Xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AduNaph3L
Ouais enfin bon ... Préfère encore faire sauter la garantie ... Ou alors que je trouve un peintre de talent ..
Je me doute bien, c'était ironique
Sinon c'est assez facile à peindre à la bombe, mais bon vu le nombre d'aération etc le mieux c'est d'ouvrir, donc on reviens au problème de base.
Hors faceplate ou stickers c'est @+ la garantie, faut pas avoir peur quoi
Mais comme je disais plus haut, j'ai jamais eu de ROD, mais je l'ai ouverte pour changer les ventilos turbines qui refroidissent queud et changer la coque.
Au pire si elle lâche je pourrais passer mes nerfs dessus avant d'aller en chercher une autre.
Citation :
Publié par Shadreva
...
Non ne passe pas tes nerfs dessus, je te la reprends 50€. ^^

La vidéo avec le gosse qui trouve des vêtements dans sa boite xbox360, j'espère sincèrement que c'était une mauvaise blague et que la console était planqué dans le frigo. Sinon, y a des tartes qui se perdent.
Citation :
Publié par Sparrows
re4.jpg
Rumeur sur une sorte de RE4 sur 360 et PS3...
La news date du 25 mars et il se demande si, malgrés la date, ce ne serait pas un poisson avant l'heure...
A prendre avec des pincette donc..
La rumeur circule depuis un petit moment donc c'est pas forcément un poisson.
Citation :
Publié par Sparrows
re4.jpg
Rumeur sur une sorte de RE4 sur 360 et PS3...
La news date du 25 mars et il se demande si, malgrés la date, ce ne serait pas un poisson avant l'heure...
A prendre avec des pincette donc..
C'est un fake, le mec qui l'a fait l'a avoué lui-même, en fait c'est un hack du jeu GC.
Ace Combat 6 est sympa. Personnellement j'ai bien acroché aux sensations. Bon l'histoire heu comment dirais-je, est plus que basique. Les cut scènes sont sympas.
Les missions en elles-même sont pas trés variées : c'est dog fight + élimination de cibles terrestres et quelques fois marines.

Aprés les boss sont pas trop durs à battre: la difficulté de base est plutôt facile.
La prise en main pour ceux qui n'y connaissaient rien au départ est agréable.

Niveau graphisme, les avions sont superbes, le sol aussi tant que l'on reste à une certaine altitude, ce qui n'est pas non plus la majorité du temps le cas.

Pour moi c'est un bon jeu qui donne de bonnes sensations dans un genre peu représenté sur nextgen. dommage que tu n'habites pas vers St-Etienne, je te l'aurai filé à 35€
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Moi c'est pas sur la console que je lâche mes nerfs mais sur les manettes. J'en ai pété déjà 4. y a pas à dire c'est pas solide surtout les sticks lol
Sauvage quoi que j'avoue des fois j'aurais bien envie, mais j'arrive toujours à me contrôler avant la propulsion contre le mur, mais je vais craquer, parce que Lost Planet en Extrême c'est

Citation :
Publié par puchiko
Mass Effect n'a qu'une seule localisation ?
Je pense pas me tromper en disant oui.
Citation :
Publié par puchiko
Pour Lost Planet il faut utiliser le mouvement de côté pendant lequel le perso devient invincible non ?
Bon courage en tout cas !
Je sais pas, mais je me vois mal utiliser ça pendant tout le jeu.
De toute façon 150 pts de succès c'est pas assez cher payé pour le temps passé (et les crises de nerfs surtout)
Citation :
Publié par Shadreva
JDe toute façon 150 pts de succès c'est pas assez cher payé pour le temps passé (et les crises de nerfs surtout)
C'est surtout l'autre succès (ou faut toute les pièce, même en extreme qui n'est pas assez payé)...
Le mode extreme c'est de la gnognotte a coté ^^
(quoique maintenant avec les guides...)
Citation :
Publié par Kalvin
http://www.nextgenwalkthroughs.com/s...net/index.html
avec ça l'extreme devient presque facile
Merci

Citation :
Publié par Sparrows
C'est surtout l'autre succès (ou faut toute les pièce, même en extreme qui n'est pas assez payé)...
C'est clair Quand tu lis ça :
Trouver tous les indicateurs de cible de toutes les missions dans tous les niveaux de difficulté, pour 50 points, t'es un peu dégoûté.
Citation :
Publié par Albion
Démo d'Army of Two sur le live.
C un peu naze, pour le moment si t en silver, tu peux pas y jouer en solo.
Ou tu joues sur le net, ou tu te démerdes a brancher une seconde manette

Du coup, je le testerai plus tard.

Citation :
Publié par ThatsTheWay
Moi c'est pas sur la console que je lâche mes nerfs mais sur les manettes. J'en ai pété déjà 4. y a pas à dire c'est pas solide surtout les sticks lol
Tu joues avec un marteau ou tes manettes tombent tout le temps ? comment tu fais lol
Je dirai un mouvement du haut vers le bas suivi d'un lâcher violent...
Généralement ca ouvre la coque et j'ai le stick gauche de pété. Je sais je me fais soigner mais je suis trés mauvais perdant à Fifa. Du coup pour économiser mes manettes j'ai donné Fifa à mon beauf
Message supprimé par son auteur.
La démo d'Army of two est accessible aux silvers

Sinon je viens de me prendre Forza 2 en occaz chez score-games pour 25€ je trouvais ça pas cher. Y'a des joliens partants pour des courses ? Genre une soirée dans la semaine on s'organise quelques courses
Citation :
Publié par Albion
La démo d'Army of two est accessible aux silvers
Ca je sais, j'ai pu la télécharger

Mais :
Citation :
C un peu naze, pour le moment si t en silver, tu peux pas y jouer en solo.
Ou tu joues sur le net, ou tu te démerdes a brancher une seconde manette
Je n'ai acces qu'a l'option jeu en ligne ou ecran partagé
Tiens si on peut y jouer online je vais ptet la dl.
Sinon :

Citation :
Alors que les poissons d'avril se multiplient sur le Net, Rareware publie cinq pistes concernant le scénario du prochain épisode de Banjo-Kazooie sur son site officiel. Les développeurs précisent toutefois que seule une d'entre elles contient des informations fiables... à moins que toutes ne soient bidonnées. On se retrouve donc avec une histoire d'amour entre Grunty et Banjo, un enlèvement de Kazooie par des extra-terrestres, un voyage dans le passé, une bataille pour éviter la construction d'un centre commercial à la place de la maison des deux héros ou une guerre totale dans laquelle Banjo devient un leader de la Résistance. Les paris sont ouverts, même si la troisième possibilité semble la plus probable pour l'arrivée de la franchise sur Xbox 360, à une date encore inconnue.
http://www.gamekult.com/articles/A0000065554/

Vraiment des sadiques chez Rare, qu'ils dévoilent enfin le jeu
Salut les X-Boiteux !

Comme vous le savez, le messie de cette Terre, non pas Google mais GTA4 arrive le mois prochain !

En cette occasion, je vais m'acheter une 3-6 demain (ouais, demain, histoire d'être sûr qu'elle marche le jour J).

Mais avant, quelques questions.

Déjà, je compte jouer sur mon écran de PC, un 19 " (931 BW), ca vous semble être une hérésie, ou ca va ?

Que dois-je prévoir en plus pour adapter ma console à mon écran, et aussi à mon kit son 5.1 (Z-5500 de logitech)

Devrais-je débrancher à chaque fois mon écran du PC pour pouvoir jouer sur ma console ?

Quels jeux me conseillez vous, sachant que je suis plus enclin à dépenser du fric pour un jeu qui est non répétitif, et avec une grosse durée de vie ? (genre GTA )
Je pense à Forza 2, Skate, et le jeu de collégien façon GTA de rockstar.

Je pense prendre la console arcade, la perte du DD est elle pénalisante ? Dois-je envisager de prendre une seconde carte mémoire directement ?

Un pack existe il avec l'un des jeux pré-cités sachant que je compte l'acheter chez Micromania ? Je peux me rabattre sur une édition normal avec DD si l'offre est intéressante.

Jouer sur le net, c'est payant a ce que j'ai compris, right ? Cheros ?

Merci :>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés