|
Salut la communauté !
À l'occasion de l'annonce de la nouvelle période de sortie des Chroniques de Spellborn, TCoS-JeuxOnLine vous propose de poser toutes les questions qui vous passent par la tête à propos du jeu afin qu'elles soient ensuite envoyées à *Mirage*, le Responsable de la Communauté pour qu'il y réponde ! Vous avez deux semaines, soit jusqu'au Dimanche 6 Avril pour poser vos questions dans ce sujet même. Toutes les questions posées dans ce sujet seront envoyées à *Mirage*, nous ne pouvons cependant pas vous garantir qu'elles recevront toutes une réponse, même si nous l'espérons bien entendu. Cependant, afin que ce Q&R soit vraiment intéressant, les questions posées mais qui auraient déjà une réponse ne seront pas envoyées. Elles seront listées lors de la fin de la collecte de questions avec leur réponse. N'attendez plus, posez vos questions ! Bonne journée sur JeuxOnLine. |
22/03/2008, 15h39 |
|
Aller à la page... |
Exclusif : Posez vos questions à *Mirage* !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'ai aussi qu'une question à poser, même si pour moi, elle a énormément d'importance.
Y aura t-il un serveur francophone dédié au Rôle Play ? |
27/03/2008, 20h50 |
|
|
J'ai poser la question des serveurs lors de la realese. Ont verras bien ce que cela donne
|
28/03/2008, 07h19 |
|
Greg le millionnaire |
Trouver plus de messages par Greg le millionnaire |
Invité
|
Quand sortira la release ? Aura t'on accès au jeu avant acquisition ? La société compte t'elle faire un peu de publicité car ce jeu est , en l'état, très peu connu...
|
30/03/2008, 10h48 |
|
#231128 |
#231128 |
#231128 |
Enerion / Meurisier |
Trouver plus de messages par Enerion / Meurisier |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|