Les Combats dans W.A.R

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Salut les ptits loups!

J'ai matté pas mal de vidéos dans WAR et il y a quelque chose qui me tracasse tout de même... Peut être n'ai je pas vu les bonnes vidéos mais je trouve que les combats sont très statiques, à votre avis est ce volontaire ou pourra t-on straffer autour de notre adversaire, sauter en tapant etc....? (sans abus bien entendu)!
D'après ce que j'ai vue c'est pas plus statique que dans daoc après c'est sur qu'il ne faut pas avoir comme référence wow.
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Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par koketsu
impossible de réponde j'ai pas vus assez de vidéo infos la dessus et les BT peuvent pas nous informer la dessus sans NDA beak
Fais comme les autres, envoi moi un MP
Citation :
Publié par Silgur Deganne
Salut les ptits loups!

mais je trouve que les combats sont très statiques
C est souvent comme ca
Avant un combat , quand il y a de l electricité dans l air : ca peut etre statique

Je pars mater direct les vidéos mais il m étonnerait qu aprés Daoc Mythic ne soit pas capable de nous proposer du trépidant
Vu la qualité des vidéos proposées jusqu'à maintenant, difficile de donner un avis objectif.

Espérons quand même que Warhammer pénalisera d'une manière ou d'une autre les techniques que tu cites, il serait dommage de retrouver le gameplay Pampers de WoW (arf trop tard )
Citation :
Publié par MOLIVIO
Fais comme les autres, envoi moi un MP
je préférais attendre l'open ou gagner une clé pour la closed car je préférai avoir mon propre point de vue ou de vraie longues vidéos officiels (15-20 min)de pure PVP
Citation :
Publié par MOLIVIO
J'arrive pas à trouver le lien entre DAOC et le mot trépidant
Sincérement le RvR sur Daoc m a paru comme je le disais trépidant
Camlan PvP une extase
Je ne connais pas le RvR de WoW et je n ai que qqs années d UO ou le PvP fut à une époque le seul moyen de vivre ( avant Tramel donc )
Je manque surement de repére ....

RvR Daoc fut donc pour moi de purs moments d un bonheur sans cesse renouvelé
Si War est mieux bah .... je me marie
Citation :
Publié par Silgur Deganne
oui bon enfin si c'est pour jouer à un diablo avec des combats sans pas de coté ca ne m'interesse pas bon attendons d'en savoir plus

y en a qui devraient s'abstenir.... diablo j'te jure aire un parrallel entre diablo et war ^nimp
pi les gens qui demandent a avoir du traff c des gens qui demandent du bug use alors j'les aime pas
On peut tout a fait répondre sans NDA break en parlant du FJV


Dans la version du FJV on pouvait sauter et bouger dans tout les sens sans problème (a moins d être root bien sûr )



après je sais pas si c'est de là que peut venir le dynamisme d un combat
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Sauter et bouger dans tout les sens c'est la grosse m....e pour des combats pvp où il y a pas de stick/face.
Agree

Le bléme c est que s il y avait une touche cheat pour pulvériser l ennemi en 1 / 4 de seconde bah .......

Il reste à esperer que WaR saura éviter ce genre de désagrément
J'entends partout(surtout sur jol) que DAoC a THE gameplay.

Pas un gameplay de noob, un gameplay de mecs virils, élevés au /stick et /face.

Petit pot-pourri de troll Daociens: "Ecoute petit, nous on est pas des tarlouses, on saute pas partout comme sur WoW ce jeu de merde, nous on se fritte face à face comme de vrais guerriers".

Donc moi j'aimerais que vous me trouviez une vidéo de rvr daoc qui met en exergue la magnificence de ce gameplay qui a l'air d'être selon vos dires rapide, nerveux, complexe, incontournable.


L'affreux wowien en face de vous ne demande qu'à être convaincu.


J'ai cherché un peu de mon coté, et je suis tombé sur ça.

Peut-on considérer cette vidéo comme représentative de ce fameux gameplay DAoC©?
Visuellement les combats sont pas impressionnants, mais quand t'es aux commandes, t'es à fond dedans.

En plus expliquer comme ça le truc c'est difficile, faut essayer, rien que pour expliquer un élément de combat solo je vais mettre une tartine, alors pour expliquer tte la partie de combat en groupe...

Comme tu parles surtout du stick et de combat guerrier et viril, parlons un peu des skills de mélée...
[Pour la suite, c'est le coeur et la nostalgie qui parle ]

Rien que la nervosité du jeu solo en mélée variée énormément et dépendait bcp de la classe et de la spécialisation, rien que le fait de comparer un spé tranchant qui se bat en mêlée en spamant 1 touche pour son anytime et 1 skill de dos pour les plus courageux et les spé estoc qui n'ont que prérequis, positionnels et combo en tous genres c'est autre chose ^^

J'ai joué estoc et je peux donc te faire partager mon expérience sur ce mode de combat de mêlée (mes souvenirs commencent à dater, donc si je me trompe, reprenez moi). Ce qu'il faut savoir sur l'estoc c'est que niveau anytime c'est la galère, tes skills c'est du positionnel de dos, de coté, des prérequis de tous les types imaginables (si tu bloc au bouclier, ça donne accès au 1er skill d'un combo, si c'est l'ennemi qui bloc ça te donne un autre skill, si tu esquives, si tu pares... ou si c'est l'ennemi...).

Une fois que le prérequis est obtenu, celui-ci ne débloque le skill correspondant que pour le coup suivant, et quand t'es spé vivacité et que tu te bats à la dague, il arrive très très vite le coup suivant, t'as intérêt à bien connaitre tes touches ^^

Bref tu réussis ton skill après avoir enchainé suite au prérequis... ça t'ouvre le combo, qui lui aussi n'ouvre le skill suivant que pour le prochain coup. En d'autres termes, il suffit que l'ennemi pare, bloc, esquive ou que tu "miss" et ton combo est immédiatement foutu (idem biensûr si t'es stun, mezz, root...).

Grosso modo tu dois être attentif en permanence, le moindre miss, blocage, esquive... modifiant totalement le skill activable, et tu réagis donc quasi en reflexe... bref un style très nerveux alors qu'à l'écran t'as juste un pti méné de 50kg qui donne des pti coups de dague ^^

En plus, comme dans bcp de jeux, les skills ont des effets, par exemple mettre un saignement sur un ennemi, cassera tes skills de cc (mezz...) tout le temps du saignement.

Et ça c'est juste pour l'utilisation de son arme en mêlée, à cela s'ajoute (selon la classe), une pléiade d'autres skills (des cris/zic en l'occurrence).

Switch d'arme en combat passant de dague + boubou, à flûte, luth et plus rarement tambour.

Mon méné, tu me manques


Après pour détailler les autres skills, le combat en groupe et en raid, faudrait des pages entières ^^

(ps: la vidéo c'est juste une def de fort hiberian où le pbae attend en haut des escaliers et spam son attaque de zone à travers le mur... il s'agit de la vieille zone de RvR qui n'existe plus depuis... fiou xD)
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