[Labyrinthe] Combats (#6)

 
Partager Rechercher
Joli Praetorias (celte) ou un truc comme ca et Filhamme (nain) besoin de vous mettre à deux pour kill un scoot en buff cl, bien aimé les emotes après surtout.
Cette mentalité est fantastique continué comme ca, vous confortez la superbe image que les gens ont du laby.

les 4 fufus mids à Jonction sont top aussi

Azhym scoot
Content
Citation :
Publié par Cade(goute)
sauf face a un gros block bot ou je finis par m asseoir quand je touche pas une seule fois le mec
Promis la prochaine fois, j'irai taper uniquement en deux mains ;D
<en train de refaire une sc drake avec +11 parade ; o>

Mock, CaPuissenBlockBot Sisi !
Citation :
Publié par Sarsan
Perso, j'en ai pas l'impression, ce soir, 90% du temps des groupes de fufus qui zerg a tout va. J'ai passer la soirée a défufuter et a /yell en mal de rez, j'ai meme réussi a en tuer un solo étant moi en mal de rez, il a pas trouve la touche pour switcher de l'arc à l'arme !!!!
T'a passé ta journée a ca et pas que la soirée, faut pas t'étonner si après t'en subit les conséquences. Tu es KOS par 90% des fufus du laby, même au milieu de 100albs c'est toi qui te fera zerg, il y a bien une raison.

Citation :
Publié par Sarsan
Oui, 6L solo et plein le cul du zerg des groupes de fufu !!
Solo dans la mass d'alb ca compte pas.
Citation :
Publié par Memepasvrai
Joli Praetorias (celte) ou un truc comme ca et Filhamme (nain) besoin de vous mettre à deux pour kill un scoot en buff cl, bien aimé les emotes après surtout.
Cette mentalité est fantastique continué comme ca, vous confortez la superbe image que les gens ont du laby.

Azhym scoot
Mais de rien ... sachant que juste avant tu nous à add comme un porc alors qu'on avait hérétique/clerc/sic et un autre je crois sur la tête, tu as vraiment cru que j'allait te câliner après sa ???

Prend ton courage à 2 mains et viens faire un fight en 1vs1 pour une fois on verra le résultat j'ai justement besoin de up 6L4 sa sera parfait

Appart sa ce soir c'est pas franchement jouable solo avec la masse mid/alb qui rush tout ce qui bouge ...
Talking
Citation :
Publié par Cursanne
(...)
Prend ton courage à 2 mains et viens faire un fight en 1vs1 ...
Ouais carrément, stop me câliner, et vient me duel chouchoute, j'te trouve si mignon à terre (ou pas !).
16 a 17h30, fin d'aprem sympas au Laby, avec une dizaine de duels bien sympas pour ma part, malgré la masse impressionnante de Albs .... (meme solo)

Puis apres Mid commence a buss, roam a 10 etc ....

Now 19h45 : constat : tega => 5Fufus Mid qui campent
Agora => 1fg mid qui roament

C'est dommage :/


Je remercie ceux qui ne m'ont pas add, ainsi que mes confreres duellistes

Kathyel,Mda, 3L, ml0 cl0 (il y a un petit progres !!!)
Citation :
Publié par Cursanne
Mais de rien ... sachant que juste avant tu nous à add comme un porc alors qu'on avait hérétique/clerc/sic et un autre je crois sur la tête, tu as vraiment cru que j'allait te câliner après sa ???

Prend ton courage à 2 mains et viens faire un fight en 1vs1 pour une fois on verra le résultat j'ai justement besoin de up 6L4 sa sera parfait

Appart sa ce soir c'est pas franchement jouable solo avec la masse mid/alb qui rush tout ce qui bouge ...
mdr reste comme ca continue !
je suis solo buff cl, et je vais m'attaquer à un mid ET un hib qui se font copain copain et ne se tape pas. J'attend du monde avant de vous attaquer. Peut etre que si tu ne jouais pas avec ton défufu bot je pourrais t'engager avec mes simples buff cl.
Citation :
Publié par Memepasvrai
mdr reste comme ca continue !
je suis solo buff cl, et je vais m'attaquer à un mid ET un hib qui se font copain copain et ne se tape pas. J'attend du monde avant de vous attaquer. Peut etre que si tu ne jouais pas avec ton défufu bot je pourrais t'engager avec mes simples buff cl.
Dans un premier temps désolé mais c'est pas vraiment mon problème que tu soit buff cl ... et oui m'en cogne

Ensuite faudra m'expliqué comment il peut être mon defufu bot sachant que je ne le connais pas IG ... on a duel quelques fois, il m'a aidé à finir un mob voila tout
Citation :
Publié par Inocybe
T'a passé ta journée a ca et pas que la soirée, faut pas t'étonner si après t'en subit les conséquences. Tu es KOS par 90% des fufus du laby, même au milieu de 100albs c'est toi qui te fera zerg, il y a bien une raison.
Pour passer ma journée à ça, comme tu dis, faudrait que je ne bosse pas, ce qui n'est pas le cas. Mais j'y ai passer la soirée et j'assume très bien. J'en passerais sûrement d'autre et ceci à chaque fois que l'ambiance sera pourri. Et que je soit kos par 90% des fufus y changent pas grand chose, quand j'ai pop au laby, du haut de mon 1L, les bus de fufus zergeur étais déjà là et me tuait déjà en boucle. Je n'ai jamais vu un seul groupe de fufus, que ce soit alb/hib ou mid, jouer en respectant un minimum les autres.

Citation :
Solo dans la mass d'alb ca compte pas.
Oui sûrement que je ne suis pas le seul fufu alb au laby, mais je joue solo, c'est à dire que je ne suis pas coller avec d'autres furtifs dans le but d'être toujours avec eux quelque soit le moment. Que cela te dérange pour justifier les actes de certains (ou tes actes) n'y change pas grand chose.

Maintenant grand seigneur, pourrais tu m'indiquer qui tu joues ?
Je joue Lasi, et j'assume le fait de ne jouer qu'en duo ou petit com. (pour éviter un taunt quelconque je prends les devants )
C'était juste une remarque a ton paragraphe, quand je joue solo y a toujours un hib pour add. Donc autant jouer ensemble direct comme ca au moins jme plains pas de pas 1vs1.
Bonsoir les albs bon sens du jeux..

7 vs 8 Winner GDV
7 vs 16 Winner GDV
7 VS 24 Winner GDV Nethu et nous avions engager Abso
Le nombre ne fait pas la force, faut ce stuff un peut
Compo Thank au laby, Parfaitement parfait.

THUNG ZERK
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Publié par It@d@kimasu
Bonsoir les albs bon sens du jeux..

7 vs 8 Winner GDV
7 vs 16 winner GDV
7 VS 24 La c'étais un peut plus cho ...

THUNG ZERK
c vrai qu'il abuse un peu en ce moment les albs
D'ailleurs Sherea, si je te /no c'est bien pour te montrer que c'est stupide. Tu crois vraiment que j'ai pas le temps de te doom avant que le bg alb réagisse ? Pense à ca quand tu run me defufute
Citation :
Publié par Lolizo
c vrai qu'il abuse un peu en ce moment les albs
KIKOO toi, a 3 reprise nous somme tomber contre des Wallaces 8vs8 Bon Fight, Grand gg a vous
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Publié par Inocybe
D'ailleurs Sherea, si je te /no c'est bien pour te montrer que c'est stupide. Tu crois vraiment que j'ai pas le temps de te doom avant que le bg alb réagisse ? Pense à ca quand tu run me defufute
Mais dans tout les cas, ton groupe de fufus (ou ton duo, ton petit com) m'aurait doom ^^ c'est ça que tu veux pas comprendre, donc autant que vous aussi vous connaissiez un peu plus le /rel

Je sais que si un de vous me vois, la totalité vont pop et me tailler un costard, j'ai rien a perdre à stun/defufu le max avant de mourir.
Petit message pour ceux de ce matin:

@mock: spèce de vil block bot ! D'ailleur je t'engage même pas, j'ai trop peur

@kaaa: stop chain traverse, c'est pathétique..

@goloum: pas la peine de me send pour te plaindre et m'insulter parce que je te defufu devant un fga, je te vois je te tape, point barre.


@la thane frostale spé marteau: respec épée, tu feras plus mal
Citation :
Publié par Sarsan
Mais dans tout les cas, ton groupe de fufus (ou ton duo, ton petit com) m'aurait doom ^^ c'est ça que tu veux pas comprendre, donc autant que vous aussi vous connaissiez un peu plus le /rel

Je sais que si un de vous me vois, la totalité vont pop et me tailler un costard, j'ai rien a perdre à stun/defufu le max avant de mourir.
A part sur le dernier fight ou je pensais etre seul, si je te /no c'est que je suis solo.
Cela dit y a pas de problème. Ca me gêne pas de rel
(d'ailleurs heureusement que j'étais pas solo sur le dernier fight, toi 6L + un scoot 10L + un thauma :s)
Debut de matiner plustot agreable ce matin avant le pop massif de alb.

Par contre mid est tomber bien bas avec le full grpe leader par un chasseur spe mos, remarquent il jouent bien ils ont perdu aucun combat vs les furtifs qu ils chassaient
Citation :
Publié par melteem
Debut de matiner plustot agreable ce matin avant le pop massif de alb.

Par contre mid est tomber bien bas avec le full grpe leader par un chasseur spe mos, remarquent il jouent bien ils ont perdu aucun combat vs les furtifs qu ils chassaient
En effet, un peu pathetique :s
Citation :
Publié par melteem
Debut de matiner plustot agreable ce matin avant le pop massif de alb.

Par contre mid est tomber bien bas avec le full grpe leader par un chasseur spe mos, remarquent il jouent bien ils ont perdu aucun combat vs les furtifs qu ils chassaient
Faut le comprendre le pauvre chasseur, il avait pas son groupe de furtifs avec lui. Ou alors ils a trouvé qu'il mourrait trop en ce moment en groupe de furtif et du coup il se fait un peu plrp.
Citation :
Publié par Inocybe
A part sur le dernier fight ou je pensais etre seul, si je te /no c'est que je suis solo.
Cela dit y a pas de problème. Ca me gêne pas de rel
(d'ailleurs heureusement que j'étais pas solo sur le dernier fight, toi 6L + un scoot 10L + un thauma :s)
Juste pour info, tu dis quelques messages plus haut que, je cite : Je joue Lasi, et j'assume le fait de ne jouer qu'en duo ou petit com.

Alors soit tu joues toujours en duo ou petit comité et j'ai aucun état d'âme, soit tu joues solo, mais faut être clair dans ce que tu dis.


Si tu joues solo, je te defufuterais pas, sauf par mégarde, si tu joues en duo ou petit comité, /no ou pas, ce sera pareil. Et c'est la première fois ce matin que je te croises solo.
En effet je vais m'expliquer plus clairement
Je joue régulierement en duo ou petit com, mais il m'arrive aussi de jouer seul. Car même si c'est rare il y a quelques cible solo que j'aimerai pouvoir affronter seul.

Le problème c'est que bien souvent il y a toujours un fufu qui add, ce qui peut laisser croire que je suis tjr groupe (quand c'est mon realm) ou qu'en face vous êtes groupés (quand c'est mid ou alb)
Oui d'ailleurs j'ai été bête ce matin :s j'ai use OB du coup j'avais plus le timer pour t'interrupt après le slam.

Je demande que ca de pouvoir 1vs1 contre toi ou n'importe qui d'autre
Citation :
Publié par Nicox
Début d'aprem relativement sympa Merci aux alb et mid de nethu pour les fight agréables

c sympa un moment puis après quelques duel , si tu prends des gars comme adibe qui a l'habitude de /rel en duel et qui reviens avec 1 ou 2 fg zerg les mecs qui on respecter ces duels ca tourne vite au vinaigre .

puis la y a 2 voir 3 fg mid qui tourne pour kills les solos , ils partirons pas tant qu'en face ca reste vide donc difficile de play
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés