[TF2] Serveur privé Team Fortress 2 – JeuxOnLine – Ziomm

Fil fermé
Partager Rechercher
Luniz a été ban, et on sait pas trop comment, étant donné qu'il ne savait même pas lui même avant de tenter de rentrer sur le serveur.

Si c'est réellement un ban effectué derrière le dos du concerné, je trouve ça pas très jojo, j'espère que c'est simplement une erreur, ou bien un bug serveur.
Citation :
Publié par Zoidberg
Oh si, j'ai eu l'occaz de jouer 2-3 fois avec "eux", et j'ai vraiment pas apprécié donc oui, bon débarras
Je suis vraiment pas de cet avis, en tout cas pour Luniz qui est quelqu'un de très sympa, et qui, je le rappelle, nous avait gentiment prêté son serveur pour qu'on puisse s'entrainer avec les Dn. Il a même superviser la rencontre.

Je connais très peu de gens aussi sympas avec des joueurs qu'ils ne connaissent ni d'adam ni d'eve.

Après, il a été ban, je ne conteste pas la décision, par contre le minimum aurait été de le prévenir, car il n'est semble t'il pas du tout au courant.
Apom nous en a donné la raison (merci à lui, parce que les admins, c'est pas encore ça), personnellement, je pense que c'était la recherche du moindre prétexte pour le ban.
Et si, par exemple, l'intéressé réglait ça directement avec l'administrateur et le responsable de son bannissement au lieu d'avoir sur ce sujet un débat à base de pas grand chose?
C'est fait Belth, l'administrateur et la victime viennent de s'expliquer, plus besoin des MPs je pense

Je ne suis personne pour juger, ni l'un, ni l'autre, alors je vais vous poser une question de la plus haute importance !

Mais à quoi correspond donc le "record immunités" = 4 que j'ai en médic ?
Citation :
Publié par Seïkan
C'est fait Belth, l'administrateur et la victime viennent de s'expliquer, plus besoin des MPs je pense

Je ne suis personne pour juger, ni l'un, ni l'autre, alors je vais vous poser une question de la plus haute importance !

Mais à quoi correspond donc le "record immunités" = 4 que j'ai en médic ?
Ubber ?
Citation :
Publié par Seïkan

Mais à quoi correspond donc le "record immunités" = 4 que j'ai en médic ?
C'est le nombre d'ubber que tu as réussi à charger puis lancer, sans mourir. Dr. o/

[edit]
Citation :
Publié par Seïkan
Pour bénéficier d'un slot, il faut que tu t'inscrives sur le groupe TF2 JoL sur Steam en contactant un admin (ou sous-admin, hein Kor).
Non il faut contacter un gestionnaire du groupe Steam. Les admins du serveur TF2 n'ont rien à voir là-dedans (fussent-ils biclassé dans les deux).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés