Enregistrement d'un jeu sur steam

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'ai acheter la version boite de CoD4 et ce matin je me suis posé une question, est il possible de lié la clé cd du jeu que j'ai acheté a mon compte steam ou pas?

Merci d'avance
bien sur tu vas dans le truc Jeux de steam (là où tu as ta liste de jeux) et tu fais "activer un produit steam" et il te demandera la clé cd toussa et après hop c'est bon.

Ca peut même se faire avec des jeux non-steam (même s'il n'y a pas gestion des serveurs au moins les gens voient a quoi tu joues et certains aiment la plateforme steam pour gerer leurs jeux)
Citation :
Publié par Piettlefourbe
D'accord merci, mais par exemple pour CoD4 une fois enregistré il est reinstallable sans cd? j'ai vite tendance a les perdre :'(
Normalement chaques jeux associés à ton compte Steam peut être réinstallé sans CD en téléchargeant le tout via Steam.
Personnellement je n'y crois pas.
Oui tu pourras l'ajouter à la liste des jeux, mais non tu ne pourras pas le réinstaller via le téléchargement de Steam.
Les versions sont différentes, j'imagine que les plages de clés associés à Steam aussi, et je ne vois pas pourquoi Steam paierait de la bande passante pour un truc qui ne lui a pas apporté un rond.
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
Normalement chaques jeux associés à ton compte Steam peut être réinstallé sans CD en téléchargeant le tout via Steam.
Ca voudrait dire qu'on peut revendre le jeu en version boite mais continuer à le posséder via Steam ?
Je trouve ça un peu gros, quand même...
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Ca voudrait dire qu'on peut revendre le jeu en version boite mais continuer à le posséder via Steam ?
Je trouve ça un peu gros, quand même...
Bah je sais pas, j'ai prit l'exemple pour Lost Planet, j'ai acheté la version boite, enregistré sur Steam, et quand j'ai changé de PC bah j'ai téléchargé direct au lieu de reprendre le CD.

Je pensais que c'était pareil pour tous les jeux qui sont dispo dans le catalogue Steam.
Citation :
Publié par K'Linou
Personnellement je n'y crois pas.
Oui tu pourras l'ajouter à la liste des jeux, mais non tu ne pourras pas le réinstaller via le téléchargement de Steam.
Les versions sont différentes, j'imagine que les plages de clés associés à Steam aussi, et je ne vois pas pourquoi Steam paierait de la bande passante pour un truc qui ne lui a pas apporté un rond.
Cela fonctionne avec Dark Messiah of Might and Magic :/
ça ne marche pas avec ETQW par contre

Sinon Steam perso je m'en sers de frontend pour tous mes jeux, hop ! un click et ça démarre
Pas d'icône sur mon beau bureau, pas de menus accordéons dans mon 'démarrer'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés