[Halgar] Crystal Utopia (recrutement sans prérequis)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

--

Il y a trois ans de cela, une guilde prenait vie sur EverQuest; plus précisément sur le serveur Sebilis. Une poignée de personnes, motivées à prendre part dans une grande aventure, désiraient créer une guilde dans laquelle une seule chose serait primordiale.

Cette poignée de personnes avait longuement discuté sur ce qu'elles aimeraient voir plus que tout dans une guilde. Bien entendu, les idées fusaient de partout, des réalisables tout comme des impossibles. Durant trois jours consécutifs, ces personnes échangèrent de nombreuses paroles, à l'issu de quoi, une guilde et sa vision générale venait de naître. Tout d'abord dans leurs esprits, puis après de multiples batailles avec des entités "supérieures", en tant que chose réelle bien qu'immatérielle.

Cette guilde se nommait Crystal Utopia, bâtie sur une utopie, qui même si elle pouvait se réaliser un jour, serait aussi fragile que le cristal.

Une communauté basée sur la bonne humeur, l'entente et la découverte. Certains diront que cela est facile à réaliser...Malheureusement, cela peut le paraître, mais cela ne l'est pas. Du tout. Toujours est-il que, parée de ses points forts, la petite guilde de 5 personnes chercha des compagnons intéressés pour rejoindre ses rangs et partager cette vision des choses. Tout se passa bien au début, les choses allaient bon train, mais une forme sombre se dessinait à l'horizon. Une chose que la petite guilde cherchait à éviter à tout prix. Des légions, des organisations militaires, des aventuriers avides de croiser le fer avec toute chose pouvant être comparée aux Dieux eux-mêmes! Les élitistes, se faisaient-ils appeler. Leurs atouts étaient certains, mais leur côté sombre l'était tout autant. Malgré cela, les personnes composant désormais la petite guilde devenue plus grande grâce aux renforts de plusieurs compagnons, certains ne voyaient en aucun cas la menace qui planait. Je dirai même, que certains se sentaient attirés, d'une si forte manière, que certains d'entre-eux finissèrent par céder pour rejoindre ces légions.

Cependant, les autres personnes, bien en accord avec les intérêts et les buts de la guilde, n'hésitaient pas et savaient exactement où se trouvait leur place. Il y avait un foyer qui leur convenait, et ce foyer était Crystal Utopia, petite guilde devenue grande.


--

Globalement...On pourrait me dire que le texte ci-dessus est un simili-role play. En réalité, il ne s'agit que d'un texte romancé pour retracer les racines et la création de Crystal Utopia.

Pour les personnes n'aimant pas les textes mystérieux, je vais être un peu plus précis.

Crystal Utopia est une guilde qui pourrait-être répertoriée dans la catégorie "Guilde Familiale". On cherche avant tout la bonne humeur, la bonne entente et les petites sorties de toutes sortes (courses de bateaux, découvertes de donjons, construction de village de guilde, etc). On veut éviter par dessus tout les gens cherchant les guildes haut-niveau, faisant des raids 7j/7 etc. Cela pour une simple raison: on ne veut pas voir nos amis disparaître. On est plus basés sur les choses communautaires que les sorties élitistes et militaires (que nous respectons, il faut le préciser).

Cependant, on a un désavantage sur Vanguard, que nous n'avions pas sur Everquest. Le nom de notre guilde. Il n'a absolument rien de Français, du coup, il est difficile pour nous de nous faire connaître hors le fait que nos membres peuvent grouper avec une personne francophone et donc faire connaitre la guilde. Malgrés cela, nous ne nous décourageons pas et cherchons donc des personnes qui auraient envie de rejoindre une guilde familiale et passer du bon temps en notre compagnie.

Il me faut cependant préciser une chose, nous ne cherchons absolument pas à faire du recrutement de masse. Notre but n'est pas d'avoir 150 membres, car notre guilde perdrait alors son but premier. Nous cherchons simplement à acceuillir des joueurs voulant pouvoir être dans une guilde et profiter des bénéfices qu'elle peut fournir. Nous ne cherchons pas des joueurs disponibles 7/7j, loin de là, tout type de joueurs nous convient. Cela pour une bonne raison, nous avons une charte. Par conséquent, il est rare qu'une personne ne correspondant pas à notre état d'esprit entre dans la guilde.

Bref, je n'aime pas les longs discours et je vais donc arrêter de donner des informations que certains jugeront de superflues.

Nous cherchons du nouveau sang. Si vous êtes désireux(se) de nous rejoindre, n'hésitez pas à nous rendre visite!

http://www.crystal-utopia.com/

Merci de votre temps.

Amicalement,
Wolffii



Petit copier/coller de notre post précedent histoire de se mettre à jour avec la fusion des serveurs Gelenia et Infinium : nous voila donc sur Halgar.

Nous recrutons toujours.


bonne journée et bon jeu
Je n'ai pas encore commencé le jeu, mais, votre guilde à l'air de combler mes attentes de joueur. Effectivement, vous avez l'air d'avoir une bonne entente dans votre guilde ainsi que des valeurs qui me correspondent bien. J'ai lu votre charte de guilde et elle me plaît. Serait-il possible de prendre contact pour organiser mon entrée dans votre guilde à mon commencement du jeu ? Merci d'avance.

Amicalement Hyu.
Citation :
Publié par Hyunkiel
Je n'ai pas encore commencé le jeu, mais, votre guilde à l'air de combler mes attentes de joueur. Effectivement, vous avez l'air d'avoir une bonne entente dans votre guilde ainsi que des valeurs qui me correspondent bien. J'ai lu votre charte de guilde et elle me plaît. Serait-il possible de prendre contact pour organiser mon entrée dans votre guilde à mon commencement du jeu ? Merci d'avance.

Amicalement Hyu.
Hésite pas à t'inscrire sur notre fofo pour discutailler, ou bien par PM avec Silvana qui passe par ici de temps en temps (ou moi, mais je suis pas recruteur, j'pourrai juste te dire comment c'est ).
Recutement clos temporairement suite aux nombreux nouveaux venus, afin de leur laisser le temps d'intégrer la guilde et également de garder l'ambiance qui y règne intacte.

Merci de votre compréhension.


(Pour les anciens CU veuillez contacter un officier)
Je suis un de ces membres, malgré le fait que je n'aie pas réussi à me fixer sur ma classe, désolé les gens, j'y travaille . Je peux dire que cette guilde est hyper chaleureuse avec de super personne dedans. Bref, de la bonne humeur en barre.

Amicalement Hyu.
Bonjour a vous

Voila je débute dans vanguard , et j'aimerai trouver une guilde pour pouvoir approfondir mon expérience dans ce jeu .

Une guilde avec une ambiance amicale sans prise de têtes et surtout sans prérequis du genre 5 jours / 7 dispo. . . Mon but étant de m'amuser et découvrir toute les facettes du jeu sans pour autant y consacrer ma vie
pour l'instant je joue moine mais je suis ouvert à toutes les classes si la guilde est en manque de heal ou tank . . .

En attendant bonne continuation et j'espère à bientôt

Highclick
Bonsoir, je suis désolée de devoir répondre de manière négative, nous avons à peine, après, avoir recouvert le recrutement eu beaucoup de nouvelles candidatures, pour le bien de la guilde nous nous devons de refermer momentanément le recrutement, merci d'avoir porté votre intérêt sur notre guilde nous en sommes très flattés mais la guilde ne recouvrira le recrutement que dans 3-4 semaines une fois que les nouveaux membres seront complètement intégrés.

Silvana











http://img229.imageshack.us/img229/7817/1angh7.png
Oui bien sûr ^^

Pas encore pu avoir l'occas de passer au hall. C' up me rappelle ce détail à visiter.. Vivement ce soir pour utiliser le petit sort afin de m'y emmener et participer à la préparation de cookies.

Un p'tit hip hip hip ! A Silvana qui joue bien le rôle de moman.
Petit ajout qui pourra éventuellement intéresser des gens, nous avons lancé une Alliance avec l'Alliance des Seigneurs afin de pouvoir nous attaquer à l'Ancient Port Warehouse.

Nous sommes tous absolument excités à l'idée de découvrir cet endroit avec les AdS et sommes impatients de voir ce que l'avenir nous réserve! :-)

Pour informations, cette zone n'est accessible qu'après avoir fait une quête de niveau 48+ et il est recommandé d'être niveau 45+ (48+ recommandé et 50 préféré) pour pouvoir y participer.

Alors si jamais les grandes aventures vous tentent, on recrute toujours! ;-)
voici quelques photos de l avancement de la déco du GH, tout comme sa construction nous prenons le temps de bien faire les choses.


http://img244.imageshack.us/img244/444/halltd0.png


Nous recrutons toujours, tous joueurs désireux de nous rejoindre sans restriction de sphère, classe et LVL seule les valeurs humaines sont prise en compte.
Teloniens, Teloniennes,

Les Crystal Utopia recrute toujours, nous faisons partie d'une alliance active en RAID, n'hésitez pas à contacter l'un de nos "Recruiters" en ligne lors de vos passages sur Telon ou de poster un message sur notre Forum.

Maestrya DaVeldrin
Crystal Utopia ne recrute plus sur Vanguard : Saga of Heroes mais seras présent sur Aion : the Tower of Eternity

Citation :
Après les longues traversées de Norath (Everquest) puis Telon (Vanguard Saga of Heroes), Crystal Utopia arrive à présent sur Atreia.

Cette planète est maintenant divisée en deux royaumes suite au grand Cataclysme. Asmodae en haut, ne recevant pas la lumière du soleil proche, sombre dans l'obscurité et ses habitants se transforment peu à peu. Elyséa en bas, inondée par cette lumière, prospère.

Ces deux peuples n'attendront pas longtemps avant de se recroiser et de rejeter la responsabilité sur l'autre.

Crystal Utopia sera présent, bientôt sur le champ de bataille des plaines d'Atreia aussi bien que dans les Abysses.

A bientôt.
Mae
__________________
http://mae.veldrin.com/mae_cu_aion_eylos.gif
All my avatars
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés