- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#9)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tavalak
Il ne faut pas discuter avec ce genre de personne qui voit l herbe toujours plus verte chez le voisin que chez lui et qui n a jamais rien vu d autre que le bout de son nez
MdR.
Je viens de HiB.
J'ai joué HiB - MiD - reroll sur classique et rerol HiB Broc.
Mais c'est vrai - j'ai jamais rien vu d'autre

Renseigne toi avant de pondre nawac.
Sur mid c'est bizarre !

Ils ont encore bien des atout faut pas déconner C'est certain qu'il y'a eut des up chez les autres mais mid a tout de même eut un temps de gloire , voir le god like pendant très longtemps , des débuts du jeu à l'arrivée de toa , après ça s'est équilibré et il faut faire en sorte ...

Mais un groupe mid a toujours ses chances , on le voit bien même si le seul groupe mid présent c'est des gros rr , ils ont le potentiel , manque juste le nombre , j'ose même pas imaginer une surpop mid à l'heure actuelle ^^

A plus dans une tour
Citation :
Publié par MrSpock
au debut de toa sur hib , c etais pas les petits qui était mega stuff, moi j'etais dans un gu "rol play" que j'ai tenté tant que bien que mal a orga des sortie "stuff", on avait zero sc, on avait pas franchement le temps a l'époque, ces gens sont partis qq temps apres, dégouté de l'usine a stuff, finis le coté "kikoo" welcome dans le monde du tu te stuffs ou tu meurs et du dark age of caster, on a rangé nos tanks et sortis les mages , tu te fais de grosses representations d'hib comme si c etais disney tout les jours, tu t es pas tapé les animistes qui campait les mob, les fg team fixe-je-rox attention les yeux qui farmait ton mob campousé pendant que tu faisais ton pauvre fg..ah oui iiiii tu veux du ouin ...dois aussi te rappeller l'élitisme hibernien de l'époque, ou quand tu posais ton pied au tp tu avais d'un coté "les team" et de l autre les "looser" ..ah souvenir souvenir....je vais te parler d'hibernia qui puait, qui pensait que le vs ouit etait le beau et le fort, et en avait rien a pèter de la piètaille....

il a fallut du temps et au final du "easy" stuff pour mettre tt le monde a égalité sur hib, la masse fait pas tout elle génère aussi ses exclus du "beau jeu" et du " j'existe" , les rêveurs qui esperaient voir la cours des fées apparaitre en foret maudite ...n'est plus ou si peu...

mais je vais te dire Niaa, ce que tu dis est juste Midgard ça n a jamais été facile, mais je te dirais que la "pauvreté" n'est pas garante de vertu.
Oui, j'étais déjà à cette époque sur Hib, et j'avais quitté Albion à cause de l'élitisme déjà très présent.
Et sur Hib, ce n'était vraiment pas le cas.
Je me souviens qu'il tournait 4/5 grps sympas toute la journée mais différents, tu avais le fg de Mosdorane/Wararagorn, les Soeurs de Serment, le fg du trio habituel Nandof/Solas/Fiodon, les Romancing saga, les Eclairs de Lune ( liz/sadix/tvt) , les HoH et les Odyssée.
Et tous ces fgs, prétendus plus ou moins fixes, n'ont jamais rechigné à grouper un voire 2 à 3 inconnus dans leur grp sans pbs. Il fallait juste faire ses preuves rapidement.

Ce qui n'était pas aussi évident côté Albion avec les Pendra ( assez réputé à l'époque ) et les Inco ( fg journée: Linain, fg de nuit Ceelya la plupart du temps ). Ce qui au final était bien plus limité.
Et côté Mid la même, d'après ce que j'ai pu en entendre dire...puis je voyais tjs les mêmes tourner ensemble ( On n'a qu'à citer quelques noms: Lara, Narusegawa, Nano, Bragon, Lundra, et la célèbre tite chaman toute rose très connue de l'époque!! ) et j'en passe...

Des 3 royaumes, c'est certainement hibernia qui a été pour moi le plus chaleureux, le plus accueillant et le plus convivial.

Maintenant, les coins "gb" et "looser" du Tps, il y en a pas vraiment, jusqu'à ce que certains préfèrent s'installer à tel endroit pour attendre de monter un groupe etc, mais tout comme certains joueurs, il n'est pas rare d'avoir sa tite place à soi pépère où on est pas les uns sur les autres. ( comportement irl à la base, qui se répercute ig, cela semble très logique, on aime pas être les uns sur les autres ). Après ca devient une habitude...mais en aucun cas c'est une histoire de "terrains gaybay" .


Et toi Llain, tu as cette vision des choses, car à l'époque, tu as glandouiller longtemps au tp, mais...qui ne l'a jamais vécu ? On l'a tous vécu...j'en ai passé des heures avec la bardounette à une époque, qd je venais d'arriver sur hib, et que j'avais que ce personnage...Il faut se motiver, il faut monter un groupe etcetc.
Tu as fini par le faire puis même monter une guilde qui s'est taillée une tite réputation ds le royaume.

Mais ne me parle pas d'élitisme hibernien.

On peut juste signaler que ToA a engendré à terme l'apparition des Tfs, très restreinte encore à l'époque:
sur alb : c'était Inco-Eden ( un mix )
sur mid: les HOH transformé en "détermination"
et sur hib, TD, Touch Down.
Et encore, seul Déter et TD étaient vraiment des Tfs, les Inco/Eden avaient quelques joueurs qui changeaient de temps en temps, cas plus rare chez TD et Déter.


Avec le temps, il y a eu recrudescence des Tfs, c'est devenu "le phénomène à la mode", tout le monde voulait avoir sa tf car ca roksait, "cela déchirait" 40/60 mecs voire plus parfois
On se souvient des logs TD/Déter face aux bus tout réalm, au bus Whiteloff et j'en passe, à en faire baver d'envie les prétendus joueurs se moquant des Tfs...( 8 types qui ont décidé de jouer ensemble ds un seul et unique objectif, s'amuser, se surpasser, être efficace )

Les mecs qui critiquaient les TFS , ont fini par chercher à faire pareil, pas de l'envie ou de la jalousie, juste une nouvelle ouverture sur le jeu, de nouveaux objectifs, comme peuvent en prétendre des joueurs qui jouent à un même jeu depuis plus de 2/3 ans et qui cherchent de nouveaux horizons mais surtout à se surpasser.
Seulement voilà, avant de se l'avouer...les ex-joueurs envieux et adeptes de la critique, ont dû se raisonner...cela prête à sourire je trouve


Enfin pour répondre à d'autres: depuis bien longtemps, il est désormais impossible de gérer du buss, à cause de la refonte du système de ra, qui permet à n'importe quel mage de kikooter au 3l+ avec un MOC, et de tous les divers gadgets qui du coup empêchent le moindre fg de gérer le moindre bus. On rajoute à celà la facilité à se stuff et donc à mieux encaisser et faire plus de dommages, et la moindre tf n'a pas de honte à se faire descendre facilement par un bus.

Enfin llain par rapport à Forêt Maudite:
-et bien , avec quelques joueurs, on trouvait çà très marrant que la plupart des mecs qui voulaient pexer, n'avait que ce mot là à la bouche. J'ai pexé ailleurs très souvent, les abysses, fomoria et aalid Fee et j'en passe...en plus l'univers/background de Hibernia est super jolie, alors bon...l'animiste/le camping Pve...bof bof hein...ca s'évite et ca pexe très bien aussi ailleurs


Celà reste tout de même très dommage, que le jeu ait du autant se démocratiser à cause de ouin-ouin de joueurs, ds le seul et unique but d'avantager tout et n'importe qui....uniformisation des personnages, pour donner à tous sa chance.
Ben je trouve çà nul, et ca explique en grde partie la raison pour laquelle, nombre de joueurs se sont barrés, malgré un système PvP des plus élaborés ds un MMorpg.


Et je rajouterai une chose:
Tout ce que dit Niaa est vrai à 100%, il faut avoir tester Midgard pour le voir...ca ne sert à rien de l'accabler, si vous n'avez pas testé....et pas 10 jours ou 3 mois, mais bien plus de 7/8 mois, je dirai avant de s'en rendre compte. Puis même 7 mois, c'est loin encore...
Pour ma part, c'est ce royaume là que j'ai préféré des 3. Mais je n'y suis pas resté assez longtps , et DaoC commençait déjà à bien me lasser.
C'est le jeu et le contexte qui a rendu Midgard aussi élitiste...et encore, qd je suis arrivé là bas, certains prétendus "de la haute" nous ont bien aidé à l'époque ( Fugo entre autre, et Yldune/Gahn ), mais bon je l'admet c'était bien après ToA.
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Sur mid c'est bizarre !

Ils ont encore bien des atout faut pas déconner C'est certain qu'il y'a eut des up chez les autres mais mid a tout de même eut un temps de gloire , voir le god like pendant très longtemps , des débuts du jeu à l'arrivée de toa , après ça s'est équilibré et il faut faire en sorte ...

Mais un groupe mid a toujours ses chances , on le voit bien même si le seul groupe mid présent c'est des gros rr , ils ont le potentiel , manque juste le nombre , j'ose même pas imaginer une surpop mid à l'heure actuelle ^^

A plus dans une tour

Le surpeuplement Mid se voit ponctuellement 2-3 jous tous les 15 jours , ca fait des ZF toute bleu chez hib ou chez alb suivant leur envies .

Apres les mec retournent sur un autre royaume pour monter le title structure
Citation :
Publié par Sh@n@
Oui, j'étais déjà à cette époque sur Hib, et j'avais quitté Albion à cause de l'élitisme déjà très présent.
Et sur Hib, ce n'était vraiment pas le cas.
Je me souviens qu'il tournait 4/5 grps sympas toute la journée mais différents, tu avais le fg de Mosdorane/Wararagorn, les Soeurs de Serment, le fg du trio habituel Nandof/Solas/Fiodon, les Romancing saga, les Eclairs de Lune ( liz/sadix/tvt) , les HoH et les Odyssée.
Et tous ces fgs, prétendus plus ou moins fixes, n'ont jamais rechigné à grouper un voire 2 à 3 inconnus dans leur grp sans pbs. Il fallait juste faire ses preuves rapidement.

Ce qui n'était pas aussi évident côté Albion avec les Pendra ( assez réputé à l'époque ) et les Inco ( fg journée: Linain, fg de nuit Ceelya la plupart du temps ). Ce qui au final était bien plus limité.
Et côté Mid la même, d'après ce que j'ai pu en entendre dire...puis je voyais tjs les mêmes tourner ensemble ( On n'a qu'à citer quelques noms: Lara, Narusegawa, Nano, Bragon, Lundra, et la célèbre tite chaman toute rose très connue de l'époque!! ) et j'en passe...

Des 3 royaumes, c'est certainement hibernia qui a été pour moi le plus chaleureux, le plus accueillant et le plus convivial.

Maintenant, les coins "gb" et "looser" du Tps, il y en a pas vraiment, jusqu'à ce que certains préfèrent s'installer à tel endroit pour attendre de monter un groupe etc, mais tout comme certains joueurs, il n'est pas rare d'avoir sa tite place à soi pépère où on est pas les uns sur les autres. ( comportement irl à la base, qui se répercute ig, cela semble très logique, on aime pas être les uns sur les autres ). Après ca devient une habitude...mais en aucun cas c'est une histoire de "terrains gaybay" .


Et toi Llain, tu as cette vision des choses, car à l'époque, tu as glandouiller longtemps au tp, mais...qui ne l'a jamais vécu ? On l'a tous vécu...j'en ai passé des heures avec la bardounette à une époque, qd je venais d'arriver sur hib, et que j'avais que ce personnage...Il faut se motiver, il faut monter un groupe etcetc.
Tu as fini par le faire puis même monter une guilde qui s'est taillée une tite réputation ds le royaume.

Mais ne me parle pas d'élitisme hibernien.

On peut juste signaler que ToA a engendré à terme l'apparition des Tfs, très restreinte encore à l'époque:
sur alb : c'était Inco-Eden ( un mix )
sur mid: les HOH transformé en "détermination"
et sur hib, TD, Touch Down.
Et encore, seul Déter et TD étaient vraiment des Tfs, les Inco/Eden avaient quelques joueurs qui changeaient de temps en temps, cas plus rare chez TD et Déter.


Avec le temps, il y a eu recrudescence des Tfs, c'est devenu "le phénomène à la mode", tout le monde voulait avoir sa tf car ca roksait, "cela déchirait" 40/60 mecs voire plus parfois
On se souvient des logs TD/Déter face aux bus tout réalm, au bus Whiteloff et j'en passe, à en faire baver d'envie les prétendus joueurs se moquant des Tfs...( 8 types qui ont décidé de jouer ensemble ds un seul et unique objectif, s'amuser, se surpasser, être efficace )

Les mecs qui critiquaient les TFS , ont fini par chercher à faire pareil, pas de l'envie ou de la jalousie, juste une nouvelle ouverture sur le jeu, de nouveaux objectifs, comme peuvent en prétendre des joueurs qui jouent à un même jeu depuis plus de 2/3 ans et qui cherchent de nouveaux horizons mais surtout à se surpasser.
Seulement voilà, avant de se l'avouer...les ex-joueurs envieux et adeptes de la critique, ont dû se raisonner...cela prête à sourire je trouve


Enfin pour répondre à d'autres: depuis bien longtemps, il est désormais impossible de gérer du buss, à cause de la refonte du système de ra, qui permet à n'importe quel mage de kikooter au 3l+ avec un MOC, et de tous les divers gadgets qui du coup empêchent le moindre fg de gérer le moindre bus. On rajoute à celà la facilité à se stuff et donc à mieux encaisser et faire plus de dommages, et la moindre tf n'a pas de honte à se faire descendre facilement par un bus.

Enfin llain par rapport à Forêt Maudite:
-et bien , avec quelques joueurs, on trouvait çà très marrant que la plupart des mecs qui voulaient pexer, n'avait que ce mot là à la bouche. J'ai pexé ailleurs très souvent, les abysses, fomoria et aalid Fee et j'en passe...en plus l'univers/background de Hibernia est super jolie, alors bon...l'animiste/le camping Pve...bof bof hein...ca s'évite et ca pexe très bien aussi ailleurs


Celà reste tout de même très dommage, que le jeu ait du autant se démocratiser à cause de ouin-ouin de joueurs, ds le seul et unique but d'avantager tout et n'importe qui....uniformisation des personnages, pour donner à tous sa chance.
Ben je trouve çà nul, et ca explique en grde partie la raison pour laquelle, nombre de joueurs se sont barrés, malgré un système PvP des plus élaborés ds un MMorpg.


Et je rajouterai une chose:
Tout ce que dit Niaa est vrai à 100%, il faut avoir tester Midgard pour le voir...ca ne sert à rien de l'accabler, si vous n'avez pas testé....et pas 10 jours ou 3 mois, mais bien plus de 7/8 mois, je dirai avant de s'en rendre compte. Puis même 7 mois, c'est loin encore...
Pour ma part, c'est ce royaume là que j'ai préféré des 3. Mais je n'y suis pas resté assez longtps , et DaoC commençait déjà à bien me lasser.
C'est le jeu et le contexte qui a rendu Midgard aussi élitiste...et encore, qd je suis arrivé là bas, certains prétendus "de la haute" nous ont bien aidé à l'époque ( Fugo entre autre, et Yldune/Gahn ), mais bon je l'admet c'était bien après ToA.
c'est ta vision : ) et j ai pas attendu de up Llain pour ça : )(j avais dejà un an derriere moi de jeu), tu as eu ton histoire sur hib et moi la mienne, je n'ai pas attendu de glandouiller au tp comme tu dis pour apprecier les comportements "chaleureux", et des personnes que tu cites sur hib etait dejà tres marqué par des "reflexions roxatives" sur touche pas mon fight en traitant les gens comme de la mer... sans passé par les réponses en send qui volait très haut;< bref tu as connus TD et tu as une vision sympa de la chose, je parle pas que de mon histoire a moi , donc pour toi hib a été chaleureux, et bien pour d'autres ça ne le fut pas tant que ça;p
Demande au gu spé ..Gu et non tf, si ils ont eu toujours un retour "chaleureux", bref...l'élitisme y en a eu partout mon cher, elle a eu ses bon cotés et ses mauvais, seulement quand on a pas le rang ni la masse, on fait quoi? pour ça je suis bien d'accord avec Niaa , ce que je deplore c'est qu'il se plaint de se faire ecrabusser dans une zone ..D ecrabussage, et s autoflagelle apres c'etre adapté a un rvr qui juge médiocre..là je dit qu'il ferait mieux de stop, de deco et de faire autre chose apres enieme post du genre, il espere naivement ( et je ne le critique pas) un rvr plus "responsable" ou on essayerais de 'faire plaisir a l autre" souci, personne ne pense vraiment comme ça shana et tu le sais bien.

j'enjolive pas le passé parceque ça m'arrange ni le noircis plus que ça, j ai été random et je le resterais, tu me dis des gentillesses shana et je te remercie, mais ce qui compte pour moi , au final ce fut des rencontres sympatoches, des gens avec qui j' ai eu de beau fight, et de chouettes discut, le reste est useless, daoc c etais encore une bonne came ya trois ans , depuis ça deviens une bibine amère qu'on avale en levant le petit doigt.
Citation :
Publié par MrSpock
c'est ta vision : )
Pour une partie oui, il n'empêche que j'ai bcp de mal à cerner que certains joueurs aient pu juger Hibernia plus élitiste que les 2 autres royaumes.
Quant aux propos de Niaa, ils me paraissent très légitimes, ok ça se rapproche énormément du ras le bol. M'enfin s'il joue encore à DaoC , c'est qu'il doit encore y trouver son compte ( je l'espère tout du moins ^^ ).

Il me semble juste que ses propos soient bien plus pertinents que d'autres sur ce thread à propos des ouins-ouins habituels.
Bon après qd on est pas heureux quelque part, on se barre où tente de faire changer les choses.
La première solution semble être la plus adaptée vu le contexte actuel

Citation :
Publié par Sh@n@
c'est qu'il doit encore y trouver son compte ( je l'espère tout du moins ^^ ).
Comme pour beaucoup plus du tout dans le jeu; mais surtout dans les gens avec qui l'on joue. Ce qui compte c'est le tissu social crée par l'activité et non pas l'activité.

Sinon soirée sympa - écrabussage en règle mais là pas mal de groupes tournaient autour ou du moins faisaient un effort - donc tout le monde en a eut pour son compte
Citation :
Publié par Sh@n@
( comportement irl à la base, qui se répercute ig, cela semble très logique, on aime pas être les uns sur les autres ). Après ca devient une habitude...mais en aucun cas c'est une histoire de "terrains gaybay" .


Euh.... comment dire..... <tin j'ai vraiment l'esprit mal placé en ce moment > du coup je comprend p.e mieux pourquoi certains perso se font coller


C'est bon suis deja dehors mais j'ai pas cite de nom au moins
Citation :
Publié par counter33
les faits se passent entre 21h30 et 22h12 au pont ouest de Dun Crauchon
lol je peux pas m'en empêcher, c'est con mais ça m'a fait rire^^
Citation :
Publié par Ouik.
Han tu f8 drain des mobs Aku ! C'est une honte !
Bisous .
Non désolé du quiproquo, il parlait des albs qui dd les mobs au f8, mais c'est pas eux qui les aggro
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés