Drow's caves (wip)

Répondre
Partager Rechercher
En effet les décors de Baldur's son super beau mais bon Nwn à son charme aussi (surtout pour les gens qui ont une super carte 3D) et pour le lien quand je l'ai trouvé je suis resté tout émue car ça ma rappellé pas mal de souvenirs ! =)
Alors, que va-t-il advenir de ces sombres cavernes ?
Est-ce que tu penses pouvoir reprendre ton propre flambeau un de ces jours Botumys ? Et sinon, tu accepterais de mettre tes modèles à disposition pour offrir à d'autres la possibilité de continuer ton travail, qu'il ne soit pas perdu ?
__________________
Forum wwoofing, Site communautaire wwoof, échanges autour du wwoof pour tous les wwoofeurs et hôtes wwoof.
Recoucou, donc topo de la situation, ici au boulot, éradication de tout ce qui n'est pas outils de travail
Mais aujourd'hui j'ai mis a dispo de la commutée le travail que j'ai effectue sur la drow cave, normalement, demain, ça sera online sur vault.

A bientôt !!

Bot.
Je l'ai téléchargé sur le Vault mais il semblerait qu'il n'ait pas pris en compte certains modifs apportées par le 1.5 (2DA surement) donc au lancement, le toolset crash....


pfiou quel aventure de lire ce sujet dun trait , cest palpitant ....vraiment dommage que ca soit terminé .

estce vraiment terminé , si non quelles sont les liens pour relire les aventures de boutu et de larchitecture drow ?
et il parle dune adresse sur le vault aussi quelle est elle?

en tout cas mega big respect pour le travail fait , vraiment quel bonheur de voir ca et ce que peut generer nwn2 comme creativité
merci pour les commentaires!
Pour le moment j'ai en tete de mettre en place un petit monde persistant, j'ai vraiment envie de m'y mettre. Dans un premier temps ca sera juste une petite partie du monde, sans rencontres, juste pour se balader et par apres, ajouter d'autres parties et agrandir ainsi la superficie. Si je trouve des scripteurs de talent, a ce moment, je pense a ajouter des points de spawn et construire petit a petit un petit hack and slash. Ajouter des regles ect..

Mais j'ai juste 2 soucis, pas de serveurs a l'horizon et pas achete l'extension...

haa c'est beau de rever

Ps sur linux j'ai la possibilite de creer un serveur permanent, mais il n'y a pas de serveur linux de dispo...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés