Du nouveau sur les Légions - Capes, boucliers, création d'emblèmes...

Répondre
Partager Rechercher
[16e Rapport de débat] "Les fonctions que j'aimerai avoir pour ma guilde"

Résumé des différentes opinions.


Pour commencer, beaucoup ont estimé que, dans le but de mieux servir l'objectif d'avoir une guilde, une sorte de symbole (emblème) pour unir les membres était nécessaire.
Certains ont exprimé le souhait de voir les symboles / emblèmes affichés à côté de leur nom, tandis que les autres s'y opposent en rétorquant que l'esthétique de cette solution ne sera pas agréable et qu'il serait mieux de les avoir affiché sur les capes, armures ou boucliers. (45% des réponses) Des opinions semblables ont suggéré qu'il y ait des objets, des accessoires, ainsi que des véhicules / montures, exclusifs pour les guildes. Il a été également suggéré d'afficher l'emblème sur les objets créés par les joueurs.

14% des participants sont favorables à ce que la guilde ait des compétences exclusives, par exemple des skills d'invocation des membres (téléportation des membres pour les faire venir), un pouvoir de "retour" de guilde (téléportation à un lieu commun), ainsi que des sorts comme des buffs. Sur ce point, certains ont mentionné que ces pouvoirs devraient être accessibles uniquement au GM (mobilisation des membres par ex).
Un certain nombre de personnes ont également demandé à ce que la guilde possède des magasins et des animaux domestiques au sein d'un hall de guilde

Troisièmement, il y a aussi eu des suggestions pour que la guilde ait des quêtes et des donjons instanciés auxquels tous les membres de la guilde pourraient participer (6%).

Mis à part les éléments cités, il y a aussi eu des demandes pour l'amélioration des fonctionnalités de communauté des guildes (5,6%) et "N'importe quelles fonctionnalités du moment qu'elles soient liées aux guildes" (3,6%), tandis que certains ont montré de l'indifférence pour la guilde (Molivio t'es sur la bêta ? xD) et ont demandé plus d'attention pour les joueurs qui s'orientent sur un jeu solo (6.1%).

D'autres suggestions qui ont été rapportées suggèrent des fonctionnalités pour faciliter l'organisation pendant les raids, des bonus d'xp pour les groupes de guilde, des effets de lumières quand les membres d'une guilde sont réunis, et la possibilité de vérifier les détails des activités des membres de la guilde.


Je pense que cela résume à peu près l'opinion des gens au sujet des fonctions de guilde. Que-ce que les développeurs ont à répondre?


<Dev Réponse: Par
Marie>


Tout d'abord, les fonctionnalités suivantes seront ajoutées dans la CBT2:

Une fois que la légion (guilde) atteint le niveau 1, les capes peuvent être équipées (Les capes élyséennes et asmodiennes auront un aspect différent). Bien sûr, il y aura une option pour afficher / cacher les capes. Par défaut, les guildes Elys et Asmo partageront les même emblèmes.

Une fois le niveau 2 atteint par la légion, l'emblème et la couleur de fond sur les capes peuvent être personnalisés.

Dès qu'une guilde atteint le niveau actuel de plafonnement (niv 3), les membres seront en mesure d'acheter des boucliers avec l'emblème de la légion auprès des marchants de légion, et uploader des emblèmes de guilde customisés (S'il vous plait, ne téléchargez pas des logos de marques ou ******).

Nous sommes également à l'examen de features dont pourront profiter les membres de guildes dans diverses perspectives, et actuellement, nous sommes en train de développer le système autour de l'élément central, le RvR des Abysses.

Bien sûr, ceux qui ne font pas parti d'une légion peuvent aussi avoir accès au RvR. Nous serons en mesure de divulguer les détails, une fois les Abysses révélés au public.

Les marchants spécifiques aux légions, un housing et diverses fonctionnalités ne sont pas accessibles dans la CBT2.
Quant à la fonction de housing, nous sommes en train de considérer les possibilités en fonction des circonstances. Des fonctions qui facilitent l'organisation et les annonces seront utilisables dans la CBT2 pour les groupes et Force (groupe de 24 joueurs, alliance de plusieurs groupes > raid).


Nous attendons avec impatience de voir d'autres opinions et suggestions pendant la CBT2.


merci jamein, merci jamein, merci jameinkaiser, pour cette énième trad anglaise qui nous chauffe le coeur, avec aioinsource tu fais notre bonheuuuuur.

source originlae: plaync
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

wow pour le housing ca semble vraiment bizarre comme tu le soulignes.
sinon pour le reste de l'article ca reste de l'info intéressante même si elle n'est pas capitale pour le gameplay
Cela me semble prématuré pour des hall de guilde de toute façon. Ce n'est en general pas un must have a la sortie d'un jeu, mais un patch assez agréable quand il finit par pointer le bout de son nez.

Graver son emblème de guilde sur son bouclier ? Miam !
pour les capes je trouve ça un peu bizarre parce qu'avec les ailes , pour animer tout ça sans que les textures se chevauchent ( et que du coups ça fasse caca) c'est pas vraiment possible.
pour le housing , ils en parlaient comme d'un ajout dans un futur add on , pas de suite.
peut etre ont-ils changés d'avis
peu être les capes disparaitrons en vol, ou peux être leur cape ce sont ces truc en forme de cravates dans le dos? faut s'attendre a tout !!
Citation :
Légion lvl 2 => Choix d'une couleur de fond.
Le fond de quoi?


Citation :
Possibilité de "graver" l'insigne sur le bouclier.
ça c'est original !!! mais ceux qui n'ont pas de bouclier? il puent
Y'a bien un mini système de housing sur L2 avec les Clan Hall. Bon c'est peut être pas la même chose que le housing made in DAoC mais cela permet pas mal de trucs.

En tout cas rien que pour les capes/insignes, si c'est confirmé c'est tip top, je préfère ça à un nom supplémentaire sous mon avatar.
Pour l'insigne sur le bouclier c'est un vrai plus ça!pouvoir arborer fièrement l'insigne de sa légion favorisera l'immersion dans la vie de celle ci!dommage que seule une minorité pourra en bénéficier car ce n'est pas tout le monde qui aura un bouclier!et je voulais savoir le choix de la couleur de fond sera pour quoi?merci
Je vote pour l'insigne de la légion qui flotte au dessus des bâtons de mage/aède, qui soit gravé sur le côté des grosses masses 2 mains, et qui apparaisse flottant dans les airs quand un rôdeur décoche une flèche
oui surement, j'avais pas fait attention:

Citation :
Grosso modo il y a eu des ajouts pour les insignes.
puis
Citation :
Légion lvl 2 => Choix d'une couleur de fond.
en imaginant que les insignes ce seront les logos, et que la couleur de fond sera pour le fond de la cape, du bouclier et du logo.
il avait déjà été évoquer la possibilité de shop spécifique au clan et un housing de clan voir de joueur mais que ceci n'était pas dans les priorités et était encore au stade de réflexion.

A moins que google n'induise en erreur cela reste possible; la maj de décembre avait montrer clairementq ue beaucoup de 'on y travail/réfléchie' on belle et bien été implémenter et ce relativement rapidement.

La custom des légions s'annonce bien
Citation :
Publié par norrec
jamais de cape en vol , c'est Edna Mode qui me l'a dit
Exellent!



Sinon, moi le côté "cape" bof quoi mais bon si on a la possibilité de la cacher pourquoi pas? Par contre, pouvoir gravé l'emblème sur le bouclier ça en jette un max. Peut-être y aura-t-il une alternative tout aussi sympa pour ceux qui ne porteront pas de bouclier mais, à vrai dire, je vois mal où sinon. Sur les armes ou livres de sorts? Ca enlèverai un peu de son charme sur leur skin je trouve.
Ou sinon oui, Enulap l'idée est pas mal aussi, ça enlève rien et ça donne son petit effet.

Côté "housing" je pencherai plus sur le système de banque aussi étant donné qu'effectivement ce n'était pas prévu pour tout de suite, mais plutôt pour un add futur. A moins qu'ils aient préféré finalement le faire tout de suite. Mais bon déjà il y aura les forts tenus par les guildes victorieuses aussi dans les Abyss non?
Citation :
Publié par Memoris
peu être les capes disparaitrons en vol, ou peux être leur cape ce sont ces truc en forme de cravates dans le dos? faut s'attendre a tout !!
Le fond de quoi?


ça c'est original !!! mais ceux qui n'ont pas de bouclier? il puent
C'est vieux comme le monde de pouvoir graver l'insigne de la guilde sur sa cape et son bouclier ...

Sa date de la 1er Version de DAoC (2000/2001 donc ... )

Mais ENFIN sont grand retour , sa me manquai cruellement sa ...
Citation :
Publié par Memoris
pour ceux n'ayant pas joué a DAOC c'est quelque chose de nouveau
Bha justement ! Vous savez pas quoi faire en attendant Aion ? Aller jouer a DAoC !
Honte a ceux qui n'ont pas tester ce jeux !

(oui ceci est de l'humour ! )
sisi je sait quoi faire en attendant !! (squattage de FFXI !) j'ai pas tester et je ne testerais pas, graphiquement il ne me plait pas. mais là on dérive du topique !

j'aurais aimer en savoir davantage sur les capes, seront-elle grande/courte, prendront-elle la forme de la silhouette du personnage, comment ça se passe puisque les armes sont censé se positionner dans le dos !! seront-elle assortis de telle sorte qu'elles n'entrent pas en collision avec nos armes? ce serait cool ^^
Ca peut être intéressant a voir, mais j'espère que les textures vont pas se rentrer
dedans (oui par exemple le bras qui traverse la cape ou autre).

Hâte de voir une traduction plus sûr pour le housing.
peut être que c'est pas une cape mais plutôt un étendard a l'éffigie de la légion qui a le contrôle d'une région des abyss .
franchement je vois pas comment mettre une cape en place dans aion.
Citation :
Publié par Gectou4
et pourquoi pas un Tatoo à apposer sur son perso

Genre on met l'emblème de sa guilde en tatoo sur le dos ou le torse ou en plein sur le visage
Ah Ah AH =.= non sérieux vous voyez des capes dans Aion vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés