Har! Har!

Répondre
Partager Rechercher
mais mon dieu c'est quoi cet affront a la mode
Je vais regarder dedans si je trouves des morceaux de nelfs on ne sait jamais...

Allez en place pour l'inspection

Je le pentacle pls
Terckan apportes les outils
Yeuse prends la biere ... heu non pas yeuse on en aura plus avant la fin de l'operation ... (
Zehaf apporte les bandages et tes outils perso

Morgane habillée en prada
*come back from the healer*

J'ai ramené tous les outils que j'ai trouvé dehors !

* You see :a frog who deposit *
Gourdin, clef anglaise, perceuse, marteau, enclume (un reste du stock de Lasher), hachette, tournevis, faucille, campingcar avec un couple de touristes allemands à l'intérieur, truelle, cutter, burin, agrafeuse, harpe irlandaise, stylo bic, fer à souder, sécateur (béni par un rabbin ), scie circulaire, rabot ...
*no more space in the log file*


Bon par contre il parait que si on associe deux des outils sus-cités dans un pentacle saupoudré d'un sacrifice nelfique on peut obtenir un sort nommé "laid ni neuh" dont les effets exacts sont encore inconnus à ce jour mais révolutionnaires pour sûr.
*sort son traceur de ligne spéciale stade de foot*

*le remplie avec un saut de sang d'origine douteuse*

*trace un grand pentacle bien propre avec du sang qui l'est probablement moins*

*en profite pour jeter un vieux torchon avec la forme d'un visage dessus et les vieux clous rouillés qui été dedans et qui trainaient par terre*

*jète également ce gros coffre sous une table avec des tablettes en pierre dont il ne comprend rien à ce qui y est gravé*

*jète au feu la vieille coupe en bois rongée par les termites et un peu rougeatre qui trainait sur une table*

On entasse vraiment des trucs qui servent à rien... Patronne, c'est bon, le pentacle est prêt!!
ALORS ON COMMENCE ....

Vite le materiel:

** u see Lady Morgane taking the tournevis**
voila ca vas faire l'affaire pour le tenir en place
Allongez la proie ici ** she's pointing the center of the pentacle**
ALLEZ ON PLANTE !!! u see a nelf transperce by a tournevis
Et maintenant la piece final de l'incantation le camping car avec le couple de touristes allemands (apres verifications ils ont l'air vachement bavarois quand meme et tellement moins allemands )

*** u see Morgane start to sing : je suis pas ue pute a frange***

to be continue ...
Merde, il est tombé dans les pommes (les nelfes et leur goût immodéré pour ces trucs hein). Le rituel va foirer si la victime n'a pas conscience de ses souffrances, les cris de douleur sont l'élément base de toute magie noire ou rouge.
Il faut absolument le réveiller !

* You see : a frog who take a marteau *

Vais lui en donner un gros sur le pied !

* You see : a frog who take a faucille too *

On sait jamais, si les bavarois veulent gouter à un MacCrôa je leur en ferais passer l'envie !

* You see : a frog who go inside the pentacle whith a marteau and a faucille *

...



...




...



* You see : a corpse of a frog *

* You listen : l'internationale *
*ouvre un oeil*

nanmaishoçavapaslatêteouquoi !!!

*you see a nelfe with an air paniqued*

En plus un tournevis c'est vachement dangereux ça peut faire mal !
Et elle le plante en commançant par le manche en plus ...

*sur un air bien connu* : Je ne suis pas une barbapapa ! Je suis un être hum.... heuuu, un koala nelfique rose qui clignote !

*re-tombe dans les pommes.... deauphine.... heu non....au four....*
*referme délicatement la porte devant le nouveau*

*place par accident une armoire pour la bloquer*

*s'assoit sur l'armoire*

Bonjour à toi, soit le bienvenue! Amis vertusiens, nous allons faire un bon repas aujourd'hui!
*s'en va en direction du healer*

c'est fou ce que c'est beau un squelette aux os polis, sous ce clair de lune.

*se dit qu'ils avaient vraiment la dalle dans cette taverne, et que résolument, il aurait mieux fait de ne pas y entrer.....sans apporter des provisions*


OOOooOOOooO
*comes back from the healer's*

J'mangerais bien un MacCroâ moi...

*sent les regards qui se posent sur lui*

C'est bon, j'vous sers... Le dernier cadavre en date avait de quoi payer sur lui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés