[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#27)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par visiteurunivers
Sinon hier je suis pas sortit mais j'ai juste fait 80+K lol
Ca a l'air d'être un exploit pour toi, gz!


Sinon kikoo au kob hunter qui été devant bolg, j'imagine un peu la surprise :>
Citation :
Publié par visiteurunivers
Encore un champion de JOL ? tu sais de quoi tu parles toi ? moi je réponds aux posts qui me concernent quand je les voie.
Sinon hier je suis pas sortit mais j'ai juste fait 80+K lol
Ah s'il n'y avait que les rps qui intéressent les vrais soloteurs (j'entends ceux qui prennent 5 mn pour aller en terrain ennemi quitte à rip direct plutôt que de toujours compter sur ses potes à son pont - je ne parle pas de add ou non add car cela n'a rien avoir avec l'esprit solo), et bien il n'y aurait presque plus de vrais soloteurs

GG à toi pour tes 80K visiteur (tu ne visites pas grand chose d'ailleurs apparement à part ton pont ).

Ce n'est pas une attaque perso vu que je n'ai aucune idée de qui tu es IG mais je réagis juste à tes propos.

L'appel du RP n'a jamais fait bon ménage avec l'esprit "solo" même s'il arrive de faire de très bonnes sessions en solo lorsque la ZF s'y prête (tes 80K peuvent être fait en 3h en solo en ZF ennemie - c'est rare mais ça arrive).

Dernière remarque : Heureusement que le niveau de jeu de quelqu'un n'est pas directement lié à son rp/h mais qu'il y a un peu d'imprévu lié à la configuration de la ZF sinon ce serait bien triste.
Ca commence a me faire bien marrer les Fg de 12L qui tue les solo qui font 15 min a pieds sans speed, et qui viennent /whine @JoL dès que quelqu'un les add ....


Soirée pas terrible pour Solo hier soir :s

1 duel pour 7 Rel .... ^_^ mais quand meme content d'en avoir fait un quoi ...


Kathyel MdA spé SOLO.
J'avoue Quivna t'es tombé a pique, les 2 vilains me collaient au cul ça vous apprendra.

C'est pas très sport le vieu PA que tu me mets sur le pont nged Thouiks je retiens !
Citation :
Publié par Flintch
J'avoue Quivna t'es tombé a pique, les 2 vilains me collaient au cul ça vous apprendra.

C'est pas très sport le vieu PA que tu me mets sur le pont nged Thouiks je retiens !
Pas tres sport ? tu m'explique le probleme ? Il te manquait de la vie ? full life, pas afk, j'engage, jvois pas le probleme...
C'est sport tes add a répétition peut etre ?
Je peu te faire la même alors là , t'es pas en combat, t'es full life, t'es pas afk je t'engage ^^ tu fuis (je sais pas comment d'ailleurs mais tu y arrives). T'as bien vue que quand je t'ai recroisé sur le pont t'était a 85% je t'ai pas add.
Mais sur le coup excuse moi mais je suis en mode "je regarde Mrzed fight", enfin bon après c'est pas bien grave on se retrouvera c'était tendu quand même .
Citation :
Publié par visiteurunivers
Encore un champion de JOL ? tu sais de quoi tu parles toi ? moi je réponds aux posts qui me concernent quand je les voie.
Sinon hier je suis pas sortit mais j'ai juste fait 80+K lol
oula sa rapporte tant que ca le leech dans le bus


Malan
Citation :
Publié par Flintch
t'es pas en combat,
A une seconde pres si, regarde les log, je sortais de fight
Pas d'endu, pas fufu, jsuis pas maso non plus

Edit : t'etais unbuff sur le dernier fight ? désolé sinon
Citation :
Publié par ShX
A une seconde pres si, regarde les log, je sortais de fight
Pas d'endu, pas fufu, jsuis pas maso non plus

Edit : t'etais unbuff sur le dernier fight ? désolé sinon
Moi je le suis , j'aime les bloc bot et les perfects que tu me mets
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
oula sa rapporte tant que ca le leech dans le bus


Malan
t'imagine meme pas L'autre jour on a fait un fg fufu pour le trip.
On bloquait l'accès entre crimm et nged, ba ca rp plutôt bien
Bon ba quelques rush par-ci par-la et quelques fight sympas comme Doryc, MA 7L qui tape tres fort en effet mais qui rip et un petit fufu nécrite qui décide de venir me PA et qui se fait 4 shot ^^.


Et je voulais savoir si Kshoo avais un pseudo sur JOL car on a fait deux fight et j ai été surpris car c est le premier MdA BLOCKBOT que je rencontre, (d habitude ils sont toujours hybride). Et du haut de son 5L elle m'a bien fait peur : sur notre premier fight je la tue en finissant a 8% mais en ayant rien claqué, (combat ou elle m a passé enormément de coup) et le second ou je fini mi-life et sur ce second combat on était tout les deux sous ob et on voit la différence des deux cotés.
Citation :
Publié par Borlac
Et je voulais savoir si Kshoo avais un pseudo sur JOL car on a fait deux fight et j ai été surpris car c est le premier MdA BLOCKBOT que je rencontre, (d habitude ils sont toujours hybride). Et du haut de son 5L elle m'a bien fait peur : sur notre premier fight je la tue en finissant a 8% mais en ayant rien claqué, (combat ou elle m a passé enormément de coup) et le second ou je fini mi-life et sur ce second combat on était tout les deux sous ob et on voit la différence des deux cotés.
Dis donc tu paniques pour rien toi 8% de ta vie ça doit représenter au moins 5 mn de combats .
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Dis donc tu paniques pour rien toi 8% de ta vie ça doit représenter au moins 5 mn de combats .

hihi n'éxagérons rien mon cher Creutz
Citation :
Publié par ShX
Faut pas pousser quand meme, si quelqu'un a 10 000 ennemis tués, et 100 frag solo, ça te renseigne deja pas mal sur ça façon de jouer.

Et meme si une personne tue des bleus, ou des gens qui pexent, il a au moins le mérite de s'aventurer seul, loin de son tp/pnj/fg d'amis/etc...
Non mais laisse les mecs qui font la moral sur un forum c'est juste beau sur le forum IG tu les vois jamais => la preuve le mec sait meme pas qui je suis donc ca veut dire qu'il post son flam ou sa morale a 2 franc sans tout lire.

Un title c'est ton nombre de kill donc stop sortir les exceptions a 2 balle jore le mec il joue a quartz

GG pexe JOL moi je dis
Si t'as fait ton title en m'addant sous la flotte comme tu viens de le faire t'as du en mettre du temps .

L'après-midi en résumé, add, add, add, bloc bot, add, add, add. J'en suis même venu a tapé /rel au lieu de /disem pour dire.
Citation :
Publié par Rayzen
Non mais laisse les mecs qui font la moral sur un forum c'est juste beau sur le forum IG tu les vois jamais => la preuve le mec sait meme pas qui je suis donc ca veut dire qu'il post son flam ou sa morale a 2 franc sans tout lire.

Un title c'est ton nombre de kill donc stop sortir les exceptions a 2 balle jore le mec il joue a quartz

GG pexe JOL moi je dis
je lis Rayzen en pseudo JOL, pas Niute
Citation :
Publié par Flintch
Si t'as fait ton title en m'addant sous la flotte comme tu viens de le faire t'as du en mettre du temps .

L'après-midi en résumé, add, add, add, bloc bot, add, add, add. J'en suis même venu a tapé /rel au lieu de /disem pour dire.
Ta décidé d'avoir une classe visible assume en les conséquences et fais pas ton hypocrite surtout quand on fout du 750 sur un deuxieme coup
Citation :
Publié par Inocybe
je lis Rayzen en pseudo JOL, pas Niute
Ce que je voulais dire par la c'est que les mecs lisent que ce qui les interressent et rien d'autre , ils occultent et écarte à mon sens un avis purement objectif en se basant uniquement sur le joueur et non son type de jeu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés