[Kattraeth] - sortie cercle des 5 - dimanche 6 avril - 14h

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'organise une sortie Cercle des 5 pour un ou deux groupe(s). Rendez-vous à 14H dans la chambre de d'Helgardh (au nord du Svealand Oriental) pour un départ à 14H30. Dans la mesure du possible pas de double compte sauf si on n'arrive pas à obtenir 8 joueurs. Pour la sortie comptez de 2 à 4H.

La composition souhaitée :

Tank : Chodp
Tank : Bergor
Tank : Fank
Chaman spé buffs : Trankil
Guérisseur spé soins : Qaysa
PBAE (ou lanceur de sort) : Sombremid
PBAE (ou lanceur de sort) : Albian
Odin spé Affaiblissement (ou libre) : Askari

Pods grandement appréciés ou feux de camp

Ce n'est pas une sortie ML ou artéfacts donc si vous devez vous absenter un moment MERCI de l'annoncer.

Au programme des réjouissances :

Soltinn : Anneau de dépit de Soltinn-mid - Dépouille de Soltinn-mid

Farbjodr : Collier d'effroi de Farbjodr-mid - Dépouille de Farbjodr-mid

Ofridr : Brassard d'oppression d'Ofridr-mid - Dépouille d'Ofridr-mid

Banahogg : Ceinture de la brute de Banahogg-mid - Dépouille de Banahogg-mid

Myrkr : Gemme de folie de Myrkr-mid - Dépouille de Myrkr-mid

En option, si on a le temps et la bonne composition, Légion : Crâne du gardien des esprits-mid

Utgard-Lok : Pentaglyphe carbonisé-mid - Dépouille d'Utgard-Lok-mid

Pour finir :
Un marchand sera fourni après Myrkr pour vider vos poches.
Il n'y a pas de trésorier mis en place. Si vous voulez une(les) dépouille(s) à vous de vous arrangez entre vous. Mais bon elles sont super moches.

A dimanche
A bien lire avant la sortie

Bindez à Vasudheim, SVP.

Pré-requis :

Quête le séjour des morts, étape 2 validée sinon vous aurez les OTD mais pas la validation.
Parlez à la gardienne Iraeda à l'entrée de la chambre

Pour les prêtres de Hel :
Mode passif pour votre pet pendant toute la sortie
Utilisez cette commande /s épée (ou hache ou marteau) parer provoquer.

Pour les thanes/valkyries utilisation du millier d'orages en permanence.
Thumbs up
Re mon ami .


Mon Hel Ml6 pbae sera à ta dispo . Je vais essayer de faire mes quêtes champion d'ici dimanche et de lui trouver une bonne sc .

Sinon guérisseuse, valkyrie ou chasseur (tous 50 mais seulement les deux premiers stuffés) sont à ta disposition .

A dimanche pour une nouvelle partie de rigolade in CD5 . Je love ce donjon .


PS: les récompenses CL ayant été nerfs sur les quêtes drakes (surtout bois et pierre), je vais essayer de valider un maximum de persos (dont Odara [que tu connais ]) et tu seras suivi avec interêt .


Et merci à toi d'organiser toutes ces sorties ^^.
je n'arrive pas à trouver du monde pour faire la quête 40 donc ma participation pour demain est fortement compromise, me reste ce soir pour y arriver je croise les doigts
Je vous préviens du boulot (expliquant le retard du post) mais je ne pourrais malheureusement pas venir a la sortie cet après midi, je dois remplace un collègue malade a mon taff
Toutes mes excuses donc en espérant que cela ne pose pas trop de problèmes, j'espère pouvoir validé une prochaine fois.

Bergor.
Thumbs up
Comme d'habitude un lead excellent . La durée a cependant assez longue mais ce fut un plaisir ^^.

RDV la prochaine fois pour valider cette fois ^^.

Il y aura au choix ma guérisseuse spe apaisement ou mon pbae (si je parviens à finir Rugak). Tu auras tout loisirs de piocher selon les dispos .


A bientôt .
eh oui j ai pas eu de chance une ld la ou il ne le fallais pas , j ai repop entre legion et la porte les mobs autour durant le temps de chargement m on gentiment defoncé (
pas grave ce fut une belle sortie merci glu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés