- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#9)

 
Partager Rechercher
pour ma pars, un tank qui me rush sous charge, je ne circle straff pas comme un porc attendant que ça charge soit fini afin de le qc root, je fais demi tour en faisant confiance a mes heal, c'est juste une question de respet de son adversaire qui n'est pas moin qu'un joueur derrière son écran. Enfin chacun jou comme il le veux, c'est pourquoi il est beaucoup plus plaisant de win/rel face a un groupe fairplay ( eux mérite un /bow).

Si tout le monde le faisait, je dit bien tout le monde, honnètement vous prendriez plaisirs a jouer ?
Citation :
Publié par Souka
pour ma pars, un tank qui me rush sous charge, je ne circle straff pas comme un porc attendant que ça charge soit fini afin de le qc root, je fais demi tour en faisant confiance a mes heal, c'est juste une question de respet de son adversaire qui n'est pas moin qu'un joueur derrière son écran. Enfin chacun jou comme il le veux, c'est pourquoi il est beaucoup plus plaisant de win/rel face a un groupe fairplay ( eux mérite un /bow).

Si tout le monde le faisait, je dit bien tout le monde, honnètement vous prendriez plaisirs a jouer ?
Souka, je parlais en 1 contre 1 ; en 8vs 8 ya pas de temps à perdre à straff ou chain traverse.
Citation :
Publié par night / sun
si je comprends bien, au fil des threads...

c tt le monde campe un fort une tour un TP...

et personne est en plaine c ca ?

moueee

donne pas envie de revenir ici...
Sisi... dé qu'une croix pop t'as 3fg qui partent en plaine sur les lieux, après quoi ils retournent tranquillement au pont ou tour pour surtout pas trop s'en éloigner, jusqu'a nouvelle info sur la /map
Citation :
Publié par Kountar
Honnetement, quand un mago me claque un Moc drain, je n'hesite pas à chain traverse, ce que je ne fais pas contre un mago qui moc sans drain, car bon mourir au cac sans avoir aucun espoir, ça me dérange un peu.
Mais bon chacun sa façon de jouer
Parce que tu croi qu'un mago qui n'a pas moc ni QC de pop au cac contre un tank ca le fai pas chier de crever sans espoir?? mais lol quoi.

Toute façon ceu qui use ce genre de pratique tel que circle straff ou traverse windrag and co c pour ceux qui savent pas play autrement, en gro (meme si ce n'est pas considerer comme du cheat par goa/mythic) c'est comme si tu cheaté

edit : +1 neithramm(en dessous)
pour info kount on ne parle pas de moi, vu que j'etais en tank bdg !!

sinon pas du tout d'accord avec toi, le gars moc drain?? tu meurs? ben c'est balot mais c'est le jeux, certaines classes peuvent contrer moc drain (par un stun, une furie, un mezz etc...) d'autres non, il faut savoir s'incliner, de plus moc drain n'est pas dispo tt les 10 secondes.
Citation :
Publié par Anicere@Les
Parce que tu croi qu'un mago qui n'a pas moc ni QC de pop au cac contre un tank ca le fai pas chier de crever sans espoir?? mais lol quoi.

Toute façon ceu qui use ce genre de pratique tel que circle straff ou traverse windrag and co c pour ceux qui savent pas play autrement, en gro (meme si ce n'est pas considerer comme du cheat par goa/mythic) c'est comme si tu cheaté

edit : +1 neithramm(en dessous)
Exemple d'un odin au labyrinthe 10L+ qui ne m'engage que quand il a moc 3 de pop, le reste du temps il va se cacher en attendant le repop.
Sans pitié dans ce cas là. Surtout qu'il ya d'autres moyens de tuer un kan laresh quand tu es odin sans être obligé d'attendre le repop du moc mdr, donc bon c'est du cas par cas..
L'Odin n'a pas de dd drain cf ton post au dessus du dessus.

Le mieux si vous voyez un moc que vous ne pensez pas pouvoir contrer c'est de run... ( dans un cas ou il est immune stun et tralali tralala ) y'a tant a faire dans un 8 vs 8 que bon
Citation :
Publié par Hofflin
L'Odin n'a pas de dd drain cf ton post au dessus du dessus.

Le mieux si vous voyez un moc que vous ne pensez pas pouvoir contrer c'est de run... ( dans un cas ou il est immune stun et tralali tralala ) y'a tant a faire dans un 8 vs 8 que bon
Le Hel pardon l'odin est celui qui m'a add après
Perso le moc drain je le chain traverse uniquement en solo / infériorité numérique quand le mec avait 50 autres solutions mais qu'il a cherché la facilité...
Un sorcier qui me mezz qui me root et qui au final moc j'essayes de rester de face par respect
Citation :
Publié par bitshyjeanine
La plupart des zerks que j'ai croisés ces derniers mois n'hésitaient pas à strafe ma bainshee.
Je ne me souviens pas avoir fait ce serais que une seule fois avec mon Zerk. En général je traverse à l'InC pour me placer de dos/coté au cas ou le mage était en face sur qqn d'autre mais sinon c'est tout.

Citation :
Si tout le monde le faisait, je dit bien tout le monde, honnètement vous prendriez plaisirs a jouer ?
Les anglais se posent pas la question : ça staff ça drag et pour eux c'est du Skill c'tout.
A l'époque j'avais même filmé un Sorcier qui straffait mon Faucheur, tellement appliqué qu'il a faillit mourir au drain car il ne s'était pas rendu compte que je tapais plus mais que je drainais

Le chain traverse, reculer sous l'eau pour empêcher les styles, caster a travers les murs ou faire l'hélicoptère c'est la marque de fabrique de ceux qui maîtrisent une utilisation abusive du moteur poussif de Daoc. C'est pas interdit donc je le fais ! RaF que ça emmerde les autres après tout le plaisir collectif n'est plus important - ce qui compte c'est le chiffre en fin de soirée
Juste un grand merci a l'ensemble des groupes qui me course (je suis solo) sur 4 maps ..... (100% des groupes l'ont fait et 100% n'ont pas eu 1 rp c'est dire la connerie ... De plus c'est pas comme si c'était des 2L noooon des bons gros 11L hautement skillés....) Bref GG pour le challenge.

Amogi.
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Perso le moc drain je le chain traverse uniquement en solo / infériorité numérique quand le mec avait 50 autres solutions mais qu'il a cherché la facilité...
Un sorcier qui me mezz qui me root et qui au final moc j'essayes de rester de face par respect

ok dans ce cas la, les tanks n'use pas charge ni lancé d'arme si les mages ne peuvent pas moc.

C'est peu etre la facilitée mais ça fait partie du jeu.
Citation :
Publié par Cfmike
Juste un grand merci a l'ensemble des groupes qui me course (je suis solo) sur 4 maps ..... (100% des groupes l'ont fait et 100% n'ont pas eu 1 rp c'est dire la connerie ...) Bref gg pour le challenge.

Amogi.
C'était donc un véritable challenge, gg à toi !


Je tiens à remercier tous les gens contre qui j'ai réussi à survivre ainsi que tout ceux que j'ai tué. GG les mecs continuez comme ça, ça me fait des rp c'est cool LOOOL.
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Perso le moc drain je le chain traverse uniquement en solo / infériorité numérique quand le mec avait 50 autres solutions mais qu'il a cherché la facilité...
Un sorcier qui me mezz qui me root et qui au final moc j'essayes de rester de face par respect
Moc ca pu .

Mais sinon c'est pas beau sa diwal : (.. Il moc il moc cherche pas ;\

Now les magos ils vont dire , NON MAIS OH , il a charge jle straff , il est ou le PB ???
Il n'y a pas 36 facons de décrire ceux qui utilisent le chain traverse sur du MOC , ce sont des tricheurs qui utilisent un bug du jeu (casser la ligne de vue) en se metant derriere en traversant son adversaire , même si Mythic fait la sourde oreille sur ce sujet tres pointilleux : triché c'est mal mais le chain traverse est permis ,désolé mais nous comprenons votre frustration , par contre continuez de payer nos salaires hein.
Citation :
Publié par Peterpetrelli
Il n'y a pas 36 facons de décrire ceux qui utilisent le chain traverse sur du MOC , ce sont des tricheurs qui utilisent un bug du jeu (casser la ligne de vue) en se metant derriere en traversant son adversaire , même si Mythic fait la sourde oreille sur ce sujet tres pointilleux : triché c'est mal mais le chain traverse est permis ,désolé mais nous comprenons votre frustration , par contre continuez de payer nos salaires hein.
Tu peux aussi changer de jeu si leur politique ne te plait pas

Jouer c'est accepter et puis qui ne l'a pas fait une fois dans sa vie voir utiliser des styles positionnels de face @Zerg/GA ect...

Ensuite, tu devrais leur proposer une solution pour détecter avec 100% de certitude un type qui abuse du bug d'un type qui lag vraiment.

Si on punissait cela, tu peux être sur que des gens "clean" seraient bannis dans le tas.

Tu vas me dire qu'on ne fait pas une omelette sans casser des oeufs mais le jour ou ça tombe sur toi, tu changes de discours

Puis si on devait punir tous les gens qui utilisent ou ont utilisé les bugs (PVE ou PVP) il ne resterait plus grand monde... Politique zéro tolérance rox.
Citation :
Publié par Cfmike
Juste un grand merci a l'ensemble des groupes qui me course (je suis solo) sur 4 maps ..... (100% des groupes l'ont fait et 100% n'ont pas eu 1 rp c'est dire la connerie ... De plus c'est pas comme si c'était des 2L noooon des bons gros 11L hautement skillés....) Bref GG pour le challenge.

Amogi.
Merci pour tes emotes qui donnent tellement envie de te laisser en vie :')

Sympa comme tout la tentative de prise rk a rena par hib puis mid.

/cheer
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Je ne me souviens pas avoir fait ce serais que une seule fois avec mon Zerk.

C'est d'ailleurs en pensant à ton cas que j'ai préféré préciser "la plupart".

@Akura: Avec un mage pbae (bainshee lamentation en l'occurence), jouant avec un bg assez souvent, donc je ne vais pas tout le temps m'amuser à chercher l'outrun, au contraire puisque le jeu repose en partie sur le pbae. Surtout qu'avec le pbae root je suis en mesure de décider si c'est moi qui vais cc le tank sur place ou non.

@Anicereales: il y a tellement de timers et de capacités pour sauver sa peau en mage face à un tank. Perso ça ne me dérange pas. Charge exceptée, il y a peu de magos qui soient vraiment complètement dépourvus face à un tank au cac. Un QC root suffira souvent et même en cas de purge, d'autres ont des RA 5L adaptées(odin, eld, theu, sorc, empathe), des ML(empathe stratège), des capacités de base( mezz hel/sorcier/theu/eld, pet de hel qui intercepte, pets bogdar qui soignent/snare/stun), voire un gameplay(pet necro buffé, helhaxa ininterruptible) adaptés. En fait le seul mage qui soit quasi-certain de se faire facilement avoir par n'importe quel tank c'est le magnifique, classieux, le seul l'unique et surpuissant enchanteur.
vec mon thau je vais pas loin avec le root ... à l'heure actuelle c limite si ça spam pas le purge en courant tellement sa pop vite dtf par rapport à avant ou on évaluait si ça valait la peine ou pas , la c'est direct purgé .
Bonne petite soirée avec un assassin dans le groupe (et une Thane, mais c'est moi donc ).
Sympa la fufu groupe, désolé aux fufus qui se sont fait surprendre.
Pour finir un camping tour Surs.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
En fait le seul mage qui soit quasi-certain de se faire facilement avoir par n'importe quel tank c'est le magnifique, classieux, le seul l'unique et surpuissant enchanteur.
Et le cabaliste ( si on parle hors moc bien sûr ) ! L'enchant peut survivre avec le pet qui heal à la limite !
le caba il est quand même tranquille avec maladie snare et root y'a que la charge qui est embetante, mais en anticipant un peu et en claquant zo2 ou une ra aussi, y'a pas de probleme !
Citation :
Publié par Kountar
Honnetement, quand un mago me claque un Moc drain, je n'hesite pas à chain traverse, ce que je ne fais pas contre un mago qui moc sans drain, car bon mourir au cac sans avoir aucun espoir, ça me dérange un peu.
Tu apportes beaucoup au jeu, merci à toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés