[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#28)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
C'est comme les soit disant soloteurs qui, avec d'autres persos ne se gênent pas pour add ?

Car si je ne me trompe pas tu es bien maessa?
Allé va y mon grand , fait moi un procès !!

J'attend !

Qu'a donc fait le vilain deatha avec sa ranger qu'il a co hier 5 min autre que se faire add par Sleyz et zerg par Fani et Malen !
j'ai repris le bon chemin avec ma séide

j'ai tous fait dump à Krodon quand il m'a add sur dukke, aufaite dukke tu me fait extrement peur now avec ta 2H pyro

c'est quoi ton nouveau truc Yjoy ?
Citation :
Publié par Armaal


c'est quoi ton nouveau truc Yjoy ?

ola

en fait pour préciser depuis deux semaine je tourne en groupe le soir (pas de commentaire j'assume ma wouikitude) donc j'ai adapté le template ra (charge3, purge3, deter ... rien bloc) donc j'ai un peu une phase freerp pour vous là je me suis un peu sorti les doigts du c..l et je suis allé faire un stock de respe realm et me revoilu en MB4 ... donc forcément

j'avoue j'ai cédé à la facilité mais marre de voir un stat rp minable

en tout cas sur le dernier fight les shears ont fait mouche direct pouf dex/viva, for/cons, un moment de panique car popo buff down et poom ensuite tu a commencé à mettre des belles pralines et je rip en lachant tout mais impuissante

au plaisir de te recroiser

yjoy, valkie aventurier solitaire
Citation :
Désolé faudrais juste que tu t'exprimes correctement .. sois on parle d'add sois on parle de deux mecs qui sautent d'un bateau devant un fg et qui ne veulent pas se faire kill . .
depuis le début je parle de zerg :>.

et dit toi bien que quand j'ai sauté vous n'étiez pas visibles, j'ai pas dit que t'étais pas groupé non plus mais prend pas ca comme une excuse, tu zerg tu es dans le zerg point.
Après pour les nom non je vais pas citer ou alors je dois vraiment cibler les mauvaises personnes :/.
Citation :
Publié par Jjoy
ola


yjoy, valkie aventurier solitaire
J'en ai chialer devant l'ecran !!

Apres le slam je passe plus rien et toi tu regen pepere (
meme en twistant comme un porc rien qui passe meme pas 1 coup sur 5 ....

GG en tout cas j'ai bien kiffer
Donc pas la peine de whine ..tu t'es fait kill par un fg point barre .

Cela m'arrive tout le temps (et je ne suis pas le seul ) quand je suis solo et je ne viens pas whine ici .

@+
Citation :
Publié par Deatha
Allé va y mon grand , fait moi un procès !!

J'attend !

Qu'a donc fait le vilain deatha avec sa ranger qu'il a co hier 5 min autre que se faire add par Sleyz et zerg par Fani et Malen !
Huhu ça t'a marquer :b

Desolé, je sais que tu est fairplay comme mec.. Mais quand j'vois un archer 3L j'ai tendance a croire que c'est un peon qui rr pour add/leech/zerg ( et c'est souvent le cas d ailleurs ) donc je tape !
Citation :
Publié par Slayz D.
Huhu ça t'a marquer :b
Du tous , tu sais ca ou me zerg avec ton fg en boucle , ca reviens au même
Citation :
Publié par theldric
J'en ai chialer devant l'ecran !!

Apres le slam je passe plus rien et toi tu regen pepere (
meme en twistant comme un porc rien qui passe meme pas 1 coup sur 5 ....

GG en tout cas j'ai bien kiffer
ah toi aussi tu pleure ?

je comprenais pas trop non plus pourquoi je passais rien, alors qu'hier ça allait.
Citation :
Publié par Deatha
Du tous , tu sais ca ou me zerg avec ton fg en boucle , ca reviens au même
lol, ste pull .

tu peux développer? car je me souviens d'une fois ou effectivement je t'ai taper quand j'étais en fg, mais pas plus et donc pas en boucle
bon dukkette, je te inc plus
dsl ratm je suis tombé sur un warrior donc combat long et derriere un mago a décidé de me finir , je me faisait une joie de te croiser snif


edit : @ Slayz vii moi aussi je need un mythi santé mais trop cher sur hib sniffffffff
Citation :
Publié par Inocybe
Justement parce que c'est JOL, ca fait genre je solo j'add pas, mais si tu post pas ici tu te fais own à vue (KOS même )
Pourquoi faut déposer son CV sur jol now ?
Ce qui explique pourquoi des trou du cul de mon propre royaume m'ont laissé crever sur le pont aggra 2vs1 sur moi, et 3 hib qui regarde sans bouger.

Je les send, il me dise : en add pas (GG les merdes, j'avais déjà du add sur ma gueule)
Citation :
Publié par Floin
moi j add tout le temps mais j aime ca
Arrf, je pensais t'avoir au tournant mais tu m'as devancé . Pourquoi parler dans tous tes messages, en disant "héhé machin il fait qu'add, mais il n'aime pas se faire add" , "le jour ou il n'addera pas celui la" , " ahah machin solo la blague" et cetera ?
Citation :
Publié par Armaal
bon dukkette, je te inc plus
me suis bien amusé à te faire prendre tous les arbres du gué d'agramon
m'enfin c'est tjrs kikoolol de taper un seide à la 2h et faire du 140(-350)

++ à ce soir

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
cherche anneau des profondeur leviathan
Citation :
Publié par K-Lagan
Pourquoi faut déposer son CV sur jol now ?
Ce qui explique pourquoi des trou du cul de mon propre royaume m'ont laissé crever sur le pont aggra 2vs1 sur moi, et 3 hib qui regarde sans bouger.

Je les send, il me dise : en add pas (GG les merdes, j'avais déjà du add sur ma gueule)
Exactement.
Citation :
Publié par dukemol
me suis bien amusé à te faire prendre tous les arbres du gué d'agramon
J'en ai pas raté un seul
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
si le gars se prend pour un soloteur et viens poster sur jol sur ce topic en faisant style kikoo je suis puissen et gentil, alors si.
c'est toi qui me flamm, ça fait à peu près 4 mois que j'ai pas fais un post sur jol vu que je ne jouais plus et tu ouin ouin parce que je te réponds? c'est pas parce que tu t'es fais add qu'il faut crier au viole ici mon pauvre. Quand tu solotes tu te fais add les 3/4 du temps, tu rel, t'assumes, et tu viens pas insulter les autres.
et pour le 'kikou je suis gentil", tu m'excuseras de ne pas être aussi agressif que toi
Citation :
c'est toi qui me flamm, ça fait à peu près 4 mois que j'ai pas fais un post sur jol vu que je ne jouais plus et tu ouin ouin parce que je te réponds? c'est pas parce que tu t'es fais add qu'il faut crier au viole ici mon pauvre. Quand tu solotes tu te fais add les 3/4 du temps, tu rel, t'assumes, et tu viens pas insulter les autres.
et pour le 'kikou je suis gentil", tu m'excuseras de ne pas être aussi agressif que toi
EDIT : au temps pour moi c'était pas pour toi que je disais ca j'ai inversé des pseudos
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés