Les niveaux des compétences

Répondre
Partager Rechercher
Ca serait sympa de me dire à quel level faut il monter les buffs et les sorts d'attaques et de soin pour un clerc entre le level 20 et 30

Et si vous avez carrément un guide des compétences du clerc alors ça serait encore plus sympa que vous me le passiez ^^" (je sais je vous embête)

Ou alors juste un conseil du genre fait comme tu le sens,en fonction de tes besoins (si vraiment c'est pas trop important),ce genre de trucs quoi sa serait déjà bien...
Message supprimé par son auteur.
Oui comme le dit wumasta apprenez a recherché par vous-meme, la plupart des post ecrit ici ne servent a rien, les reponses sont donné sur le forum off sur d'autre post deja crée ou sur rappelz.france.free.fr.

Moi je m'en fou sa me fais des messages a ecrire masi sa devient relou.

Il faut grandir et apprendre a recherché par soi-même. ( ce n'est pas dirigée contre toi mais contre tous ceux qui recrée des post pour ce qui a deja été demandé )
... Et si possible Commencer par mettre des titres de sujet résumant correctement votre problème/souhait/demande. Même si pour vous c'est évident le sujet de "quoi vous parlez", cela pourrait être utile à un autre lecteur du forum dans le même cas.

Si chacun faisait cela il y aurait moins de posts "J'ai un probleme" traitant du même sujet et la recherche en serait alors plus efficace.

Bon courage...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés