Inflation !

Répondre
Partager Rechercher
Petite info nouvelle qui n'est pas communiquée sur les forums actuellement :

Vous vous souvenez peut-être du prix des Sliders classe 3 ?
19500 Kins ou 195 Aureus

Des modules de dernière classe ?
8500 Kins ou 85 Aureus

Des équipements ?
2500 Kins ou 25 Aureus pour la plupart.

Les prix montent ma pov'dame, ces prix sont maintenant respectivement de :
29900 Kins ou 299 Aureus
14900 Kins ou 149 Aureus
4900 Kins ou 49 Aureus

Tous les prix ont donc changé, je crois que les sliders classe 1 sont moins chers...


Alors que les joueurs trouvaient l'accessibilité trop longue en Kins, le prix a augmenté . En revanche, on ne gagne pas + de Kins lors d'une course, et il n'y a pas de nouvelles missions disponibles.


Résumé des prix (1 Aureus = 100 Kins, ça change pas) :
Sliders :
Classe 1 : 2500 Kins (au lieu de 3500)
Classe 2 : 14900 Kins (au lieu de 8500)
Classe 3 : 29900 Kins (au lieu de 19500)

Accessoires :
Classe 1 : 1000 Kins
Classe 2 : 4900 Kins
Classe 3 : 13900 Kins

Modules (tous types) :
Classe 1 : 2000 Kins
Classe 2 : 5900 Kins (au lieu de 3500)
Classe 3 : 14900 Kins (au lieu de 8500)

Equipement :
Tête :
Classe 1 : 1000 Kins
Classe 2 : 4900 Kins (au lieu de 2500)
Classe 3 : 13900 Kins (au lieu de 4500)

Mains :
Classe 1 : 1000 Kins
Classe 2 : 4900 Kins (au lieu de 2500)
Classe 3 : 13900 Kins (au lieu de 4500)

Torse/Jambes :
Classe 1 : 10 Kins (sans bonus)
Classe 2 : 4900 Kins (au lieu de 2500)

Pieds :
Classe 1 : 10 Kins (sans bonus)
Classe 2 : 1000 Kins
Classe 3 : 4900 Kins (au lieu de 2500)

Armes :
Avant :
Classe 1 : 2000 Kins
Classe 2 : 5900 Kins
Classe 3 : 14900 Kins

Arrières et latérales toujours non disponibles.

Voilà pour l'info, par contre j'ai pu me tromper sur certains anciens prix.
Non seulement cela oblige les nouveaux arrivants à payer plus cher les classe 3 en Areus, mais en plus cela va décourager davantage ceux qui n'ont pas la possibilité d'acheter de sortir la CB.

Cette inflation va à l'encontre de tout ce que j'aurais pu imaginer. Donc soit ils prévoient une perte sur le long terme dans l'état actuel des choses avec aussi peu de prospects, soit ils ont fait une erreur dans leur calcul du "prix psychologique" (une sorte de limite max à ne pas dépasser pour conserver un max de clients)
Après les reports de plaintes qu'on a fait, ils auraient du théoriquement baisser l'achat en Kin, ou donner plus de Kin lors d'un gain d'une course... Pas l'inverse.

Je trouve vraiment ça suspect. J'espère que c'est juste une erreur.
Déjà? Eh bien, on peut dire qu'ils n'ont pas traîné.

Si c'était potentiellement prévisible, on peut dire que cela donne une bonne idée du modèle économique d'Exalight.

Si j'hésitais à tester le jeu, cela me met d'accord avec ma CB pour ne pas tenter l'aventure.
krkrkr je regrette pas de pas avoir remis les pieds sur ce jeu.

(sérieux il est sympa, joli et tout, mais payer un abonnement pour ça, plus l'item shop qui devient presque indispensable vu la hausse les prix, c'est prendre les gens pour plus cons qu'ils ne sont)
Actuellement le jeu propose des courses qui ne sont pas toujours fun à cause d'un gros déséquilibre de sliders entre certains concurrents.

Si on ne paie pas en Aureus, il faut de longues heures de jeu pour avoir un slider correct.

Si on a un slider correct, on court pour le fun, des levels super longs à monter, et pour un classement méga changeant :/.
Après l'intervention de Semper :
Citation :
Bonjour à tous,

Cette hausse des prix n'est pas une erreur, et va rester en l'état. Néanmoins, les gains en fin de course vont être sensiblement augmentés dans les prochains jours, pour coller à la nouvelle politique tarifaire dans Exalight.

Bref : le ratio temps/objet ne changera pas, juste pour nous, le temps de réhausser les gains en fin de course.
On peut déduire que seuls les achats d'Aureus vont au final augmenter. En espérant que l'augmentation du gain des Kin soient bien proportionnels à l'augmentation de l'équipement à l'achat.

Les plus riche seront encore plus avantagés. Mais je suis quand même rassuré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés