par Albion

Sinon je viens de me prendre Forza 2 en occaz chez score-games pour 25€ je trouvais ça pas cher. Y'a des joliens partants pour des courses ? Genre une soirée dans la semaine on s'organise quelques courses
Sans problème un petit Forza par contre je dois etre un peu rouiller mais bon

GT : rhaiTz

Pour au dessus, comme les autres le dd c'est con de s'en passer, l'offre a 200 elle est la surtout comme prix d'appel, la console interessante reste la "pro" (en plus tu n'aura pas de casque micro etc)

Et en parlant de offre a 200 j'ai enfin vu des pubs irl pour la 360 ca ma surpris
Le Forza why not

Gt : KeKeL972.

Par contre, j'ai jamais joué à Forza sur le live, il faut prendre nos caisses ou y'a moyen de jouer avec les caisses proposées à la base dans le jeu? Etant donné que j'ai pas trop joué dans la carrière (un peu saoulante à mon goût...)

Deuxième chose : y'a pas de joliens qui jouent à Halo 3...? j'avais remonté le topic mais il a recoulé dans les abysses du salon.
Citation :
Publié par Praxitian
Le Forza why not

Gt : KeKeL972.

Par contre, j'ai jamais joué à Forza sur le live, il faut prendre nos caisses ou y'a moyen de jouer avec les caisses proposées à la base dans le jeu? Etant donné que j'ai pas trop joué dans la carrière (un peu saoulante à mon goût...)

Vi tu peux jouer avec les voiture de base, je dirais meme que c'est l'idéal vu que ca evite des truc genre tlm la GT40 parce que c'est la best sur l'ovale

Après si tu a pas jouer en arcade tu a pas mal de voiture bloquer et ca c'est plus chiant parce que par exemple en R1 la Ferrari est vraiment supérieure au autres donc si quelqun la prend il doom un peu le reste

Enfin entre joliens on aura moin de prob
D'ailleurs tout à l'heure j'ai fais une course contre des mecs dont deux qui avaient des voitures téléchargées (sûrement des caisses personnalisées) et je les voyais pas elles étaient comme des ghosts mais en vert. C'était juste un bug où il faut télécharger les skins des caisses au préalable ?
Citation :
Publié par Kerjou
J'ai reçu mon kit 5.1 logitech z5450, et ça rox.

J'ai brancher la 360 en optique, j'ai juste tester GH3 ( rox surtout pendant les star power ou le son explose )
Et t'as aucun problème sur certaines ziks, genre RATM ?
Y a despassages où j'ai aucun son, donc je gratte en suivant ce qu il y a à l'écran, et la musique revient quand Tom m'accompagne. En stéréo aucun problème de bouts de piste sans son
Un peu trop exigente la démo de Army of Two vous ne trouvez pas?

Je ne compte pas le nombre de fois ou je suis resté calé à cause de l'autre joueur qui ne suivait pas le tuto.Et comme celui est fort "rigide" ben c'est pas évident ( me demande meme parfois si la démo ne bug pas)

Du coup je n'ai vu qu'une seule fois la véritable mission

Ca à l'air sympa Par contre suis très mauvais au niveau visée (10 ans de claviers-souris c'est dur à perdre ^^)
J'ai trouvé une xbox d'occasion, a priori une premium vendue par quelqu'un que je connais un peu. Avec 4 jeux récents (dmc4, assassin, gears of war et forza) + une manette sup, pour 380 €.
Niveau prix ca vaut le coup ?
Niveau garantie, état de la console, qu'estce qu'il faut checker ?
Citation :
Publié par Virus48
Rien à voir, mais les DVD sur play.com (bien les promos ) sont aussi en fr ou pas?
Ca dépend.
Si les versions PAL UK l'ont, alors oui il y a la piste fr.
Par exemple, Mass Effect doit être en EN avec sous titre anglais.

Halo 3 devrait avoir toutes les langues.
Le mieux c'est de demander.

Edit :
date de fabrication, console enregsitrée ou non au SAV (si oui, il faut qu'il téléphone pour changer), console bannie ou non, console ouverte ou non, jeux dont la surface est gravée ?

la premium est passé à 270 €, je trouve ça un poil cher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Virus48
Rien à voir, mais les DVD sur play.com (bien les promos ) sont aussi en fr ou pas?
Ca dépend si ils sont multi langues ou pas.

Citation :
Publié par Ventilo
J'ai trouvé une xbox d'occasion, a priori une premium vendue par quelqu'un que je connais un peu. Avec 4 jeux récents (dmc4, assassin, gears of war et forza) + une manette sup, pour 380 €.
Niveau prix ca vaut le coup ?
Niveau garantie, état de la console, qu'estce qu'il faut checker ?
Bof quand même, un pack premium + forza 2 et viva pinata neuf, c'est 269€, un GoW neuf 30€, et DMC 4 + AC d'occaz, ça doit être dans les 50€ chaque.
Pour 50€~ je préfère avoir un jeu en rab et surtout une console neuve (avec les accessoires neuf également)
* J'ai oublié le pad : 34€ neuf.

Edit : grilled :')
Citation :
Publié par puchiko
Ca dépend.
Si les versions PAL UK l'ont, alors oui il y a la piste fr.
Par exemple, Mass Effect doit être en EN avec sous titre anglais.

Halo 3 devrait avoir toutes les langues.
Le mieux c'est de demander.
A mon avis il parlait de DVD de film (d'où le "rien a voire") ^^
oups pardon !
je suis un poil fatigué, j'hésite à acheter Mass Effect en anglais ..
le fil TV / DVD / BluRay / electro-ménager c'est pas celui de la PS3 ?

Bref, dans le descriptif du DVD tu as une info langue (anglais seulement pour le film des Simpson par exemple)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés