K1/mma. (sport de combat) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sympa le reportage, y'a pas tellement d'aberrations comme on en avait l'habitude, a part peut être un " Mirko n1 mondial " mais je chipote

Après pour le combat de Kimbo, toujours la même chose je trouve que les choses vont trop vite, pas moyen de tester réellement ce qu'il vaut parce que bon en voyant l'état et l'âge bien avancé de Tank ce combat n'avait pas trop de suspens .

Contre un bon striker dans la même condition, ou alors un lutteur ( dans ce dernier cas pour le moment je n'aurai pas trop d'espoir pour Kimbo ) .
Citation :
Publié par Kelden
Faut pas rêver pour Kimbo , faudrait le test contre un Frank Mir pour voir ce qu'il vaut.

Mais contre un Nog , Silvia , Cheick il fera rien.
Voir même contre le ptit frêre de Fedor ce serait un drôle de combat, d'un coté Kimbo le nerveux et de l'autre le mec qui combat comme si il allait faire les courses lol
Ca serai sympa mais bon imo Aleksander a actuellement bien plus d'expérience et de chances de gagner, surtout niveau lutte avec un panel d'attaques bien plus riche que Kimbo qui en est encore à ses débuts sur ce plan là .
ptin ptin ptin dans 12H ya le combat que tlm attend depuis des mois, j'en ai marre d'atte ndre j'espere quil sera dispo sur daily qd je me réveillerais demain !

Anderson ou Henderson alors ? (le matchup impronosticable lol genre Rampage vs Hendo en pire)
Citation :
Publié par Clyde
ptin ptin ptin dans 12H ya le combat que tlm attend depuis des mois, j'en ai marre d'atte ndre j'espere quil sera dispo sur daily qd je me réveillerais demain !

Anderson ou Henderson alors ? (le matchup impronosticable lol genre Rampage vs Hendo en pire)

Je mise Henderson qui va le maîtriser grâce à la lutte. Mais bon, j'ai vu vraiment que quelques combats des deux lascars, donc c'est du pif.
Ca devient dur de trouver les videos sur daylimotion, ils les effacent vite. Faut que je trouve un moyen de plus suivre les événements.

Y'a pas Cheik qui se bat aussi?
Yeah Cheick contre Heath, j'espère vraiment pour lui qu'il va gagner il pourrai se voir proposer des gros fight voir le titre j'imagine, pas contre s'il chute ... >.<
Bah la je pense que c'est un contender shoot ce combat, il vont pas jouer les relous plus lngtemps, mais je sais que sa ferait mal aux rednecks d'avoir un frenchie champion des poids lourds de l'ufc lol ^^

D'ailleurs quelques citations en vrac du UFC countdown qui m'ont marqué :

_ Le clinch de Anderson Silva est techniquement parfait, en plus il est très fort, j'avais l'impression d'être avec Tim Sylvia
Rich Franklin

_ Cheikh a une force ahurissante, même en sparring léger on est obligé de faire gaffe car si un low kick claque un peu trop, on stoppe pdt un moment.

_ Cheikh sera le prochain champion de l'ufc, pour nous pas de doute

Rampage et Bisping
Clairement, un frenchy à ce niveau ça alimente pas mal de petites attaques, c'est pour ça que je pense qu'il a pas trop le droit à l'erreur GOGOGO §§
Citation :
Publié par Clyde
Bah la je pense que c'est un contender shoot ce combat, il vont pas jouer les relous plus lngtemps, mais je sais que sa ferait mal aux rednecks d'avoir un frenchie champion des poids lourds de l'ufc lol ^^

D'ailleurs quelques citations en vrac du UFC countdown qui m'ont marqué :

_ Le clinch de Anderson Silva est techniquement parfait, en plus il est très fort, j'avais l'impression d'être avec Tim Sylvia
Rich Franklin

_ Cheikh a une force ahurissante, même en sparring léger on est obligé de faire gaffe car si un low kick claque un peu trop, on stoppe pdt un moment.

_ Cheikh sera le prochain champion de l'ufc, pour nous pas de doute

Rampage et Bisping
C'est ses potes qui disent ca, c'est normal.

Je vois pas du tout Cheik avoir la ceinture contre Nog ! faut arrêter de fantasmer la.
Et bien vu son match contre Heath je suis d'accord avec MuMuang Il lui manque vraiment du boulot au sol malgrés que sa lutte soit vraiment bonne .

Kongo Vs Heath
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bonne lutte, superbes ramassés de jambe et il arrive toujours a retourner la situation même quand il se fait mettre au sol, après un sweep il arrive souvent à se retrouver en position dominante .

Il lutte bien debout, par contre le sol pose problème parce qu'a part quelques sweeps, du GnP, il est quand même pas très sûr de lui et vraiment lent, j'ai l'impression qu'il improvise un max il arrive même a passer de position dominante a position dominée side, un cadeau pour Heath au 3e round j'ai pas très bien compris comment .



En fait ce qu'il lui manque vraiment c'est tout le panel technique du sol, clés, étranglements et cie parce qu'actuellement le GnP ne mène plus à grand chose et n'est certainement pas une finalité avec tous les combattants qui connaissent maintenant les bases du sol et les défenses classiques contre les coups .


RRR et les sifflets US à chaque nomination de Kongo, on voit qu'il y a fait attention il se retourne légèrement, consterné, ça c'est du public


Bon et bien après visionnage c'est presque la même chose pour Dan, j'adore ce combattant mais s'il amène au sol pour ne rien faire j'y vois pas l'intérêt, les points ? Silva lui a comprit ...
Trop déçu pour Kongo, j'étais persuadé qu'il allait gagner, surtout contre Heath.

Sinon bah hendo contre Silva, j'aime bien les deux, mais je pensais qu'hendo allait gagner sur le long terme grâce à son endurance.
Idem dommage pour Kongo, mais il reviendra, ce mec a tellement de potentiel que je le vois pas ne pas gagner le titre.


Sinon Anderson Silva est le meilleur combattant du monde actuellement, il est génial dans tous les compartiments, et il a quasiment KO Dan sur un enchainement, je vois pas qui pourrait lui faire de l'ombre à l'heure actuelle, faudrait qu'il pense a aller voir du coté des LHW now
Filho est pas à l'UFC mais au WEC je crois, en plus dans la vie les 2 sont potes et ont déja déclaré que pas de matchup possible entre eux, donc sa regle la question.
Citation :
Publié par Clyde
Filho est pas à l'UFC mais au WEC je crois, en plus dans la vie les 2 sont potes et ont déja déclaré que pas de matchup possible entre eux, donc sa regle la question.
Filho a beaucoup plus d'expérience mais il a un handicap de taille par contre.Me semble que Silva est beaucoup plus grand lol.
Filho était un monstre au pride, mais depuis qu'il combat ailleurs, il est bcp moins bon, il a perdu vachement niveau physique, honnêtement on spécule pour rien, mais je pense qu'a l'heure actuelle Filho aurait pas le niveau d'explosivité nécessaire pour amener Silva au sol, quand on a vu comment Henderson a galérer alors que c'est un lutteur olympique, sa fait peur.

Sinon il est dit que Silva irait au dream a la fin de son contrat, il a des new cul a botter la bas !
Je remonte ce sujet particulierement intéressant
Filho et Silva sont amis, il a toujours dit qu'il n'irait pas à l'Ufc pour ne pas avoir à le combattre.
Silva est effectivement tres fort mais comme tout combatant "invicible" (Nogueira, saku, coleman, a leur époque) n'est pas exempt de points faibles: il laisse traîner un peu trop ses jambes à mon goût (il s'est déja prit une clef contre Chonan d'ailleurs) et de part son physique à un takedown defense un peu douteux (à voir contre un bon lutteur).

Ceci dit, la caté des 185 n'est pas la plus relevée et peu de monde risque de lui poser problème. Je voyais bien Kang à une époque mais bon vu son dernier combat... Je serai tout de même curieux de voir Jacare vs Silva. Je ne sais pas si vous avez vu ses derniers combats de MMA au Brésil, mais c'est tout bonnement monstrueux: il dégage la même facilité que Royce lors des premiers UFC. Jacare possède une puissance et une explosivité hors norme, ce qui lui procure d'excellent take down, et au sol il est sans égal. Je vois mal Silva tenir longtemps s'il se retrouve au sol.
Silva pour le moment il est intouchable, Franklin c'est pas un petit lutteur quand même hein il est plutot bon, et Henderson a une des meilleures luttes de l'ufc.

Maintenant on peut tjrs spéculer mais dans tous les cas c useless, attendons de voir qui l'ufc lui propose, et c'est pas impossible qu'un de ces jours il rejoigne le DREAM, sa le ferait.

Il parait que un fight serait en train de s'organiser en Anglaise contre Roy Jones JR, ca serait ouf et le petit Anderson aurait pas l'ombre d'une chance.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Au fait, Mayweather au MMA ca va se faire ou c'était du pur pipeau?
c'est deja fait


+-

y a un nouveau show sur BET (black entertainment television) qui s'appel Iron Ring
plusieurs équipes sont formées et s'affrontent, jusque la ca va
le truc en plus c'est que les coachs de ces équipes sont des célébrités, des rappeurs genre TI, Ludacris, Lil'jon, juelz santana et jim jones de dipset, y a mayweather aussi en coach etc
pour les aider ils ont des "experts" du MMA avec eux


j'ai matter les 2 premiers episodes
c'est de la grooooosse merde
premier episode (20min) c'est que des interview des rappers, les meme image a chaque fois, les meme cut d'interview a chaque fois
les 15 premieres minute du 2iemes episode c'est un recap de l'épisode 1 ...

les rappeurs savent pas du tout de quoi ils parlent
genre, T.I. matte un combat, le mec commence une guillotine, T.I. commence a gueuler "yeaah triangle triangle ! triangle his asss, this is my signature triangle yeaah haha" ......
y a que ludacris et lil'jon qui passent pas trop pour des débiles mentaux dans leur interview
mayweather qui passe tout son temps a parlé de lui .. 10min pour dire tous ses AKA, i'm best pound for pound boxer in da waurld,..

après ca, les coachs pour les aider, les soit disant experts en MMA, c'est du pure mcdojo ..
"i've been to china and japan and shit I know what i'm talking about" ..
regarder j'ai un habit traditionnel chinois et j'fais des mouvements de main avec derriere moi une 30 aines de trophé bidon
les mecs disent que de la merde et ne connaissent visiblement rien au MMA

'fin ca fait vraiment vraiment pitier
j'ai perdu 40min de ma vie a regarder ces deux episodes .. j'retoune matter les demi finale de The Condenter asia
Dsl d'etre hors sujet mais sa fait environ 4 mois que j'ai plus internet donc sa serait cool d'avoir un résumé de tout ce qui c'est passé sur la planete MMA, au pire en mess. perso. !! Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés