Xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les tricheurs sont pendu haut et court sur la place publique:
2360817662_6a0537382e.jpg
Vous ne le saviez peut etre pas mais certain trichaient pour booster leurs gamerscore (oui ca ne servait a rien, mais bon...).
Pour se faire, ils utilisaient des logiciel qui permettaient de transférer les sauvegarde d'un joueurs vers n'importe quel autre compte.
Du coup, si vous preniez la sauvegarde d'un type qui avait les 1000 points sur tel ou tel jeu, ca vous débloquait tout les succès d'un coup.

C'est comme ca que des gens comme StripClubDj arrivaient a obtenir pres de 200 milles points.
Le compteur est donc remis à zero et ils leurs est impossible de regagner les succès deja obtenu auparavant (en trichant ou pas) et en prime, un message sur leur fiche Xbox.com indique a tout le monde que se joueurs a ete pris la main dans le sac.

Vous en apprendrez un peu plus ici:
http://www.xbox.com/en-US/support/sy...recheating.htm

Vous allez me dire que ca sert a rien, que le gamescore est inutile et c'est pas faux..
mais si vous vous souvenez bien, à un moment Microsoft voulait récompenser les joueurs en fonction de leur score (en offrant des jeu XLA, etc..) et ca avait ete fait aux USA.
Mais suite a des abus, l'expérience n'avait pas ete reconduite.
Du coup, peut etre qu'avec cette mesure, ils retenterons le coup.
Citation :
Publié par Ashley
En même temps avec un pseudo "CheaterMcCheat", pas étonnant.
Oui, ca c'etais pour illustrer l'article du major Nelson (c'est un faux gamertag).
Par contre, l'autre que je donne en lien, c'est un vrai..
Citation :
Publié par K-Lagan
Meme si il n'y a rien a gagner hormis l'ego avec les succès, je trouve que c'est une belle initiative de leur part.
Bah comme je le dis, ça sert effectivement a rien, mais si ca permet de redonner espoir la la campagne de récompense qu'ils avaient essayé de faire, c'est pas plus mal.
Quelqu'un a pu se procurer Dark Sector ? Il est sensé sortir aujourd hui je crois et je suis assez curieux de voir se que ca va donner... le gameplay à la Resident Evil 4 m'attire tout particulièrement, j'aime bien les jeux de tir à la 3eme personne avec vue derrière l'épaule, alors si en plus y a des graphismes qui tiennent la route, une ambiance glauque dans des décors urbain, de la violence et la possibilité d'acheter/améliorer ces armes je suis preneur si il est réussie
Citation :
Publié par Arathor
Y'a des gens sur la béta de Battlefield : Bad Company? ca a ouvert aujourd'hui et le jeu est vraiment sympa
Y a un NDA en vigueur ?
Si non hésitez pas à nous donner vos impressions sur le gameplay, les graphismes, les possibilités de customisation des classes/armes !
Ca me fait quand même marrer la stupidité des mecs qui cheatent jusque dans leur gamertag Je vois même pas comment ça peut booster l'ego, il y a aucune difficulté, aucun effort, en plus d'être vraiment peu crédible, bref

Sinon pour Dark Sector il me semble qu'il sort début avril.
Citation :
Publié par Shadreva
Sinon pour Dark Sector il me semble qu'il sort début avril.
Début avril... chez nous.

Sinon, ill vient effectivement de sortir aux USA, mais je ne sais pas s'il est région free.
J'ai un "ami" américain dans ma liste d'ami qui l'a depuis une semaine environ pour les besoin de son blog et il a écris un pre-test (en anglais et visible ici) qui semble pas dire que le jeu n'est pas mal.
j'attends de le voire également.
Citation :
Publié par Arathor
Y'a des gens sur la béta de Battlefield : Bad Company? ca a ouvert aujourd'hui et le jeu est vraiment sympa
Ils sont vraiment débiles de distribuer les clés de manière aussi limitée. Pour COD4 c'était super facile à obtenir
N'arrivant pas à me décider pour quel jeu prendre en coop, on a finit par décider avec mon frère à prendre les Simpsons : le jeu, vu qu'il y'a un mode coop dedans. Je verrais bien ce que ça va donner mais bon, je pense pas trop être déçu.

Ah et puis, j'ai pris aussi Blue Dragon. Bien que LO m'a convaincu de finalement le prendre, j'ai toujours peur de la déception que m'avait infligé la démo. Mais vu que tout le monde s'accorde à dire que c'est une tuerie et que j'ai confiance avec les joliens, y'a pas de raisons.
C'est ce que j'allais dire, il y a de la demande, mais bon faudrait quand même qu'ils soient en mesure d'y répondre de manière plus assidue sinon ça ne servira à rien sur le long terme.
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Sur gameone, dans le jt d'il y a 5 mins, Julien a annoncer +40% de vente de 360 en version basic...
Au Royaume-Uni, oui.
Idem qu'au dessus, j'aimerai bien qu'Operation Darkness sorte chez nous, malgré que graphiquement se soit loin d'être une merveille il parait que c'est un excellent tactical RPG avec un background des plus original... la seconde guerre mondial vu par les Japonais avec des Nazis loup-garou ca n'a pas de prix
Clair que ça pique un peu les yeux, d'un côté vu la gourmandise du jeu...
Mais bon un RTS au pad de toute façon, c'est encore plus pour SC.

Pour Opération Darkness avec un peu de bol il sera région free
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés