[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#28)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=876886
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Soirée finit par un duel contre Nalita qui arrive pas a trouver sa spé

Merci a tous les hibs pour ses Xvs1

Malan
je vais delete mon séide bis
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
putin mais sizzx comment tu ose venir sur ce forum sérieux ?
je saute du bateau je vois un fg hib je me barre alors VITE VITE le fg a décidé de laisser la vie au solo( ou alors est pas aware du tout ) ALORS Mr sizzx le super justicier CHAARRRGE MEZZZZZZZZ et attend mon pote le mago . Franchement pitoyable.
T'as quelque chose contre les ADV peut être? Faut te calmer, tu te fais zerg c'est le jeu, tu vas pas ouin ouin à chacun de tes rip
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Si tu deletes yaura plus de bons seides

Malan
osf, y a déjà plus de séide, je dois être la dernière hormis Gaure et certain autre
Pourquoi quand on log un perso "inconnue" on se fait add par tous les puissants soloteurs jOlien ? k
Citation :
Publié par Deatha
Pourquoi quand on log un perso "inconnue" on se fait add par tous les puissants soloteurs jOlien ? k
La probabilité que cette inconnu vienne entâcher la réputation jolienne de cette personne est faible
Citation :
Publié par Akura/Illabell
La probabilité que cette inconnu vienne entâcher la réputation jolienne de cette personne est faible
héhé sans doute oui
Posté par Ersahi / Fuggy https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
putin mais sizzx comment tu ose venir sur ce forum sérieux ?
je saute du bateau je vois un fg hib je me barre alors VITE VITE le fg a décidé de laisser la vie au solo( ou alors est pas aware du tout ) ALORS Mr sizzx le super justicier CHAARRRGE MEZZZZZZZZ et attend mon pote le mago . Franchement pitoyable.



Haha on voit des albs qui sautent d'un bateau devant nous ,le reste du groupe rush surface et moi je suis le seul qui passe sous la flotte et te remarque .
je voulais te laisser partir mais un /Random mage a inc ......qui n'etait pas avec moi .
Maintenant que je te lis je suis content de t'avoir mezz la gle .

Si cela peut te rassurer ou t'apporter un peu de baume au coeur .. on a laisse Flannel faire son Fight peinard sur pont agra .....Je pense que tu as besoin d'un peu plus de renommée .

Le vengeur masqué .
Citation :
Publié par Deatha
Pourquoi quand on log un perso "inconnue" on se fait add par tous les puissants soloteurs jOlien ? k
C'est comme les soit disant soloteurs qui, avec d'autres persos ne se gênent pas pour add ?

Car si je ne me trompe pas tu es bien maessa?
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
si le gars se prend pour un soloteur et viens poster sur jol sur ce topic en faisant style kikoo je suis puissen et gentil, alors si.
T'a du oublier une partie du topic, c'est solo ET petit com.

Citation :
Publié par Deatha
Pourquoi quand on log un perso "inconnue" on se fait add par tous les puissants soloteurs jOlien ? k
Justement parce que c'est JOL, ca fait genre je solo j'add pas, mais si tu post pas ici tu te fais own à vue (KOS même )
Citation :
Publié par Meskeen
Dsl sikeaz, j'ai mis un peu de temps à me retourner contre les mids ;x
Np de toute vue l'endroit j'avais déjà préparer mon /rel
Citation :
Haha on voit des albs qui sautent d'un bateau devant nous ,le reste du groupe rush surface et moi je suis le seul qui passe sous la flotte et te remarque .
je voulais te laisser partir mais un /Random mage a inc ......qui n'etait pas avec moi .
Maintenant que je te lis je suis content de t'avoir mezz la gle .
sauf que le mage j'avais très largement le temps de le semer :/ et ca crevais vraiment les yeux.

Citation :
e pense que tu as besoin d'un peu plus de renommée .
ok ton tu joue les crevure jusqu'a ce que tu connaisses la personne de JOL, peur d(une réputation pourrie et de te faire add ? tinquiète je me suis un peu renseigné avant de sortir ca voir si c'était un cas exceptionnel ou courant chez toi ... 2ème réponse !!! .
Ce qui me fait plaisir c'est que tu démontre exactement ce que deatha viens de dire .

Citation :
T'a du oublier une partie du topic, c'est solo ET petit com.
mouis tu me montre ou j'ai dit ele contraire ? xD
quand on prône quelque chose et qu'on fait le contraire c'est quand même très moyen.
Bon cette après midi je vais rôder avec ma cheat Proto 4L buff cl ! dans le pont bled donc à tout à l'heure.


Omg Vendredi pendant la nuit je suis arriver à tuer Krymni ( Kob 11L ), 4K rp mdr, il as tout craché, il est BB ou buff cl ?
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
sauf que le mage j'avais très largement le temps de le semer :/ et ca crevais vraiment les yeux.

ok ton tu joue les crevure jusqu'a ce que tu connaisses la personne de JOL, peur d(une réputation pourrie et de te faire add ? tinquiète je me suis un peu renseigné avant de sortir ca voir si c'était un cas exceptionnel ou courant chez toi ... 2ème réponse !!! .
Ce qui me fait plaisir c'est que tu démontre exactement ce que deatha viens de dire .

mouis tu me montre ou j'ai dit ele contraire ? xD
quand on prône quelque chose et qu'on fait le contraire c'est quand même très moyen.

Mais de quoi parles tu ??

Des albs sautent d'un bateau devant mon groupe (et oui j'ai rvr en groupe hier soir ) , on devrait faire quoi ,? te laisser passer tranquilou .? Certainement .


De plus pourquoi parles tu de ADD ? (toi et FLoin ) tu étais en Fight ? pas l'impression donc tu arrètes tes fantasmes .
A moins que tu vas me sortir que tu etais en fight contre le mage .... certainement LOL .

Et renseignes toi aupres des bonnes personnes .


Allez balances moi un Duel que j'ai add en étant SOLO .
Citation :
De plus pourquoi parles tu de ADD ?
de plus pourquoi n'achete tu pas des lunettes pour pouvoir lire correctement ce que les gens écrivent ?
non je n'ai pas parlé d'add, en revanche les personnes que j'ai send qui avaient une opinion de toi eux m'en ont parlés mais je l'avais pas menssionné.

Citation :
Des albs sautent d'un bateau devant mon groupe (et oui j'ai rvr en groupe hier soir ) , on devrait faire quoi ,? te laisser passer tranquilou .?
hahaa
le fameux argument du "je suis solo quand ca m'arrange" tellement banal ....
ton fameux groupe m'avais pas pu et m'avais aps rush et même après que tu m'ai mezz il n'y a que le mage qui est venu n'était même pas groupé avec toi .. super le jeu de groupe .
Quand on s'auto proclame "soloteur de jol" et qu'on a aucun respect pour ceux qui solotent et bien je pense qu'on peut sécraser ca t'éviterais de te rendre encore plus ridicule ( rassure toi ca va pas être facile, mais tu peut le faire !! ).
Citation :
Publié par Kayhinae/Menelya
Omg Vendredi pendant la nuit je suis arriver à tuer Krymni ( Kob 11L ), 4K rp mdr, il as tout craché, il est BB ou buff cl ?
Il était simplement solo... sa grande faiblesse quand ça arrive... (t as eu du bol d ailleurs, t es tombé sur le 0,0001 % du temps où c est le cas !)

Setan

/curtsey
Désolé faudrais juste que tu t'exprimes correctement .. sois on parle d'add sois on parle de deux mecs qui sautent d'un bateau devant un fg et qui ne veulent pas se faire kill . .
Allez cite les noms de ceux que j'ai add un duel en etant solo .. fais moi rire un peu .
Comme tu parles du fake excuse "je suis solo quand ca m'arrange "

Moi j'ai des noms et des personnes que tu peux Mp pour vérifier si nous étions groupés hier soir .

Tiens juste 4 pour te faire plaisir .

Tenabralz-y
Zycos
Zapan
Prussie


Bref Si tu veux me taunt reviens avec plus de poids et surtout ne saute plus du bateau devant un fg . /Free rps .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés