Mes excuses Madame la Baronne

 
Partager Rechercher
DAoC - Albion
Bonjour à tous,

Que d'agréables moments passés IG ensemble ....
Ton caractère ,ta gentillesse , colle bien à la peau de ta cleric , toujours la pour redresser les corps mort debout , toujours prête à soigner ceux qui sont à ta portée...enfin bref je vais pas m'éterniser sur le papier , tu sais ce que j'en pense de tout ça ! bises à toi et à bientôt j'espère sur ts
Lol Suny Retour de mon designer en SC sur alb/orca alors ?

Bisous Lolynette. Reviens nous vite

/ Kiss Oupsounet vu que je ne peux plus le faire IG

Merci à tous Je ne m'étendrai pas... tout est dit plus haut
Juste un petit mot,


Je voulais juste plus que saluer le 12L en lui même, saluer la façon dont a été fait le up.
J'ai beaucoup d'admiration pour Unkiss.
Pas par ce que c'est bdo2 ou une espèce de déesse du skill, mais pour son grand coeur et par ce qu'elle a su ne pas se perdre dans daoc.
Au fil des années et du jeu, j'ai vu pas mal de gens et en particulier chez ceux qui avait le désir de se démarquer dans le monde du pvp @daoc, faire un peu tout et n'importe quoi.

Ceux qui pensaient jouer contre un pc et optait pour des modes "no challenge" divers et variés, ceux qui laissaient leurs potes sur la route au nom de l'optimisation...

Bah Unkiss, elle était toujours la même, au 10L, au 11L, au 12L, pas le genre a tuer du gris ou qui prend son pad à kill du solo.
Pas du genre à accepter qu'on éjecte d'un groupe un gars par ce que son niveau de jeu est inférieur.
Pas du genre à accepter qu'un gars de son groupe triche.
Pas du genre à accepter qu'un lead bg ou groupe insulte les joueurs.
De plus là où elle passe, ni cri, ni conflit: "Cet état d'esprit ne me convient pas, je m'en vais!".


Une 12L d'une grande gentillesse, qui n'a pas oublié de respecter les autres.

Moi, je te place au côté des grands de daoc, de cette poignée de personne comme thraka/malawala dont le coeur n'a pas de limite, que j'ai croisé au fil de ces années.


J'aime qui tu es, j'aime ta façon de jouer, tu as forcé mon respect depuis longtemps, GG à toi Kissou!


++
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés