Rush OTD laby Dimanche 30 Mars départ 14H30

Répondre
Partager Rechercher
Ok ok, pas de soucis,

Comme je l'ai dit ma drood a déjà validé une bonne partie des OTDs donc c'est vraiment une solution de secours au cas où aucun druide ne s'était proposé. Ma drood sera, je pense de toute façon co donc on verra le jour J. Nous sommes d'accord sur le fait qu'il serait effectivement mieux que quelqu'un qui need réellement prenne la place.

++ Wynn
Petit up, il reste toujours une place pour un druide... Si vous connaissez quelqu'un qui need validation de ces OTD c'est le moment de lui en parler.

Dans le pire des cas je viendrai avec un de mes druides, mais autant garder la place pour un vrai joueur plutôt qu'un double compte..
Coucou.

Je sais que je n'ai pas ma place, mais je propose quand même au cas où! Je voudrais seulement valider le collier de dracoliche, avec mon protecteur Uncold.

Donc si jamais une place pour tank se libère je serai preneur
merci
Outre Ysotrope ma druidesse, j'ai aussi une barde bien comme il faut (histoire de faciliter un peu) par contre sont sur le meme compte. Donc si un druide ou barde pointe son nez, je peux prendre l'autre classe ca ouvre des portes
Après tous ces désistements, il nous manque à priori un barde et une senti. Si vous connaissez des potes qui ont besoin de ces OTD ou qui seraient dispo pour nous aider à valider, demandez leur de passer s'inscrire ici..
Bon, suite à un imprévu IRL, je voulais savoir si cela dérangeait du monde qu'on décale cette sortie à 15h au lieu de 13h ?

Si cela pose trop de soucis à trop de monde, je me désisterai avec les plus grands regrets.
MMM En fonction des réponses ici je mettrai 14h30 au lieu de 15H, ca fera toujours gagner une demi heure. A 2FG ça devrait être assez rapide, le plus chiant sera d'attendre le repop des nommés.

Voilà, j'ai modifié le post d'origine pour changer l'heure de décollage.

On partira de Tiultiu à 14h30 et non à 13H.
ez les...
Il nous manque toujours une sentinelle soit dit en passant donc si vous avez des volontaires sous la main contactez les et rdv 14h30 dimanche.
Ok pour moi

Je réitere la disponibilité de ma barde, druide ou senti selon les besoins je peux switch

Ah, le départ à tailitu, ca se fait via la ville des azus ou par la zone des missants? car la druide n'a pas la faction encore, me suis pas occupé de son cas encore
Si ton perso n'a pas la faction azu, on se donnera rdv du coté de l'antre du drake, ya une entrée laby pas loin.

On formera les groupes à Tiultiu de toute façon et ceux qui n'ont pas la faction peuvent attendre directement à coté du drake.

Le BG sera Mortcaline-b pour infos

A demain alors..
Oki, on essayera de trouver du monde une fois sur place, car à priori il nous manque un random et une senti...

Si vous pensez que ca va intéresser des potes à vous, faites un yell sur vos as et demandez leur de passer faire un tour ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés