[Actu] Videos du Press Tour 2008 : Altdorf et le Collège des Sorciers Flamboyants

Répondre
Partager Rechercher
Les vidéos sont de mauvaises qualités et bien peu passionnantes.

Cependant, on peut entrevoir des graphismes beaucoup plus corrects que ce à quoi nous étions habitué.

Concernant les animations, je suis beaucoup moins enthousiaste, spécialement celles qui concernent le déplacement des personnages.

Les enjambées sont beaucoup trop longues vis à vis de la race et donc de la taille des avatars.

J'ai eu l'impression d'assister à une course d'élan d'un sauteur en longueur à chaque déplacement
Tient, personne ne s'est encore plaint sur le fait que le joueur saute partout ?

Sinon, ils n'ont toujours pas changé l'animation de la robe en mouvement depuis Daoc apparemment .
__________________
http://img305.imageshack.us/img305/4695/oklol27lh.jpg
Yop yop

Merci beaucoup pour ces vidéos .

Je ne suis pas sur qu elles fournissent au jeu une publicité vraiment positive car bon ..... mais elles restent interessantes
Arrêtez de vous focaliser sur la qualité des vidéos, c'est du youtube. L'intérêt réside plutôt dans le découverte de la ville et de l'étendue du collège. C'est grand, y'a de l'espace, de quoi se perdre 100 fois en s'y promenant
Je me souviens quand tout le monde se perdait dans Camelot alors même que cette ville n'est pas très grande, à tourner en rond comme des boulets, et après avoir bien pris mes repères, pouvoir regarder les autres se perdre et en rire.

Avec des capitales encore plus grandes, ça promet surtout avec le système de level des cités et les nouvelles rues qui apparaissent.
je ne comprends pas tous ces avis negatifs

Perso, jetrouve les videos assez rassurantes surle boulot fournis, c'est pas rien de modeliserune ville ausi grande , avoir des pnj qui se balladen et vont papoter avec les autres, de plus je trouve qu'il a beaucoup d'imagination dans cette ville, cu qui me rassure sur le reste ... et ensuite pour les enjambées d'élan , j'espère pour les elfs qu'ils en sont capables, ce sont des elfs que iable ... ne serait-ce pas synonyme de souplesse et grace?

non ranchement je suis largement satisfait par les graphismes car ce n'est pas le but ultime du jeu ..... c le game-play le bu et ceux qui sont la pour les graphismes, vous avez deux mmo qui sortent avec a peu pres la meme temporalité allez y faire un tour et poluez pas les treads avec toujours les meme remarques infondées vulaqualité desvideos, on nepeut pas réelement tirer des conclsions definitive ^^

désolé clavier et miettes de bouffe ne font pas bon ménage
Il faut effectivement prendre les vidéos pour ce qu'elles sont.... du youtube disgracieux.
Mais cela permet en effet d'avoir un aperçu de la ville, de l'animation et de la fluidité (malgré la mauvaise image on peut voir que ça tourne bien).

Merci pour les vidéos
Une jolie petite visite de Altdorf, c'est pas mal je trouve Il manque tjs quelque chose pr que les graphs soient beaux.

Au niveau du joueur qui saute partout, cela dépend du gameplay du jeu, et dans notre cas ; WAR a un gameplay qui s'y prête. Les joueurs passeront donc leur tps à sauter partout :/
Euh, suis je le seul à être réellement choqué par la qualité visuelle de ces vidéos?

Parceque là, je pense qu'on peut difficilement affirmer que c'est juste du à la béta, que ça sera dix fois mieux plus tard.
Pour être honnête, j'ai l'impression d'avoir affaire à une extension de Dark age of camelot.

Pour un jeu sensé sortir en 2008, voir en 2009, une telle qualité graphique est assez honteuse.

Et je ne suis pas un fanboy de aoc ou aion pour dire cela, je m'intéressais énormément au développement de Warhammer online mais plus le temps passe et plus mes espoirs de voir émerger un bon titre s'amenuisent.

Je m'étonne même qu'il n'y ait aucune réaction de la part de Electronic Art.
Outre la qualité de la vidéo , ce qui ma choqué c'est la guerre des clones dans le collègue du feux
Citation :
Publié par Deatha
Outre la qualité de la vidéo , ce qui ma choqué c'est la guerre des clones dans le collègue du feux
C'est une béta fermée hein ! c'est un peu normal

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Osef de la qualité du vidéo,c pas pour ça qu'il l'ont foutu la ces pour autre chose lololol mais putain vous êtes tous atteint part une maladie mentale chronique???Les gens sur ce site font un effort pour fournir des vidéo afin de montrer du contenue au intéresser et tous ce que vous trouver a dire ces que ces laid bla bla bla mais...osef bande de kevin regarder et arrêter de critiquer sans arrêt.

GG pour la grande patience des AD de ce fofomoi je serait du genre a tous les /ban mais bon y'a des gens plus gentil que moi heureusement

PS:go jouer a hello kiddy 2 ..non mais sa en est rendu choquant tellement les gens sont noob, même sur un fofo ok je sort
Citation :
Publié par Taurimal
C'est une béta fermée hein ! c'est un peu normal
Soit , mais il n'empêche que
Citation :
Publié par Puff O'cutt
Osef de la qualité du vidéo,c pas pour ça qu'il l'ont foutu la ces pour autre chose lololol mais putain vous êtes tous atteint part une maladie mentale chronique???Les gens sur ce site font un effort pour fournir des vidéo afin de montrer du contenue au intéresser et tous ce que vous trouver a dire ces que ces laid bla bla bla mais...osef bande de kevin regarder et arrêter de critiquer sans arrêt.

GG pour la grande patience des AD de ce fofomoi je serait du genre a tous les /ban mais bon y'a des gens plus gentil que moi heureusement

PS:go jouer a hello kiddy 2 ..non mais sa en est rendu choquant tellement les gens sont noob, même sur un fofo ok je sort

Merci pour ta contribution et je te rassure, je ne juge pas un jeu uniquement sur ses graphismes.
Cependant, personne ici, en dehors des béta testeurs anonymes, n'a d'informations sur le gameplay du jeu.

Par conséquent, l'on juge sur ce que l'on voit, et ce que moi je vois, ce sont des vidéos et des screenshots que l'on aurait pu juger époustouflant il y a 4 ans et des combats mou du bulbe.

Tu m'excuseras donc de ne pas partager ton aveu... euh optimisme débordant et d'afficher ma déception.

Mais je garde l'espoir que cela change.

Et Puff o Cutt, je t'invite à lire ceci https://forums.jeuxonline.info/faq.p...e_utilisateurs, et l'on verra ensuite qui mérite un ban
Citation :
Publié par Puff O'cutt
Osef de la qualité du vidéo,c pas pour ça qu'il l'ont foutu la ces pour autre chose lololol mais putain vous êtes tous atteint part une maladie mentale chronique???Les gens sur ce site font un effort pour fournir des vidéo afin de montrer du contenue au intéresser et tous ce que vous trouver a dire ces que ces laid bla bla bla mais...osef bande de kevin regarder et arrêter de critiquer sans arrêt.

GG pour la grande patience des AD de ce fofomoi je serait du genre a tous les /ban mais bon y'a des gens plus gentil que moi heureusement

PS:go jouer a hello kiddy 2 ..non mais sa en est rendu choquant tellement les gens sont noob, même sur un fofo ok je sort
Le soucis tu t'enflamme pour rien imo, beaucoup critique ici le jeu, et non le taff fournis par l'équipe de JoL qui est de loin un des meilleurs site communautaire français sur War...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés