(IRL) Sur lyon ;)

Répondre
Partager Rechercher
Bah chacun amène un peu et ce sera good, plutôt que de se retrouver planté à pas savoir quoi prendre, qui aime quoi toussa.

Je sais que j'ai laissé de la chartreuse, un bordeaux et de la vodka à l'appart des Uuurs perso
La vodka a disparu.... Je répète, la vodka à disparu... !
( En revanche la chartreuse et la vinasse sont toujours au frais... )

Bref, on reprendra sûrement une bouteille ou deux avec Liam, de quoi faire du punch et une ptit mélange vodka je pense... Mais oui mieux vaut que chacun amène un peu près ce qu'il va consommer au lieu de se prendre le choux...


Ensuite j'ai une possibilité d'after à proposer...
Demain soir avec les gens de mon école on va loué un bar rien que pour nous... On sera 32 personnes + les serveurs c'est tout. 5euros par personne l'entrée avec une conso offerte ensuite c'est les verres au bars comme partout. Donc voilà, l'ambiance d'un bar avec que nous à l'intérieur et la musique qu'on veut... ( Même possibilité d'amener des clé Usb ce genre de choses... ) Bref au top je trouve.

Ya apparemment possibilité de loué le truck avec le forfait " on peut amener nos bouteilles, le patron s'en fout " Mais ce serait un peu plus que 5 euros par tête, j'me renseignerai pour savoir combien.
Et ce serait à Bellecour.. Rue Plat je crois, bref... j'vous tiens au jus !

iiiiiiiii

PS: J'suis en train de me dire que en fait je sait pas jusqu'à qu'elle heure ça irait Ce serait con de se faire mettre à la porte du bar à Une heure du matin alors qu'on sera sûrement à peine sorti du resto vers presque minuit.
Excellentes nouvelles que voilà cher ami.

Pour ma part, elles sont moins bonnes, le toubib m'a donné un arrêt de 15jours, le bras en attelle...

Mais je serais assez fou pour venir en l'état histoire de ne rien rater (non,je ne le ferai pas).

A suivre, je reserve mes billets le cas où.

Excellentes nouvelles en tout cas
Si tu avais relu les Maj du Wiki sur la 1ière page Judo tu aurais vu que Truffe s'est proposé ^^

Sinon à voir l'heure max pour le bar, à priori on peut dépasser 1 h comme c'est une location de salle, s'pas pareil non?
Citation :
Publié par Cherlin'
Ma présence n'est plus assurée.
En fonction des évènements, je bigophone la bête à poils jaunes.
A ma gauche, du bowling
A ma droite, du ski

A ma gauche, un barbu à poils jaunes
A ma droite, une jolie fille

Bon, une fois n'est pas coutume, je vote à droite.
Désolé, mais je vous mets un lapin ^^"
Citation :
Publié par Cherlin'
Désolé, mais je vous mets un lapin ^^"
C'est pas la première fois en même temps

Citation :
Publié par Krüspe
Au final j'vais p'tet être radié de ma fac donc vais ptet pouvoir venir o/
J'ai pas vu de fac explosé pourtant
Citation :
Publié par -Effet-EcA-
J'ai pas vu de fac explosé pourtant
Il a dit radié, pas irradié

Sinon Cherlin' normal mais, c'est pas très sexy une nana dans une combi de ski. Enfin quelque chose me dit que tu as prévu une application toute particulière de "flexion, extension"
Les billets sont pris !
On aura peut-être un logement (des potes de potes de potes...), mais on s'en fout un peu, on vient vous faire chier. :]
Bon par contre, vu que je suis pas clean, si j'édite le wiki, je vais pourrir toutes les balises. J'édite demain ou quelqu'un s'en chartge.
Citation :
Publié par -Effet-EcA-
C'est pas la première fois en même temps
Je nie farouchement, d'habitude, je ne dis pas que je viens donc techniquement, y'a pas de lapin.

Ceci dit, neuneu style is here, j'étais persuadé que c'était le samedi qui vient de passer cette irl, vu que c'est samedi prochain, je re-regarde l'agenda. Mais je ne sors de chez moi que si j'ai la tête qui n'irradie plus de mon coup de soleil

Citation :
Publié par Zoudoul
c'est pas très sexy une nana dans une combi de ski
tout dépend:
1. de la nana en question
2. de la combi en question
Exclamation
Bon mesdames et mesdames...

Faudrait vraiment tous dire qui vient au resto en s'ajoutant au wiki ou en postant si vous êtes des feignasses ++

Parce qu'on va réserver et faudrait pas que certains se retrouvent cons ou de devoir aller au chinese d'à côté

Bongeage de fesses donc !

Sinon pour l'after chaudasse chez les Uuurs avec la colloc relou, faut qu'il fasse beau !

Bonsoiiiiiiiiiiiiir.
J'vais en parler avec la colloc en question... Voir ce qui peut se tramer, au moins la motivé pour la fiesta avec nous...

Bon, sinon j'avais évoqué la possibilité de loué un bar machin truck... ( Une ou deux pages avant là... ) Bah c'est pas top parce que on se fait mettre dehors à 1heure du matin... Et que c'est pour 30 personnes maxi. Malgré tout c'est sympa quand même la formule 210 euros la soirée et on peut venir avec notre propre alcool dans le truck. Si ya déjà 20/25 personne ça fait à peine 10 euros chacun pour la soirée c'est pas plus cher qu'une entrée de boîte de nuit et ça fait un lieu qui dérange pas les voisins ou les collocs... Bref...

Croisont les doigts pour le beau temps j'vous l'dis moi ! A Samedi... !!!
Effet... c'pas gentil de remémorer d'anciens souvenirs si peu éloquants ! *sifflote*


Le Rhône, qu'il est beau, surtout lorsqu'un ours poilu jaune fait trempette dedaaaaaaaAAaaaAAns *chantonne*


Pour le restaurant faut me compter dedans, juste que j'arrive pas à modifier ton tableau à la noix, ha et y'aura peut-être ma copine qui viendra taper l'incruste (celle dont je t'ai parlé zouzou ^^). Juste un truc... si elle vient faudra prévoir masse alcool, et elle en ramènera sûrement... et elle sera dans mon équipe de cap's... jamais vu de pire alcoolique qu'elle ...

Heu... bah c'tout j'crois, ha non, j'ai réussi à obligé glad à venir, donc compter aussi une place pour le iop.
Bon le cham m'a motivé donc je pense sûrement me bouger les fesses...
après comme jsuis une buse je vais vous laisser modif le wiki hein *fais les yeux doux*.
Sinon j'ai pas besoin d'hébergement au pire je squatterais chez ma mère grand (et oué une enue avec une grand-mère zimaginez l'épave!).
Sinon je sais pas encore a quelle heure je vais bouger , étant au boulot pour le moment je réfléchirais à ça plus tard et editerais mon message (où alors si je suis over motivé je tenterais moi-même la modif du wiki, gaffe à l'enue qui tâche de bien faire mais qui fait bien la tâche :s).
Je compte 17 personnes pour le resto, ceux qui ne sont pas en première page activez vous je réserve sous peu, yavait pas quelqu'un qui venait avec 5 potes? Ils viennent au resto?

Je pense réserver pour 20 en prenant un tite marge mais bon.

EDit: Euh Chamak je crois que tu t'es un peu avancé sur l'hébergement chez les Uuurs O_x
Enfin je remet la main sur internet!!!

Donc je viens et avec un couple de potes ça c'est sur, plus un autre s'il décide à venir. 30% qu'il vienne à la côte officielle.

J'ajoute tout ce monde en première page (et je mp mon numéro de tel?), à samedi tout le monde!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés