Bien avant le comencement.....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis une personne qui est tombé sous le charme de Guild wars (du moins les images et le mode de jeu) ,mais voilà : je ne sait pas lequel acheter!!!
Y en t-il un + adapté au nouveaux joueurs (j'ai de bonnes notions de MMO)?
merci de répondre
Tu as le choix entre Prophecie.. Un excellent standalone, une bonne histoire, assez long a faire et intéressant.....
Ou alors Nightfall, belle histoire aussi, avec un nouveau système de Heros..

Les deux sont bons pour un débutant.. Ptetre que Prophecie est un poil plus sympa pour qlq un qui découvre le jeu..
Je dirais également Prophécies ou Nightfall. Surtout pas Factions.

Prophécies offre une aventure beaucoup plus longue avec une progression beaucoup plus lente. Un avantage est que, comme c'était le premier jeu, énormément de compétences sont offertes en récompenses de quêtes (puisque l'un des buts du jeu est de collectionner les compétences pour son perso) et que l'on se retrouve avec un perso relativement bien loti en compétences sans débourser d'argent.

Les deux autres (Nightfall et Factions) offre une progression nettement plus rapide (pratique lorsqu'on veut reroller). Par contre, mieux vaut pour jouer dans ces deux là être un peu armé financièrement car on doit acheter soit même presque toutes les compétences (à part une dizaine offerte).
Entre les deux derniers, Nightfall est le plus intéressant car il offre une campagne nettement plus longue que Factions et surtout le système de héros.

Gwen est un add-on qui se place après n'importe laquelle des trois campagnes.

Bref plutôt Prophecies.
Citation :
Publié par Mangeplaine
Gwen est un add-on qui se place après n'importe laquelle des trois campagnes.
Si tu veux suivre correctement l'histoire c'est quasiment obligé d'avoir Profecy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés