[PC Portable] 900€ : Y'a t'il mieux ?!?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Intel® Core™ 2 Duo Processor T8300 (2.40 GHz, 3 MB L2 cache, 800 MHz FSB)

Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique


Ecran panoramique WXGA TFT de 15,4 pouces (1280x800)

CAMÉRA INTÉGRÉE Couleur noir de jais matte et webcam 2,0 mégapixels

MÉMOIRE Mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz de 3072 Mo (1 x 1024 + 1 x 2048 Mo)

DISQUE DUR 200 GB (7.200rpm) Serial ATA Hard Drive with Free Fall Sensor

GeForce®8600M GT 256 Mo

Graveur DVD+/-RW 8x interne fixe

Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 W/h)

Voila, en regardant les PC Dell Vostro 1500 (pour les PME , mais apparement même les particuliers peuvent l'acheter alors bon pourquoi se priver ?)

Voila , il est a 920€ hors frais de port...
Qu'en pensez vous ? (le même en Inspiron 1520 revient a 1000€ fdp in, soit 50€ de plus)



Mon utilisation serait MAO (musique assisté par ordinateur, donc par moment ca bouffe pas mal en ressources)
Et aussi games, j'aimerais avoir une bécanne qui me permette de jouer a des jeux récents.
Mon ordi portable qui a deux ans (Pentium M 760 2Ghz, X700 256Mo et 2Go DDR2) fait tourner pas mal de jeux plus ou moins récents (COD 4 par exemple) avec une bonne résolution pourvu qu'on ne soit pas trop gourmand avec les options graphiques, donc celui-là ne devrait pas te poser trop de problème pour jouer

Perso j'attends un portable avec une 8800M GTX à un prix abordable...
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Un truc à savoir, est que les CG 8600M GT de Dell sont en version ddr3 ! C'est à dire qu'elle sont plus rapide qu'une 8700m gt...


Faux les 8700M GT sont aussi en DDR3 alors une 8600M GT>8700M GT j'attends les preuves
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
En ayant téléphoné a un commercial dell , on m'a dit que je ne pouvais pas acheter l'ordinateur...

Bon la je suis géné car l'offre termine dans 2heures... :S

Bref, y'a pas un autre moyen la ?

Les 100 euros offerts sont reportés jusqu'au 8 avril pour info.
En commandant mon VOSTRO par internet, je n'avais eu aucun justificatif à donner ( je suis étudiant ).

Tu pourras faire passer tout les jeux récents avec ta machine, mais ne t'attend pas à pouvoir jouer en HIGH à Crysis par exemple.
Citation :
Publié par Aiina
Il faut apporter quoi comme preuve à Dell pour avoir le tarif PME?

C'est possible de passer par quelqu'un qui possède une PME justement?
Rien à justifier, quand tu remplis, tu peux mettre n'importe quoi, visiblement ils ne vérifient pas, je suis étudiant, et j'ai aussi un vostro. ^^
Citation :
Publié par Red/Sherone
Rien à justifier, quand tu remplis, tu peux mettre n'importe quoi, visiblement ils ne vérifient pas, je suis étudiant, et j'ai aussi un vostro. ^^
Waouh, c'est de suite plus intéressant...

Le petit Vostro 1500, 3GO de ram, dual core T8300, gforce 8600gt, dd 250go... 720e TTC (il y a -100e et fdp offerts jusqu'au 8 avril là).

Je vais prendre celui là j'ai plus qu'à convaincre mes parents de me donner vite ce qu'ils me doivent.
Vous êtes sur que vos prix sont TTC ?

Parce que si le site belge (y'a pas de réduc sur les portables Vostro mais sur les Desktop ; -150€+livraison gratos) le prix est super interessant, mais a la toute fin, au moment de voir la facture, ils ajoutes les 21% de TVA et on passe d'un super ordi a 900€ a un super ordi a 1100€. (le prix reste correcte grace aux 150€ offert)

Cela dit, ne vous faites pas avoir alors
Citation :
Publié par Kalero
Vous êtes sur que vos prix sont TTC ?

Parce que si le site belge (y'a pas de réduc sur les portables Vostro mais sur les Desktop ; -150€+livraison gratos) le prix est super interessant, mais a la toute fin, au moment de voir la facture, ils ajoutes les 21% de TVA et on passe d'un super ordi a 900€ a un super ordi a 1100€. (le prix reste correcte grace aux 150€ offert)

Cela dit, ne vous faites pas avoir alors
Oui, 599€ HT.
Citation :
Adresse (Dell n'effectue pas de livraison vers les boîtes postales)
Qu'est ce que ca veut dire ca ?
On ne peut pas mettre son adresse normale lors de la commande ?
Puis pour le nom de la société ? Si on met n'importe quoi, ca marche ?
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Qu'est ce que ca veut dire ca ?
On ne peut pas mettre son adresse normale lors de la commande ?
Puis pour le nom de la société ? Si on met n'importe quoi, ca marche ?
ça veut dire que tu ne peux pas le recevoir directement chez toi apparement, qu'il faudra aller chercher ton ordi à la poste.

Enfin je pense.
Citation :
Publié par Aiina
ça veut dire que tu ne peux pas le recevoir directement chez toi apparement, qu'il faudra aller chercher ton ordi à la poste.

Enfin je pense.
Non ce n'est pas ça du tout.
Les BP (boîtes postales) sont des adresses fictives que n'importe qui peut créer.
En fait le colis reste au bureau de poste sous un numéro de BP (c'est ce qu'on appelle les boites postales restantes), et tu passes le chercher quand tu veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés