De la publicité pour DAoC, pour quand ?

Répondre
Partager Rechercher
Non , pas vraiment dead , il me semble avoir lu que un clust de la zone rvr de tout les serveurs fr va se faire bientot .
Mais c"est vrais que on peut pas arreter le sablier
Daoc est un jeu, ou je devrais dire "le jeu PVP/RVR" une référence en somme.

C est un vieux jeu qui est "en fin de vie" (clust tout ça) mais a suffisamment de joueurs (US/EU) pour continuer ses nouvelles versions ( qui d après moi sont vraiment plus intéressantes qu il y a 3 ans, réfléchies et agréables)

EA Mythic sort bientôt warhammer, aucun intérêt de la publicité donc, car ce nouveau jeu serais un "DAOC nouvelle génération"

Comme il a été dit, pub = pour engranger beaucoup d argent = grand public = enfant = whine = faut satisfaire les enfants = ça pourri le jeu.

J ai lâcher ce jeu car il devenait injouable a moment donné, de nouveaux MMO sortaient et daoc bataillait pour garder ses joueurs/sortir des addons/créer de nouvelles classes/autres, au détriment de la jouabilité générale et de l'intelligence PVP ( ce qui était la base du jeu a l origine).

Je suis revenu car en l espace de 1 an et demi DAOC a fait plus de progrès que je ne l aurait imaginé et continue d en faire, comme quoi ce jeu rappelle a lui d anciens joueurs et je ne suis pas le seul

voila mon opinion sur le sujet
Citation :
Publié par Greldi
est pas noob-friendly de par sa communauté et aussi des BB on a tendance a l'oublier.
La cupidité de Mythic a causé la perte du jeu et c'est pas nouveau ça
Citation :
Publié par Master M
Quand je vois le succes de WoW alors que ce jeu est completement bidon compare a DAOC, je me dis que le facteur primordial dans le succes d'un MMO de n'importe quoi c'est le marketing.
Fixed.

Que cela soit la musique, les jeux "non MMO", ou n'importe quoi d'autre, marketing et tout ce qui touche l'aspect extérieur d'un produit > *.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés