[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syldarion
...
C'est ce qui différencie les deux panoplies,
et ma dernière phrase : je croit quand même qu'un perso de ce niveau est un peu parcho.
Reinsta
personnelementjai fait de nombreux teste sur le iop dun amie jai reussit de bon stats avoir 500 force 500 agi 3 PO et 250 de sagesse en une seul et unique pano
- aussi leffet 700 force 400 agi et 220 sagesse est passer avec du mal ^^ (fm de nombreux objet)
- tenter un iop full terre en depassant les 3100 pdv est reussi avec 743 de force et je peut vous dire que sa fait peut etre con mais il en na comme mem un bon coups avec une porter dimentionnel avec epee du iop et couper sa donne un jeu sympa et rapide pano donne 7PO pas pour rien si plus dinfo nesiter pas a poser des question
Citation :
Publié par xenos
Bonjour/Bonsoir

Il y a quelque temps j'avais poster pour savoir ou je pouvais xp mais on ne ma pas répondu (post incomplé) alors je réitères mon post.

Je suis un Iop terre lvl 68 équipé de:

Coiffe:Gelocoiffe
+4pp
+25 sagesse
+8 intelligence

(J'ai pris sa car je ne trouve pas de coiff pas trop chere avec possibilité de bon jet sagesse pour mon lvl)
Le Ours 50 Force 20 sagesse pas tres cher meme en jets parfait
Citation :
Publié par Karhnage
Bonsoir à vous!

Voilà après avoir parcouru le wiki et nombre de pages sur les iops j'ai encore quelques questions.

Je possède un iop terre lvl 56 avec 100 vita de base et 137 force de base.

J'ai monté pression bond et puissance nv 5, et indimidation 4.

Ma question est la suivante, je ne sais absolument pas comment m'équiper, j'ai un budget d'environ 1 million de k, je pensais à m'equiper bouftou royal avec la razou comme arme?
Ou p-e un mode CC?

Enfin, j'ai bcp de mal à xp rapidement, les combats sont toujours très lent et couteux en pains, je vais généralement aux cochons, wabbits et parfois bollets O_o il y a mieux d'après-vous?

Merci d'avance!
-Il faut que tu tapes des mobs qui n'attaquent qu'au cac ca evitera le cout du pain par exemple les cavaliers porkass,chefs de guerre bouftou et gros bouftou ( 12-15)

-Pour une meilleur xp evite la bouftou royale+razou: la razou t'enleve de la sagesse et la BR ne t'en donne pas.

-Regarde sur un site tu y verra par exmple Le Ours (chapeau) 50 Force +20 sagesse

- une epee 4 pa te permettrai de faire cac+intimidation (si bien sur tu equipes une kam )
Citation :
Publié par athe hecate

[...]

_coiffe abrakleur claire
_bottines abrakleur claire
_ceinture abrakleur claire
_puissante cape fulgurante
_anneau meulou
_zothulette / feuille de printemps ( selon le besoin d'agi et de po )
_gelano ( bientot fm 1pm )
_épée dragoeuf / karnak (je change d'épée selon que j'ai besoin de pm ou pas)
_dinde ébene ivoire / dinde ebene pourpre ( je me promene quasiment tout le temps avec l'ebene pourpre)

on arrive a environ 58x force 330/370 agi 3/4 po 10pa 4/5pm dans les 70-80% de dommage

[...]


voila j'attend vos avis avec impatience
Euh... Il me semblait que la zothuelette ne donnait pas de PA, donc le mode 10PA avec la zothuellette me parait compromis.

Citation :
Publié par Reinsta
personnelementjai fait de nombreux teste sur le iop dun amie jai reussit de bon stats avoir 500 force 500 agi 3 PO et 250 de sagesse en une seul et unique pano
Tu peux être plus precis ? tu compte la base ou juste en bonus ? et surtout si tu pouvais citer les equipements... ce serait sympa pour les autres
Reinsta
le mode 500 terre 500 agi est reprensenter comme ce ci
parcho 101 force 101 agtous les point de stats en mode terre
un ekquipement mix qui conte bora jet parfait force (+85 )
et les reste adapter le en mode agi pur preconiser lagiliter sur tous faut item avec un mini de force la monture ebene est lla bien venu et un CAC etherer qui ajoute 89 agi ( je ous poserais le screen d'ici peut)
Citation :
Publié par athe hecate
_coiffe abrakleur claire
_bottines abrakleur claire
_ceinture abrakleur claire
_puissante cape fulgurante
_anneau meulou
_zothulette / feuille de printemps ( selon le besoin d'agi et de po )
_gelano ( bientot fm 1pm )
_épée dragoeuf / karnak (je change d'épée selon que j'ai besoin de pm ou pas)
_dinde ébene ivoire / dinde ebene pourpre ( je me promene quasiment tout le temps avec l'ebene pourpre)

on arrive a environ 58x force 330/370 agi 3/4 po 10pa 4/5pm dans les 70-80% de dommage
Comme dit plus haut, pas de pa sur la zothulette. Par contre la renouveau est toujours sympa à défaut.
Pour les bourses un peu plus petites, faute d'étoffe MP on peut envisager l'anneau iop au 150 : puissance à 3 PA et céleste sans ligne de vue ça peut donner des trucs assez marrants faute de mieux.

Citation :
je trouve cette pano marrante a joué ca tape loin assez fort dans deux élément et avec les bonus dommage même tempête tape a environ 100-110.
et puis on ressemble pas a tout le monde
C'est sur, en abrak on ne ressemble à rien

Citation :
je vais essayer une pano avec plus de pm avec un gelano et une dinde pm pour arriver a 7pm voir si le mode de jeu est intéressant.
Une prune émeraude doit être vraiment sympa dans ce mode de jeu : beaucoup de po/pm.

Citation :
sinon je trouve que c'est encore un peu faible, même en regardant les équipement THL jouer terre/air ne vous rendra pas vraiment abusay je pense.
Pour ça que j'ai abandonné mon idée de iop tri-élément... Taper dans 3 éléments c'est bien, mais si c'est pour avoir 300 force, 400 agi et 300 intel c'est pas la peine...

Citation :
j'essai en ce moment de fm un anneau karina +1pa car selon moi le seul moyen de rendre le iop terre/air vraiment intéressant est de pouvoir le jouer sans cape ni ceinture fulgu afin de pouvoir profiter de la magnifique ceinture abrakleur claire mais aussi d'une bonne cape donnant des stats intéressantes ( je pense a itaine ou erforée, mais d'ici a ce que je réussisse ^^.
Question : les items de panos de classes sont forgemageables ? Et si oui, est-ce qu'ils perdent leurs bonus en cas d'échec ? Si non (j'en doute quand même, ce serait un cheat sans nom), autant tenter l'anneau iop pa plutôt qu'un karina que tu fm parceque ses bonus sont corrects pour un craft facile.
Citation :
Publié par Syldarion

[...]

Question : les items de panos de classes sont forgemageables ? Et si oui, est-ce qu'ils perdent leurs bonus en cas d'échec ? Si non (j'en doute quand même, ce serait un cheat sans nom), autant tenter l'anneau iop pa plutôt qu'un karina que tu fm parceque ses bonus sont corrects pour un craft facile.
De souvenir :
Forgemageable à leur sortit => abus (suivant les EC tu perdais puis regagnais les bonus... bug à fond en plus de l'abus - *Imagine l'anneau Iop +1PA*) => Mise à jour pour ne plus pouvoir les forgemager (je ne me souviens plus de la mise à jour en question).

Le lien :
https://forums.jeuxonline.info/showt...sse+forgemagie
M'en serais douté, ce serait un abus pas possible... Tant pis alors.
Le reste du stuff que tu as proposé correspond globalement à ce que je veux faire pour mon iop, en ajoutant éventuellement un glaive icération aux épées. Il manque de sagesse mais il inflige des dommages corrects pour 4 pa et le -1 pa à la cible peut servir à l'occase.

Le solo est sympa comme coiffe, mais le bonus cc sert quand même assez peu pour un iop, donc je trouve que l'abrakleur offre une très bonne alternative, en alliant vita agi force et sagesse, plus un po bonus à 3 items qui fait pas mal de bien.

A plus haut niveau, partir sur un stuff plus orienté pièces de chaque élément me semble plus approprié, même si certaines pièces de la pano bworker sont superbes. Mais on revient toujours au problème du 10 pa qui impose plus ou moins la ceinture ou la cape fulgu. C'est là qu'on comprend tout l'abus de la pano meulou qui, combinée à un parchottage agi, offre un tacle correct, une puissance de frappe non négligeable dans les éléments autres que la terre et une puissance considérable en terre, avec une po conséquente et quasiment sans sacrifice.
Pour être viable THL, un build force agi n'a à mon sens pas beaucoup d'autres choix que passer aux dagues ou sacrifier le 10 pa.
le build abrak clair, karnak, dinde emmeraude, renouveau, anneau meuh, gelanneau, cape fulgu c'est celui que j'ai proposé quelque page plus tot.... faudrai peu etre l'ajouté au wiki vu que d'autre personne le pense sympa aussi et est bien mieux qu'un mode avec solomonk comme expliqué par mes soins sur les topics suivant cette proposition de build (me manque 2 la ceinture et le casque clair pour vraiement testé et un peu de parcho agi )

Pegase
Citation :
Publié par Ultima Angel
Bah tu peux aussi voir sur Otomaï.
Je confirme. En terre du moment que tu as un bon CàC (rose 10 pa très fortement conseillée) et pas mal de pv, c'est assez facile d'xp dans les plaines sur les groupes de 1 à 3 mobs.
A éviter : Kili+Bitouf, Crak+Bitouf 90 (le bitouf critique à 400), Kili+Kili. Le reste est assez facile à gérer, ça consomme pas mal de pain mais ça xp vite sans passer 3h à chercher des groupes.
Par contre, attention aux familiers à 1 pv, on meurt quand même de temps en temps.
je suis iop full force, je voudrai bien taper plus tard avec tempete de puissance

J ai entendu le parchottage, mais ca coute tres cher, quand je vois pour 10 parchemin , ca coute 200 000 kamas
je voudrai savoir pour voous au lvl 42, vous gagnez cbm de xp ?

Je vois eds gens qui se battent à ce lvl toujours avec une pano prespic mais sa doit etre pas facile pour se battre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés